Bonjour je recherche le nom d'une vieille série que je regardais fin des années 90 début 2000 sur une des chaînes françaises je ne sais plus laquelle exactement (M6, TF1...), le personnage principal voyage dans le temps avec une jeune femme, la machine a remonter le se trouve dans une chambre fermée dans ce qui semble être des locaux de bureau, la machine ressemble a une sorte de gros pc, ils n'entrent pas dans la machine mais l'activent avec un clavier qui se trouve dessus ou bien une télé-commande je ne sais plus, vers la fin d'un épisode le mec s'est pris une balle dans la jambe mais une fois revenu dans son époque sa jambe était guérie, une autre fois ils ont ramené du futur un enregistrement audio sur une cassette ainsi que des photos mais une fois revenus a leur époque dans le passé la cassette était vide et les photos ont disparus, je crois aussi qu'ils avaient notés les chiffres d'un ticket loto gagnant une fois mais qui a disparu pareil pour les photos et l'enregistrement, merci d'avance pour votre aide.