CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Mabille Mabille
MP
Niveau 4
14 février 2013 à 15:54:28

Salut,

Je recherche une série britannique que je suivais y'a une dizaine d'années. Y'avait un groupe de 4-5 ados qui jouaient aux détectives privés :-) Je ne sais plus s'ils étaient tous frères et soeurs ou demi-frères demi-soeurs. Ils habitaient avec un homme adulte dans une villa située sur une île (dont ils étaient les seuls habitants). J'crois qu'ils avaient même une voiture alors que c'est une ptite île :(

Bref chaque épisode il leur arrivait un truc, y'avait des monsieurs méchants qui voulaient les attraper :bave:

JeunePwaar JeunePwaar
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 21:43:19

Salut je cherche un dessin anime que j'avais aimé étant petit et dont mes souvenirs sont vagues une dame je crois avec une capuche passe à côté d'une cathédrale en construction je crois qu'a ce moment la la ville est pauvre et vers la fin la cathédrale est construite et voila je sais que sa va être dure mais voila j'essaie :)

midian83 midian83
MP
Niveau 15
24 février 2013 à 22:13:02

Donne plus d'infos. Serie animée ou film ? Quelle année ? Japonais ? Sur quelle chaine ?

JeunePwaar JeunePwaar
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 23:34:06

Ah non c'est pas une série juste un dessin animé et je pense que c'est pas trop vieux genre plus de 2002

martoufion martoufion
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 23:43:39

Je cherche une serie, ca passais sur m6 il y a genre 3/4 ans les soirs en secondes partie.
Le mec etait en taule, assez con et avec une moustache

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 février 2013 à 11:10:50

Ça ressemble à la saison 2 (ou 3, me souviens plus) de "Earl".

Whayle Whayle
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:11:19

quelqu'un a trouvé pour moi ? :(

zac98 zac98
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 00:03:24

Hello,
Je cherche une serie qui raconte l'histoire d'une jeune fille au lycée (ou au collège?) qui enquête sur des affaire(du genre fugue louche, etc..) et joue les detective privé, un peu à la veronica mars mais la série est un peu plus vielle je pense(elle du être diffuser avant 2004 en France), et parfois avec une touche de science fiction (dans un des épisode un homme prétend avoir découvert un élixir pour réduire le sommeil mais cette élixir lui permettais d'hypnotiser ce qui en buvait)

pas moyen de retomber sur le nom
merci à se qui peuvent m'aidez

zac98 zac98
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 13:25:08

Up

Help please

noxim noxim
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:37:26

Salut, je cherche un dessin-anime qui a du etre diffuse sur teletoon, c'est l'histoire d'un petite fille qui voyage dans un chariot volant ce qui a lepoque du dessin anime est tres moderne. Elle est issue d'une riche famille et est poursuivie je crois par une organisation genre mafia.
Et puis les dessins sont du genre des Studio Gibli !

Merci. :p)

Weyland_Yutani Weyland_Yutani
MP
Niveau 2
30 mars 2013 à 22:56:05

Le secret du sable bleu ?

noxim noxim
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:59:05

C'est exactement ca, merci beaucpup. :noel:

commandeur_brin commandeur_brin
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 14:59:27

Bonjour à tous !

Je cherche depuis un certain temps le nom d'une série pour enfant que je regardais quand j'était petit...

Il s'agissait d'un spectacle de marionnette dont le méchant est une chaussette qui vit dans un marécage... Je crois me souvenir que le but du méchant c'est de voler quelque chose aux gentils et qu'a chaque épisode il essaye de nouveaux stratagèmes...

C'est tout ce dont je me souviens...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Robin

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 mars 2013 à 21:24:22

@Noxim : tu me dois un service maintenant ! :oui:

Dafnee Dafnee
MP
Niveau 2
05 avril 2013 à 20:22:48

@mabille, 'La Baie des Fugitifs' [Runaway Bay] (1992) avec Carl Bradshaw

@zac98, 'Les Aventures de Shirley Holmes' (1996) avec Meredith Henderson

@commandeur_brin, 'Les Enquêtes de Chlorophylle' (1992) ?

onchenfolie onchenfolie
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:21:11

Je recherche une série qui passait y'a une dizaine d'année sur une chaîne jeunesse du câble (Eurêka! je crois).
C'était un groupe d'adolescent et leur prof qui partaient sur les traces d'ovni, ils filmaient le tout avec des caméscopes et il se passait des phénomènes paranormaux. C'était une vraie série, avec des acteurs, du suspens, y'avait aussi des enlèvements...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :-))

Dafnee Dafnee
MP
Niveau 2
06 avril 2013 à 18:32:38

Projet O.V.N.I. [Jeopardy] (2002)

AnomanderRake AnomanderRake
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 19:40:00

Salut tout le monde !

Je recherche le titre d'une serie fantastique pour la jeunesse, norvegienne il me semble (scandinave en tout cas). Apparemment il y serait question de fees et de legendes scandinaves mais la serie se passerait a notre epoque, mettant en scene des ados.
Il y aurait aussi une fille renvoyee de plusieurs colleges et qui serait opposee a un groupe d'eleves pas tres sympa qui lui chercherait des noises.
Cette serie aurait ete diffusee le matin sur une chaine genre France 5 ou Arte...
Je sais que je ne donne pas beaucoup d'elements, mais c'est tout ce qu'on m'a donne... :(

J'ai deja poste un message sur le topic epingle "cherche series a regarder" mais bon il n'a pas l'air tres frequente et de plus j'etais un peu hors sujet je pense...

En tout cas merci d'avance pour tout renseignement! :)

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
27 mai 2013 à 00:30:07

jejelolo Voir le profil de jejelolo
Posté le 5 avril 2007 à 10:48:01 Avertir un administrateur
Cool ce topic :)

Y´avait une serie que je regardais, elle etait pas super connue ni en france ni aux states, c´etait l´histoire de plusieurs personnes sur une ile, y´avait egalement des autres (comme ils les appelaient). Vous connaissez ? :o))

J'ai bien rigolé à ce message sur la 1ère page, parce qu'à mon avis c'est Lost:les disparus qu'il cherchait le type, sauf qu'en 2007 la série était toujours d'actualité...

Dafnee Dafnee
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 14:30:08

@AnomanderRake, 'Le Pacte' [Pagten] (2009) avec Benjamin Engell

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment