CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

banni-01
banni-01
Niveau 53
23 juin 2023 à 13:20:24

Bonjour,

Je recherche une série que je pense américaine et que j'ai vu il y a plusieurs années une nuit sur M6.
Ce n'était pas la saison 1.
Cela m'avais fait penser à American Horror Story ou Preacher.
Je me souviens de :

"Une femme habillé en religieuse ou dans une tenue ancienne entendait que l'on sonnait à la porte de son manoir victorien mais une autre femme l'en empêche en lui signifiant que c'est un démon et que cela fait plusieurs années que c'est l'apocalypse."

Merci de votre aide

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
23 juin 2023 à 14:09:14

salut a tous alors voila ça fait des années que je cherche une séries, j'ai vue que le premiére épisode c'était a une époque ou je fumé beaucoup donc je me souviens vraiment pas du noms de la séries ( sinon je serai pas içi haha )
de ce que je me souviens c'est un groupe de personnes qui son bloqué dans une parking souterrain car il ce passe quelque chose de grave a l'extérieur et personnes ne sais quoi.

puis a la fin de l'épisode ils arrivent a sortir et le personnages principal ( de ce que j'en deduis hein je suis pas sur ) fait la rencontre d'un démon tout bleu dans un park ou un truc du genre et l'épisode ce coupe !

j'aimerai vraiment votre aider car ça m'est resté en tête depuis tout ce temps !
merci a vous

kanoss
kanoss
Niveau 4
24 juin 2023 à 22:10:39

Bonjour je cherche une série jeunesse avec de vraies acteurs dans les années 90 qui passait en france. Il y avait un ado et sa soeur qui pouvaient passer du monde réel à un monde medieval/fantastique et ils avaient des sortes d'armures en fil de cuivre. Quand ils se frottaient les poignets ils déclenchaient une boule electrique à balancer sur l'ennemi.

La grande méchante était une rousse d’environ 40 ans.

Themistocle
Themistocle
Niveau 67
26 juin 2023 à 19:22:25

Le 24 juin 2023 à 22:10:39 :
Bonjour je cherche une série jeunesse avec de vraies acteurs dans les années 90 qui passait en france. Il y avait un ado et sa soeur qui pouvaient passer du monde réel à un monde medieval/fantastique et ils avaient des sortes d'armures en fil de cuivre. Quand ils se frottaient les poignets ils déclenchaient une boule electrique à balancer sur l'ennemi.

Les Maitres des Sortilèges :ok:

kanoss
kanoss
Niveau 4
26 juin 2023 à 19:28:21

Le 26 juin 2023 à 19:22:25 :

Le 24 juin 2023 à 22:10:39 :

Les Maitres des Sortilèges :ok:

C’est bien ça merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2023 à 09:25:08

Un copain m'a demandé avec la description suivante :

"Je recherche le nom d'une série qui j'en suis sur passait sur France 2 il y a une vingtaine d'année, l'esthétique était particulière car ça se passait dans un magazine de mode. Je crois qu'il y avait des séquences en live action mais la majorité du temps les personnages étaient en papier, il y a un garçon aux cheveux bleus et une fille aux cheveux roses"

Message édité le 28 juin 2023 à 09:25:41 par Pseudo supprimé
Natach84
Natach84
Niveau 16
13 juillet 2023 à 13:27:40

Salut je cherche le nom d'une série qui date des années 90 (je crois)

L'action se passe dans l'amérique des années 50 ou 70. C'est orienté autour d'un petit garçon d'une dizaine d'années.

Il à un grand frêre (qui bien sûr est insuportable avec lui) une grande soeur vaguement beatnic...

Et les classique parents américains qui font le barbecue du dimanche...

Il à un crush sur une fille de son age (qui s'appelle "Maya" je crois (non pas maya l'abeille ! :-d )

C'est vraiment le genre comédie "feel good", avec l'ambiance de ces années là, que certains considere comme l'âge d'or de l'amérique...

D'ailleurs le titre c'était un truc du genre "golden days/my best years/my golden years/those years" enfin un truc ds le genre.

Ca vous dit quelque chose ?

Themistocle
Themistocle
Niveau 67
13 juillet 2023 à 18:30:45

Happy Days ?

Natach84
Natach84
Niveau 16
14 juillet 2023 à 00:13:07

Haha, non Themistocle, quand même pas ^^

Happy days ça se passe dans les 50 mais la série date des 70,

ici on est sur quelque chose de bcp plus récent (début 90 je dirais)

le héro à une petite bouille un peu comme le gamin dans le film il était une fois le Bronx

Themistocle
Themistocle
Niveau 67
14 juillet 2023 à 03:01:14

Ouais je sais bien mais vu que ca a été beaucoup diffusé dans les années fin 80 début 90... ca collait quand même un peu :hap:

Les années coup de coeur https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=866.html Visiblement il y a eu un remake en 2021 (si c'est bien la bonne série).

On le voit encore l'acteur, c'est lui qui a la "moooooooooooooooooooooooooouche" dans Austin Powers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496589587-4.png

Message édité le 14 juillet 2023 à 03:02:48 par Themistocle
Natach84
Natach84
Niveau 16
16 juillet 2023 à 12:38:42

Yesssssssssssssss !

C'est ça! Grand merci à toi Themisocle :hap:

KikaCaca2
KikaCaca2
Niveau 8
24 juillet 2023 à 21:39:27

:) ON ne lit pas si on ne veut pas être :)

Une série récente (10 épisodes max) avec une atmosphère assez DARK et SUSPENS (clairement fantastique dans les 3 derniers épisodes.

Un "policier"/"détective" va enquêter sur une île à propos d'une étrange disparition.
Il va découvrir et parler à différents habitants, ils auront tous leur personnalité et d'étrange phénomène se produiront... Tout en restant une série TV sur un thème très réaliste.

Le début voir les 8er épisodes sont assez lent et très réaliste et montreront de plus en plus une problématique de groupe sectaire sur cette île.

Les 2 derniers épisodes vont clairement être WTF! avec un rite de SANG empoisonné qui transforme les habitants en vampire/zombie (en monstre)...

Les dernières vue de caméra seront des plans de paysage remplis de feu, ... :)

Message édité le 24 juillet 2023 à 21:39:41 par KikaCaca2
Kakawikwik
Kakawikwik
Niveau 1
25 juillet 2023 à 19:52:39

Hello, je cherche le nom d'une série d'horreur qui est passé à la télé il y a environ 5 ans je pense.

C'est une fille qui hérite d'une vieille maison. Lorsqu'elle la visite, seule. Elle repère une porte condamnée dans le salon, cachée par du papier peint. Elle va chercher une hache ou quelque chose du genre pour casser les briques. Elle s'aventure dans le couloir, seule avec une lampe poche. Elle arrive dans une petite pièce avec un beau tourne disque qui joue de la musique. À ce moment là un type à tête de taureau ou de sanglier débarque par la porte opposée et la poursuit. Elle s'enfuit mais elle prend la mauvaise porte.

J'ai vu la moitié de l'épisode 1 alors c'est tout ce dont je me souviens.

Si vous connaissez la série, j'aimerais bien avoir le nom :)

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
25 juillet 2023 à 19:57:27

Le 25 juillet 2023 à 19:52:39 :
Hello, je cherche le nom d'une série d'horreur qui est passé à la télé il y a environ 5 ans je pense.

C'est une fille qui hérite d'une vieille maison. Lorsqu'elle la visite, seule. Elle repère une porte condamnée dans le salon, cachée par du papier peint. Elle va chercher une hache ou quelque chose du genre pour casser les briques. Elle s'aventure dans le couloir, seule avec une lampe poche. Elle arrive dans une petite pièce avec un beau tourne disque qui joue de la musique. À ce moment là un type à tête de taureau ou de sanglier débarque par la porte opposée et la poursuit. Elle s'enfuit mais elle prend la mauvaise porte.

J'ai vu la moitié de l'épisode 1 alors c'est tout ce dont je me souviens.

Si vous connaissez la série, j'aimerais bien avoir le nom :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au-del%C3%A0_des_murs_(mini-s%C3%A9rie) ? :(

RyanCurry30
RyanCurry30
Niveau 1
29 juillet 2023 à 16:24:00

Salut, alors moi une cherche série policière à la mentalist en mode le mc(ici il est pas consultant mdrr ) est super malin et remarque des détails et fais des conclusions et lien a l’avance que personne voit.

La cover est a dominance jaune de souvenir, c’est récent (2020-2022) il est en costume tout le temps

J’ai regardé que le premier épisode que je vais essayer de décrire :

sa supérieur l’oblige à travailler avec une jeune qui a du potentielle c’est une renoi, la renoi ne l’aime pas pcq y a un lien entre le mc et sa mère mais peux apprendre de lui

A un moment ils sont dans un studio de musique d’un mec autiste, au bout d’un moment il revienne pcq il est suspecte du crime, il s’enferme dans la cabine, le mc essaye de le raisonner mais il se tire une balle

Sa meuf travaille sous couverture ( qu’elle a nique pcq elle a donné un tips a la police ou jsplus) pour un mec qui bat sa meuf)

A la fin de l’épisode y’a un ancien bully du mc ( il se sont déjà vu pendant l’épisode ( le mc l’a hagar et il s’est pris un coup du coup je crois )qui sonne chez lui je sais plus pq mais c’est un cliffhanger

Je sais c’est extrêmement bancal mais le goat qui arrive a trouver la série bah c’est un goat merci d’avance.

D’ailleurs si vous avez des séries similaires jsuis preneur aussi ( en mode mentalist ou ray donovan)

RyanCurry30
RyanCurry30
Niveau 1
29 juillet 2023 à 16:27:59

Salut, alors moi une cherche série policière à la mentalist en mode le mc(ici il est pas consultant mdrr ) est super malin et remarque des détails et fais des conclusions et lien a l’avance que personne voit.

La cover est a dominance jaune de souvenir, c’est récent (2020-2022) il est en costume tout le temps

J’ai regardé que le premier épisode que je vais essayer de décrire :

Le mc est dyslexique et ca l’énerve de ouf

sa supérieur l’oblige à travailler avec une jeune qui a du potentielle c’est une renoi, la renoi ne l’aime pas pcq y a un lien entre le mc et sa mère mais peux apprendre de lui

A un moment ils sont dans un studio de musique d’un mec autiste, il revienne pcq il est suspecte du crime, il s’enferme dans la cabine, le mc essaye de le raisonner mais il se tire une balle

Sa meuf travaille sous couverture ( qu’elle a nique pcq elle a donné un tips a la police ou jsplus) pour un mec qui bat sa meuf. Je crois ils se voient dans un magasin a la delire prêteur sur gage qu’il possède.

A la fin de l’épisode y’a un ancien bully du mc ( il se sont déjà vu pendant l’épisode ( le mc l’a hagar et il s’est pris un coup du coup je crois )qui sonne chez lui je sais plus pq mais c’est un cliffhanger

Je sais c’est extrêmement bancal mais le goat qui arrive a trouver la série bah c’est un goat merci d’avance.

D’ailleurs si vous avez des séries similaires jsuis preneur aussi ( en mode mentalist ou ray donovan)

mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
29 juillet 2023 à 20:01:40

Will Trent
Sinon t'as Scorpion dans le genre.

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
28 août 2023 à 18:50:50

Salut les sérievores !

Je recherche une série avec une description très vague :hap: Une série résumant l'histoire du cinéma des années 60 à 70 et peut être au delà.
Ce n'est pas moi qui la recherche mais un ami à moi :noel: Si ça vous fait penser à quoi que ce soit je veux bien que vous balanciez des noms vous seriez formidable !

Snake356874
Snake356874
Niveau 1
29 août 2023 à 13:55:19

salut, je cherche le nom d'une "docu série" sur des pilotes d'avion dans le grand nord Canadien ou Alaska, dans le même style que le docu sur les camionneurs Canadien qui livrent dans des endroits reculé avec de vieux camions mais avec des avions pour le coup.

Je me souvient vaguement que le premier épisode commençais avec l'arrivé d'un nouveau pilote dans l'entreprise...

Snake356874
Snake356874
Niveau 1
29 août 2023 à 17:31:39

c'est bon j'ai trouver, c'était "Les Pilotes de l'Impossible" et il reste plus qu'a trouver un moyen de voir les épisodes...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma