Bonjour !
Alors voilà j'ai une scène dans ma tête, je me souviens très bien l'avoir vue (même deux fois je crois) mais je me souviens plus d'où ça provient.
Je vais essayer de dire tout ce dont je me rappelle, ça risque d'être un peu confus. Je suis presque sûr que ça vient d'une sitcom. Un des personnages principaux a un entretien d'embauche pour un job à responsabilité il me semble, et je me souviens que s'il ne l'a pas il ne sera pas en mesure de faire quelque chose avec ses amis, donc pour l'histoire il faut absolument qu'il l'ait (cette partie est un peu confuse). Bref l'entretien se passe très mal, et finalement l'homme qui l'interview s'endort. Notre personnage essaye donc de sortir ou cherche quelque chose mais se retrouve coincé par l'homme qui dort (je crois même qu'il appelle ses amis à ce moment là). Et finalement le mec se réveille et le personnage le remercie de lui avoir donner le job et l'homme qui était endormi le croit et il a le travail finalement.
Je sais pas si c'est vraiment un travail ou alors l'autorisation de faire un truc. Parce qu'à première vue j'aurais pensé que ça venait de Friends (le personnage pourrait bien être Ross) mais je vois pas du tout dans quel contexte il pourrait rechercher un job. Bref, je m'en remets à vous.
Merci !