CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:09:04

Oui pour le direct to dvd je suis d'accord, mais pour ce qui concerne un la suite de la saison 2, je pense que l'on aboutira a quelque chose dans le genre d'un film ou d'une mini-série.

Ces news ne sont certainement pas sans fondements; je parle pour le film; et auraient, je pense été rapidement été démenties si le projet avait avorté.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:10:41

ajoutons à cela que ces news, sont datés d'un 1 an ce qui est vraiment court comme laps de temps dans l'industrie du cinéma. Le projet doit toujours en etre à sa phase de gestation.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:38:43

Imaginez Schwarzy dans la série :bave:

T888
T888
Niveau 48
09 septembre 2011 à 18:51:13

Je suis la série depuis trois ans et elle est plus qu'en stand by, malheureusement...

Il y a un an, oui nous pouvions parler d'espoir, à présent il faut miser sur un miracle.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:42:47

Pas nécéssairement. Comme j'ai dit une news d'un an dans l'industrie du cinéma, c'est pas une vieille news. je pense que ces rumeurs auraient donc été démenties si elles ne s'étaient pas avérées fondées, ou si le projet avait avorté.

Je pense qu'il y a bien quelques chose qui se prépare pour TSCC mais je pense aussi qu'il nous faudra etre patient, de l'ordre d'un an minimum avant d'en savoir plus à propos de cette suite ou de l'avenir de TSCC. :)

Jungfrau
Jungfrau
Niveau 7
09 septembre 2011 à 23:59:53

TSCC est mort et enterré

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
10 septembre 2011 à 11:01:13

Les séries qui ressuscitent plusieurs années après leur arrêt sont plutôt rares.

T888
T888
Niveau 48
10 septembre 2011 à 16:14:15

Hélas c'est vrai. Surtout qu'il faudrait bien 500 000$ minimum pour espérer qu'une chaine veille reprendre la série. Et ensuite trouver un producteur pour reprendre la saison 3.

Autant dire, aucune chance.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:48:49

Il n'est meme plus question d'une saison 3 mais plutot d'une suite directe sous forme de film ou de mini-série. Il aura bien fallu attendre près de 5 ans pour que le film Serenity, suite de la saison 1 de Firefly sorte.

Et ces news datées d'un an, autant dire que s'il se passe quelque chose, on en saura rien avant au bas mot 6 mois ou un an.

Je persiste à dire que si ces news avaient étés sans fondement ou le projet avorté on en aurait quand meme su quelque chose. C'est Terminator quand meme, il ne faut pas l'oublier.

Bien-sûr, vous me trouvez peut-etre vachement optimiste, mais de mon point de vue je suis assez confiant. :)

Vincent_Volaju
Vincent_Volaju
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:23:25

Une de mes séries préférées

Le meilleur moment : quand John et Derek sont sur un banc et voient Kyle et Derek enfants en train de jouer au base ball :coeur:

T888
T888
Niveau 48
05 octobre 2011 à 19:51:25

Moment fort en émotion mais je ne le citerai pas de meilleur moment.

J'aime bien le passage avec l'ex de Sarah, sur le pont...

VincentVolaju
VincentVolaju
Niveau 5
06 octobre 2011 à 14:43:10

Pas mal celui là aussi !

1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 4 mars 2008 à 23:56:50 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

" ca fait tout bizarre de dire ca, c est comme lorsque Derek était sur la table chez les connors, il a des pensées, en fait, ca fait des flashbacks du futur, :ouch2: "
:d) Oui, futur pas très conviviale ... Mais quand je relis ma phrase c'est vrai que ça fait un peu bizarre lol, mais je repensais au sourire qu'il a fait à Andy après qu'il a sut qu'il allait voyager dans le temps , presque sadique :rire2:

Carrément ! :noel:

Il regarde Cameron de la même façon avant qu'ils aillent dans les bois retrouver le corps de la femme qui a été tué par le T-888 :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:27:11

Ressortir un message de plus de 2ans et demi de ma part :fou:

Vincent_Volaju
Vincent_Volaju
Niveau 6
14 octobre 2011 à 03:00:24

J'avoue, mais c'est un de mes moments préférés :noel:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 août 2013 à 20:23:17

:hello:

Je me permet de up ce topic mais :svp: vous aussi apportez cotre soutiens pour un retour de la série ou un téléfim faisant suite à la saison 2
:d) https://mobile.twitter.com/search/?q=%23TSCC&s=hash :g)
:ange:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
03 août 2013 à 23:36:24

C'est fini faut savoir l'accepter

WildSwing94
WildSwing94
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:01:06

T888 ce pseudo :bave: :ok:

Je me souvenais avoir vu la série quand elle passait à la télé y a trèèèèèès longtemps, mais uniquement la saison 1. Il me semble que la chaîne avait aussi passé la saison 2 mais je n'avais pas pu la voir.
C'est donc la semaine dernière que j'ai décidé de me faire l'intégrale, et que dire sinon que c'est excellent : les rebondissements, la tension, la psychologie des personnages, le T888 ( :hap: )... La photographie est très belle, c'est très bien écrit et réalisé et la bande son est juste énorme. Je me suis attaché à tous les personnages, sauf la chinoise :non:

Je trouve ça dommage qu'elle fut annulée, il y avait pourtant matière ; le tout dernier épisode m'a non seulement mis sur le c*l mais m'a frustré également étant donné qu'il n'y a pas de suite.

Jj'ai surkiffé cette série :oui:

Message édité le 19 janvier 2015 à 18:03:27 par WildSwing94
Branholt
Branholt
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:45:49

Je viens de me refaire les 2 saisons et je comprends toujours pas comment la série à été annulée. Sérieusement, le final de la saison 2 est très bon et laisse plein de possibilités pour une troisième saison. Je rage vraiment de pas avoir de réelle conclusion :-(

T888
T888
Niveau 48
15 juillet 2015 à 22:27:03

Série arrêté car la Fox a diffusé la saison 2 tard le soir au lieu de l'heure habituelle. Du coup, beaucoup moins d'audiences!

Le pire dans tout ça c'est que la première saison avait cartonné. Ce sont des imbéciles.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:35:20

C'est bien comme série ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment