CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windfall

nab14
nab14
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:34:51

Salut :)

Je me suis levé ce matin assez tôt (décalage horaire) et en regardant la télé (comprendre M6, la seule chaîne que je regarde), je tombe sur Windfall. Je me prête au jeu et je suis les trois épisodes inédits... qui étaient en fait les premiers.
Et comme à chaque fois que je matte une série inconnue (pour moi), je viens voir sur le forum... et surprise il n´y aucun topic !
Bon, après quelques petites recherches, je découvre que la série a été annulée aux US... dommage.

Synopsis Allociné : Un groupe de 20 amis ayant gagné à la loterie se retrouve à la tête d´une fortune estimée à 386 millions de dollars ! Ce gain changera leurs vies à tout jamais...

Autre bizarrerie, les deux acteurs connus, Sarah Winter (24 saison 2 et Dead Zone) et Luke Perry (vous connaissez, pas la peine que je m´abaisse à citer sa série...), qui m´ont un peu (en partie) poussé à suivre le show sont en fait... les derniers au générique ! Même pas un "avec" ou un "dans le rôle de". Comme rien n´échappe à ma curiosité, au but du troisième générique... j´ai en fait compris que les acteurs étaient en fait classés par ordre alphabétique ^^
Oui, je sais c´est con. Ça ne mérite pas tout un paragraphe dans ce post. Juste une façon originale d´introduire le cast (pareil, faîtes pas attention au premier paragraphe où je raconte ma vie).

Concernant mon avis sur la série, je la trouve vraiment pas mal. L´idée a le mérite d´être originale, même si les personnages n´échappent pas aux clichés. Elle a surtout souffert de la diffusion estivale, sa qualité n´étant pas la cause de son annulation AMHA.
Cette fois, je compte vraiment suivre cette série, pas comme Kevin Hill ou Veronica Mars que j´entrevoyais parfois à table. J´espère juste qu´elle a une vraie fin, pour pas être dégoûté après.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:39:22

Toi. :doute:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:30:07

:up: anti-flood

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:42:41

trés bonne série! :ok:

c´est comme "Blade la série" qui est pas mal du tout et personne n´en a parlé.

nab14
nab14
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:18:40

Merci de ta participation gunz ><

duke_x, tu as vu la saison en entier ? Si c´est le cas, est ce qu´on doit s´attendre à une super amélioration ou à une même qualité par la suite ?
:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment