CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 65
08 janvier 2026 à 12:36:49

Le 08 janvier 2026 à 01:39:38 :
La première saison était une bonne surprise mais là le soufflet est retombé, ça cabotine sévère et ça se regarde le nombril...heureusement il y a Walton Goggins malheureusement ses scènes sont sans cesse pourries par d'incessants et pénibles flashbacks.

Visiblement ça parle déjà de saison 3 ? Eh beh.....

Tu t'es trompé de topic, je crois. :hap:

mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 56
08 janvier 2026 à 12:56:02

Le 08 janvier 2026 à 01:39:38 :
La première saison était une bonne surprise mais là le soufflet est retombé, ça cabotine sévère et ça se regarde le nombril...heureusement il y a Walton Goggins malheureusement ses scènes sont sans cesse pourries par d'incessants et pénibles flashbacks.

Visiblement ça parle déjà de saison 3 ? Eh beh.....

Fallout.

BlindOri
BlindOri
Niveau 52
22 février 2026 à 17:05:57

Hello, je recherche le nom de deux séries, plutôt vieille qui doivent dater des années ~2000 :
Pour la première, je m'en souviens que très vaguement mais le plot était qu'une sorte de maladie ou un virus rendait les personnes contaminés violentes envers les non contaminés. Info importante, c'était pas des zombies. Les gens contaminés continuait de se comporter normalement, ils développaient juste une forme de haine envers les non contaminés.
Je me souviens notamment d'une scène où les personnages principales interroge une femme entrain d'utiliser une déchiqueteuse industrielle dans son jardin... Avant de se rendre compte qu'elle était en train d'y mettre son mari.
Je crois qu'il n'y a eu qu'une seule saison et la série se termine sur un plot twist où un groupe de personnes contaminés était en train de préparer une attaque terroriste massive.

Pour la deuxième, c'est une série qui suit une agence un peu secrète chargé d'enquêter et résoudre des affaires criminelles causés par des monstres et autres créatures.
Je me souviens notamment d'un épisode avec le marchand de sables qui, il me semble, tue les gens en les endormissant.
Le background d'un des personnages principales est qu'il est à la recherche d'une créature spécifique, un genre d'hommes-lézard capable de changer d'apparence et ayant tué son ancien coéquipière.
Idem que la précédente, je crois qu'il n'y a eu qu'une seule saison pour cette série.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 65
22 février 2026 à 17:23:21

Le 22 février 2026 à 17:05:57 :
Hello, je recherche le nom de deux séries, plutôt vieille qui doivent dater des années ~2000 :
Pour la première, je m'en souviens que très vaguement mais le plot était qu'une sorte de maladie ou un virus rendait les personnes contaminés violentes envers les non contaminés. Info importante, c'était pas des zombies. Les gens contaminés continuait de se comporter normalement, ils développaient juste une forme de haine envers les non contaminés.
Je me souviens notamment d'une scène où les personnages principales interroge une femme entrain d'utiliser une déchiqueteuse industrielle dans son jardin... Avant de se rendre compte qu'elle était en train d'y mettre son mari.
Je crois qu'il n'y a eu qu'une seule saison et la série se termine sur un plot twist où un groupe de personnes contaminés était en train de préparer une attaque terroriste massive.

Pour la deuxième, c'est une série qui suit une agence un peu secrète chargé d'enquêter et résoudre des affaires criminelles causés par des monstres et autres créatures.
Je me souviens notamment d'un épisode avec le marchand de sables qui, il me semble, tue les gens en les endormissant.
Le background d'un des personnages principales est qu'il est à la recherche d'une créature spécifique, un genre d'hommes-lézard capable de changer d'apparence et ayant tué son ancien coéquipière.
Idem que la précédente, je crois qu'il n'y a eu qu'une seule saison pour cette série.

Aucune idée pour la première mais la seconde me fait penser soit à Grimm soit à Sanctuary mais les deux on eu plus d'une saison.

BlindOri
BlindOri
Niveau 52
22 février 2026 à 18:28:38

Le 22 février 2026 à 17:23:21 :

Le 22 février 2026 à 17:05:57 :

Aucune idée pour la première mais la seconde me fait penser soit à Grimm soit à Sanctuary mais les deux on eu plus d'une saison.

Je suis certains que ce n'est pas Sanctuary et Grimm m'a l'air trop récente. D'ailleurs, j'ai pas spécialement souvenir que ça soit lié aux contes des frères Grimm.
Ah, et ce n'est bien évidemment pas Supernatural non plus. :hap:

Message édité le 22 février 2026 à 18:30:11 par BlindOri
mlgz1100507
mlgz1100507
Niveau 56
22 février 2026 à 18:49:39

Special Unit 2.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 65
22 février 2026 à 19:03:03

Le 22 février 2026 à 18:49:39 :
Special Unit 2.

Ah bordel oui, qu'est ce que c'était con cette série :rire:

Demnyx_roronoa7
Demnyx_roronoa7
Niveau 9
10 mars 2026 à 03:53:50

Je recherche le nom d'un film ou d'une série je ne sais pas car je n'ai vu que la fin, en 2029 une femme afro-américaine va dans un institut pour avoir un enfant, l'infirmière lui dit que c'est un processus très rigoureux, la scène finale montre une salle futuriste, dans cette scène finale on voit une femme enceinte avec une tenue blanche et des électrodes, le médecin se retourne et ce fût la fin du film ou de la série. Si ça peut aider c'est passé sur top sci-fi il y a plus d'une heure.

BlindOri
BlindOri
Niveau 52
14 mars 2026 à 16:39:36

Le 22 février 2026 à 18:49:39 :
Special Unit 2.

Je répond un peu tardivement mais merci, c'était bel et bien ça ! :)

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
14 mars 2026 à 16:42:47

De rien, Murphy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504037177-interstellar-photo-matthew-mcconaughey-993747.jpg

Elcato12
Elcato12
Niveau 1
14 avril 2026 à 18:42:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du nom d'une série qui devait passer au début des années 2000 sur Canal+.
C'était le suivi d'une troupe de soldats américains dont 2 femmes en Irak pendant la guerre.
Je pensai tout simplement à Bagdad pour le titre, mais apparemment ce n'est pas ça...
Les quelques images qui me restent c'est qu'ils se déplaçaient assez souvent dans le désert en convoi.
Si quelqu'un à une meilleure mémoire que moi ..
Merci!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment