CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Xelurn Xelurn
MP
Niveau 4
21 mars 2022 à 21:57:46

Édit : Si pas encore ça, il y a encore Marble Gen ou Redakai.

Poupail Poupail
MP
Niveau 1
25 mars 2022 à 23:27:44

Le 21 mars 2022 à 21:57:46 :
Édit : Si pas encore ça, il y a encore Marble Gen ou Redakai.

Ce n'es malheureusement aucun de tout ca , mais en tout cas merci quand meme d'avoir chercher ^^

JunoWanji JunoWanji
MP
Niveau 6
02 avril 2022 à 00:12:11

yo je cherche une série où en gros y a un mec il taffe dans le cinéma, il suit de ouf une jeune fille
le show sur lequel il taff c'est wichita je crois?
ah et aussi y a une histoire d'amour avec une meuf giga folle qui a 2-3 soucis

Jus2femmeS Jus2femmeS
MP
Niveau 7
02 avril 2022 à 06:39:16

Ca ressemble à you, sauf que le mec bosse dans une librairie :(

JunoWanji JunoWanji
MP
Niveau 6
05 avril 2022 à 10:57:49

nan c'est pas you
c'est un truc beaucoup plus chill/drôle, le mec bosse dans le cinéma et c'est le manager d'une petite :hap:
il écrit des scripts mais a du mal à percer

maxou121 maxou121
MP
Niveau 8
23 avril 2022 à 17:05:04

Hello tout le monde.

Je cherche une série que je regardais quand j'étais petit. Ça passait soit sur tf1 ou France 2/3

En gros ça se passait dans une immense ville où tout les adultes avaient pour de mystérieuses raisons quittés la ville, laissant les ados et enfants se débrouiller dans tout ce bazar. Il y avait des clans d'enfants "bons" et d'autres "mauvais". Et l'ambiance faisait très post apocalyptique.

Voilà impossible de retrouver le nom de cette série. Merci pour votre aide !

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
23 avril 2022 à 21:37:40

Le 05 avril 2022 à 10:57:49 :
nan c'est pas you
c'est un truc beaucoup plus chill/drôle, le mec bosse dans le cinéma et c'est le manager d'une petite :hap:
il écrit des scripts mais a du mal à percer

Barry?

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
02 mai 2022 à 12:06:21

Le 12 août 2020 à 19:14:58 :
Salut,
Je cherche une vieille série animée se passant principalement sous l'eau

Un truc que je regardais il y a 15 ans voire plus à la télé le matin, soit sur la 1 soit fr3. Y avait un côté comics et réaliste, pas cartoonesque, ni manga. A la limite les personnages humains avaient des allures de GI Joe (la vieille série animée)

Ca se passait sur terre, autour d'un océan. Je me souviens d'un personnage secondaire, un être humain dont la peau devenait écaille et des ailerons lui poussaient quand il rentrait dans l'eau.

Et d'autres humanoïdes mi-hommes mi-mammifère marin.
Un de ces derniers était le personnage central ou presque
Il est possible qu'il donne son nom à la série.

Est-ce que ça vous parle ? Je n'en ai JAMAIS re-entendu parler depuis sa diffusion.

Des années, plus tard, je reviens ici pour ceux que ça interesserait.
J'ai refait un topic recemment sur le 18-25 dans l'espoir d'avoir plus de réponses et ce fut un succès, un forumeur à cherché puis trouvé.

Le prince d'Atlantis : https://www.youtube.com/watch?v=MEyVOFLe3zE

La série date de 1997 et il y a très très peu d'info sur internet. Apparement ça passait sur canal+ en clair.

Roussalka Roussalka
MP
Niveau 8
11 mai 2022 à 08:27:04

Salut, je cherche une série où des gens lambdas recoivent des boîtes avec un nom et une arme, puis ils doivent tuer la personne sinon c'est eux qui se font tuer :hap:

C'est quelque chose comme ça, merci d'avance pour ceux qui ont le nom :oui:

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
24 mai 2022 à 06:12:05

Vdd chosen

Cogito44 Cogito44
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 20:52:13

90's
Un extraterrestre a l'apparence terrienne
Puni sur sa planète (a tort ou a raison, je sais plus)

Son agent de surveillance c'est un oeil volant invisible pr les gens.

Serie

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
09 juillet 2022 à 23:22:12

9 Juillet
Pas de répit sur planète Terre
Fin de transmission
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

maGritte72 maGritte72
MP
Niveau 1
15 juillet 2022 à 17:21:08

Salut à tous, je cherche une série produite par france tv il y a peu de temps, en 2021 ou un peu avant. Je ne me souviens plus du tout du sujet mais je m'en suis souvenu après avoir vu une image dans un clip mélangeant des extraits de divers séries.
Merci d'avance.
Voici la photo https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657898413-capture-d-ecran-2022-07-15-171931.jpg

Azthir Azthir
MP
Niveau 1
27 juillet 2022 à 16:16:46

Bonjour je recherche le nom d'une vieille série que je regardais fin des années 90 début 2000 sur une des chaînes françaises je ne sais plus laquelle exactement (M6, TF1...), le personnage principal voyage dans le temps avec une jeune femme, la machine a remonter le se trouve dans une chambre fermée dans ce qui semble être des locaux de bureau, la machine ressemble a une sorte de gros pc, ils n'entrent pas dans la machine mais l'activent avec un clavier qui se trouve dessus ou bien une télé-commande je ne sais plus, vers la fin d'un épisode le mec s'est pris une balle dans la jambe mais une fois revenu dans son époque sa jambe était guérie, une autre fois ils ont ramené du futur un enregistrement audio sur une cassette ainsi que des photos mais une fois revenus a leur époque dans le passé la cassette était vide et les photos ont disparus, je crois aussi qu'ils avaient notés les chiffres d'un ticket loto gagnant une fois mais qui a disparu pareil pour les photos et l'enregistrement, merci d'avance pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 26
27 juillet 2022 à 17:42:02

Ca ressemble de loin à 7 jours pour agir :(
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_jours_pour_agir

Zelkatar Zelkatar
MP
Niveau 1
29 juillet 2022 à 22:06:36

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'une série qui passait dans les années 2010. Je ne me souviens plus du speech principal, mais en gros c'est une famille de la classe moyenne qui a quelques particularités : le père fait croire que son fils a une leucémie pour toucher les aides sociales. La mère bosse dans une boite où le patron demande des faveurs en nature à toutes ses employées ( et au passage elle est la seule à ne pas "honorer" ses demandes). Elle fait également croire à son fils qu'en fait il est une fille car elle le voulait pas un garçon.

Pas moyen de me rappeler le nom de cette série ! Vous avez une idée ?

A plus !

Message édité le 29 juillet 2022 à 22:07:15 par Zelkatar
Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 09:31:39

Le 29 juillet 2022 à 22:06:36 :
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un se rappelle le nom d'une série qui passait dans les années 2010. Je ne me souviens plus du speech principal, mais en gros c'est une famille de la classe moyenne qui a quelques particularités : le père fait croire que son fils a une leucémie pour toucher les aides sociales. La mère bosse dans une boite où le patron demande des faveurs en nature à toutes ses employées ( et au passage elle est la seule à ne pas "honorer" ses demandes). Elle fait également croire à son fils qu'en fait il est une fille car elle le voulait pas un garçon.

Pas moyen de me rappeler le nom de cette série ! Vous avez une idée ?

A plus !

J'ai trouvé "The Act" mais je connais pas, si jamais ça peut t'aider :(

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
04 septembre 2022 à 12:14:44

Le 23 avril 2022 à 17:05:04 :
Hello tout le monde.

Je cherche une série que je regardais quand j'étais petit. Ça passait soit sur tf1 ou France 2/3

En gros ça se passait dans une immense ville où tout les adultes avaient pour de mystérieuses raisons quittés la ville, laissant les ados et enfants se débrouiller dans tout ce bazar. Il y avait des clans d'enfants "bons" et d'autres "mauvais". Et l'ambiance faisait très post apocalyptique.

Voilà impossible de retrouver le nom de cette série. Merci pour votre aide !

L'odyssée Fantastique/ imaginaire ? (il y a deux titres) Un gamin a un accident et tombe dans le coma et vit alors des aventures ou il n'y a que des enfants, dont des méchants ressemblant furieusement à des nazis... Ryan Reynolds à joué la dedans... https://www.youtube.com/watch?v=lUi27jHsP2c

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
14 septembre 2022 à 18:40:47

:salut:

Une série dans laquelle les animaux se rebellent contre les humains ça vous parle :question:

Impossible de me souvenir du titre :(

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 19:45:48

Le 14 septembre 2022 à 18:40:47 :
:salut:

Une série dans laquelle les animaux se rebellent contre les humains ça vous parle :question:

Impossible de me souvenir du titre :(

Black P...
Zoo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

Message édité le 14 septembre 2022 à 19:46:03 par mlgz1100602
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment