CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 août 2007 à 12:59:27

Juste pour finir sur James Bond :) Il n´y avait eu aucun James Bond blonds avant Daniel Craig, j´en suis certain. Ni Sean Conney, ni George Lazenby, ni Roger Moore, ni Timothy Dalton, ni Pierce Brosnan n´étaient blonds :-)

Mais c´est vrai que l´actrice qui joue Sarah Connor est relativement jeune ^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 août 2007 à 10:30:11

Je viens de regarder le pilot et c´est vraiment ... nul, creux.
On est en 1999, 2 ans après le 2° épisode et Sarah et john doivent encore changer de vie ( ils essayent de nous dépeindre la vie que John explique au terminator dans le 2° épisode ).
L´épisode commence très mal avec un rêve de Sarah dans lequel ils se font arréter par les flics. Déboule un terminator qui tue les flics ... Bref, du réchauffé.
Comme de bien entendu, un terminator vient réellement du futur pour tuer John, un autre arrive pour sauver John ... c´est mal tourner, les plans sont moches ... mais ça permet de cacher le manque de budget. Bref, les 2 terminator se battent mais vus qu´ils sont indestructibles, on commence à tourner en rond au bout de 20 minutes.
Puis John, Sarah et le terminator sympa mettent la smain sur une machine à remonter le temps et se retrouvent en ... 2007 ! pour détruire à nouveau le programme Skynet.
Donc toutes les grosses ficelles du 2° épisodes sont reprises : voix off de Sarah, l´épouse et le gamin de Mike Dyson font même une petite apparition ( j´ai été surpris de ne pas voir la voiture télécommandée du gamin ) ... ils ont même recyclé des plans ! On a donc droit à la route qui défile ( plan qui précède l´arrivée de Sarah John et mike dans le labo de Skynet dans le 2° épisode ).

Bref, je ne pense pas que cette série fera un carton ... voire ce pilot sera le premier et le dernier des épisodes. Aucun intéret

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 août 2007 à 11:06:34

bah en même temps Terminator est l´un des meilleurs films d´actions des années 90, donc si la série reprend les codes de son aîné, c´est pas plus mal, non ?

"On est en 1999, 2 ans après le 2° épisode"

Terminator 2 se déroulait en 1991, donc ça fait 8 après le 2ème épisode. Faut savoir compter de temps en temps :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 août 2007 à 14:26:16

J´étais persuadé que Lazenby était blond.^^ Bref sinon mise à part le rêve que je trouvais moi aussi mal foutu (mais comme c´était un rêve on s´en fout). Je vois vraiment pas ce que tu peux reprocher à la série drkenny... A moins de ne pas être fan de Terminator.^^

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 août 2007 à 15:35:53

J´avais adoré terminator 1 et 2 ( mon premier film interdit au moins de 12 ans ) mais le 3 était pourri.
Vous verrez par vous même mais j´ai trouvé cette série vraiment limité. Ils reprennent les films mais en 10 fois moins bien ..; bref, du réchauffé. Ils ont essayé de recréer l´ambiance pesante mais sans y arriver.
Moi, je n´ai pas accroché ... pas convaincu

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 août 2007 à 15:43:26

Raison de plus pour aimer la série: si tu trouves le 3 pourri, et bien sache que les producteurs de la série aussi (enfin je suppose ^^) et ils n´en ont pas tenu compte dans le scénario :)

"Vous verrez par vous même"

J´ai déjà vu, et j´aime :-)

insight
insight
Niveau 10
22 août 2007 à 23:37:51

Fan de la triologie Terminator, j´étais réticent à l´idée de voir apparaître cette série (Blade: The series était complétement ratée) mais au final le pilot est bien sympathique. C´est bien foutu au niveau du visuel et ça respecte plus ou moins la triologie Terminator mais comme je l´ai dit il y à quelques mois, je trouve que la Terminator Teenager c´est pas super crédible. Surtout quand on voit que son comportement fait beaucoup plus humain que robot. Bref on verra bien ce que sa donnera au fil de la saison.

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 août 2007 à 01:50:52

Certe le 3 est pas super comparer au 2 premiers, mais faut pas exagéré c´est pas un navet en puissance, il se laisse quand meme regarder! Avant hier j´ai regarder le 1, je suis dégouté mon pére a acheter le 2 en HD DVD :fou: Le 1 je l´avais jamais vu, il est bien bourrin ^^ Je trouve que les effets spéciaux a la fin ou le terminator a juste son squelette était pas si mal pour l´époque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 03:19:21

J´ai vu l´épisode y´a pas longtemps. Pas mal.

Les producteurs et scenaristes ont bien preçisé qu´il font comme si T3 n´etait pas la.

Et ils sont en train de voir avec Robert Patrick pour qu´il reprene sont role du T1000 pour la série :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2007 à 21:10:40

Ouuuh le retour de Robert Patrick ce serait bon ça. Surtout qu´il a déjà joué dans des séries ça pourrait l´interesser.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:07:14

Ca commence demain aux Etats-Unis :ok: :)

flood2b
flood2b
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:26:56

plusieur questions :

Ou avez-vous vu le 1er épisode ?
C´est quoi le "pilote" ? :question:

-John-Locke-
-John-Locke-
Niveau 1
12 janvier 2008 à 18:28:34

Pilote = 1er épisode.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:33:05

Oui 1er épisode d´une série.
Il était disponible en pré-air :ok:

Lucas_Bernardi
Lucas_Bernardi
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:09:39

Pré-air veut dire ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:23:01

Ca veut dire qu´il a été diffusé avant la date officielle du lancement de la série :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:35:46

Non, pas du tout
Preair veut dire qu´il s´est retrouvé sur la toile avant sa diffusion. Pre-air = avant diffusion.
C´est souvent des copies données à la presse pour promouvoir la série... qui se retrouvent sur la toile, à cause de méchants pirates (oui ils sont partout, même parmi les journalistes ! Pour notre plus grand bien :) ).

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:53:53

Voilà, le vrai pilot a été diffusé. Il y a quelques différences avec le preair.

:spoiler:

- durant la scène d´introduction, John n´est plus en classe mais à la bibliothèque quand sarah vient le chercher. Pourquoi avoir changé cette scène? Incitation à faire l´école buissonnière ? XD.

- le copain de Sarah n´est plus joué par le même acteur. On retrouve l´Irish de Oz dans ce rôle désormais.

- il y a quelques effets en plus, des scènes de dialogue on été rajoutées ainsi que certains chargements de lieu.

- de nouvelles musiques ont été rajoutées

- la scène à la toute fin de l´épisode est totalement différente.

- cet épisode ne fait plus que 45min au lieu des 55 du preair.

fin :spoiler:

Voilà, j´ai hâte de découvrir comment va évoluer la série.

LegendBookerT
LegendBookerT
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:05:41

Hatsukisan > on retrouve un moment donné la véritable musique de Terminator ?

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:34:37

Seulement quand le titre apparait. Donc oui, mais pendant 5 secondes seulement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment