CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 41
Page suivanteFin
Brytenwalda Brytenwalda
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 21:32:26

Salut, je recherche un vieux documentaire qui parlait de la chine impériale, ça parlait pas mal de la cité interdite. Il y avait un narrateur mais aussi des scènes ou ce sont les personnages qui parlent. ( J'en suis plus très sur de ça par contre ) :question:

Je me souviens de 2 scènes :

Une ou ça parlait de la poudre avec des soldats qui prenaient d'assaut une forteresse.

Et et autre ou après une sorte de révolte des villageois avaient enterré le seigneur local dans un cercueil en paille et le narrateur expliquait que c'était un grand déshonneur

Je l'ai vus entre 2009-2015 sur une chaîne publique genre Arte, France2/France5 ou planète+

Merci beaucoup à ceux qui trouveront :oui:

GlR0 GlR0
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 17:35:08

Bonjour je recherche le nom d une serie qui date je crois debut des années 2000 . C est un policier ou un détective je sais plus qui emmenage dans une ville futuriste peuplé de scientifique.. Chaque episode y a des invention wtf dans mes souvenirs. Y a un episode ou il est prisonnier de sa maison intelligente. Si qqn peut m aider je suis preneur 😁 . Merci

GlR0 GlR0
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 17:43:06

C’etait une série type familiale je crois .. genre sa fille qui lui rend visite . Sa femme décédée ou divorcée je sais plus .. Impossible de retrouver le nom de l’acteur 😡

GlR0 GlR0
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 17:51:34

Eurêka .. j’ai trouvé 😂.. merci à tous pour vos précieux conseils .. plus qu’à supprimer ce compte éphémère

jupoppy jupoppy
MP
Niveau 1
21 mars 2020 à 21:29:18

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour retrouver la série d'un ami qui m'a mise au défi ! J'ai peu d'indices: je sais juste que c'est une série des années 80, en 4 saisons avec un personnage qui s'appelle Mayson. Cet ami aime bien les séries comiques, sa deuxième série préférée c'est une nounou d'enfer.

Si quelqu'un peut m'aider à remporter ce pari stupide ;) Merci !!

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
09 avril 2020 à 00:42:18

Salut les gens,

J'aimerai retrouver une série que j'avais regardé autrefois mais par faute oublié.

Le mieux que je puisse me souvenir:

--Un gars qui travaillait en tant qu'employé dans un magasin d'informatique (TV, ordinateurs, et tous le matos numériques)

--le gars en question travaillait avec 2 agents (qui sont aussi sous couverture dans ce magasin) (je crois)

--la série passait le dimanche avant Monk sur tf1 (je crois). (Aux alentours de 2004 à 2009)

Désolé, j'ai pas d'autres infos..
Peut-être, ils avaient un t-shirt vert en tant qu'employé du magasin

Merci à celui qui me trouve le nom de la série

Palindrom Palindrom
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 10:41:07

Le 09 avril 2020 à 00:42:18 Y-Yugi a écrit :
Salut les gens,

J'aimerai retrouver une série que j'avais regardé autrefois mais par faute oublié.

Le mieux que je puisse me souvenir:

--Un gars qui travaillait en tant qu'employé dans un magasin d'informatique (TV, ordinateurs, et tous le matos numériques)

--le gars en question travaillait avec 2 agents (qui sont aussi sous couverture dans ce magasin) (je crois)

--la série passait le dimanche avant Monk sur tf1 (je crois). (Aux alentours de 2004 à 2009)

Désolé, j'ai pas d'autres infos..
Peut-être, ils avaient un t-shirt vert en tant qu'employé du magasin

Merci à celui qui me trouve le nom de la série

Je pense que tu parles de Chuck

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
09 avril 2020 à 11:33:27

Le 09 avril 2020 à 10:41:07 Palindrom a écrit :

Le 09 avril 2020 à 00:42:18 Y-Yugi a écrit :
Salut les gens,

J'aimerai retrouver une série que j'avais regardé autrefois mais par faute oublié.

Le mieux que je puisse me souvenir:

--Un gars qui travaillait en tant qu'employé dans un magasin d'informatique (TV, ordinateurs, et tous le matos numériques)

--le gars en question travaillait avec 2 agents (qui sont aussi sous couverture dans ce magasin) (je crois)

--la série passait le dimanche avant Monk sur tf1 (je crois). (Aux alentours de 2004 à 2009)

Désolé, j'ai pas d'autres infos..
Peut-être, ils avaient un t-shirt vert en tant qu'employé du magasin

Merci à celui qui me trouve le nom de la série

Je pense que tu parles de Chuck

Ah merci! Tu me sauves :cimer:

Jajou77 Jajou77
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 00:08:01

Bonjour je fais maintenant appel a vous car je suis d'espérer je cherche un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2015 je ne sais plus quand précisément. L'histoire du dessin animé c'est que la terre est tellement pollué que les hommes se réfugient sous terre mais pour la nettoyer ils envoient des robots en formes de sphère nettoyé la surface et il y a un groupes qui monte a la surface et il y a aussi un méchant qui essaye d'attrape les robots. J'espère que vous trouverez sa fais maintenant 1 an que je cherche et j'en peux plus aidez moi !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 avril 2020 à 00:31:27

Le 12 avril 2020 à 00:08:01 Jajou77 a écrit :
Bonjour je fais maintenant appel a vous car je suis d'espérer je cherche un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2015 je ne sais plus quand précisément. L'histoire du dessin animé c'est que la terre est tellement pollué que les hommes se réfugient sous terre mais pour la nettoyer ils envoient des robots en formes de sphère nettoyé la surface et il y a un groupes qui monte a la surface et il y a aussi un méchant qui essaye d'attrape les robots. J'espère que vous trouverez sa fais maintenant 1 an que je cherche et j'en peux plus aidez moi !

Gurrenn Lagann ?

Jajou77 Jajou77
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 00:59:22

Merci mais se n'est pas ça, j'ai oublier de préciser se n'est pas un dessin animé de type pr manga.

adamraphael7 adamraphael7
MP
Niveau 1
21 avril 2020 à 18:10:57

I watched a series on https://livenewsof.com/cnn-streaming/ but forget its name. The story-line of that French series revolves around some rich and financially weak residents struggle to remain cordial with their friends and partners. However, problems arise when some of its inhabitants get involved in criminal acts. Can you plz find the exact title of this French series?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 avril 2020 à 23:39:25

Le 21 avril 2020 à 18:10:57 adamraphael7 a écrit :
I watched a series on https://livenewsof.com/cnn-streaming/ but forget its name. The story-line of that French series revolves around some rich and financially weak residents struggle to remain cordial with their friends and partners. However, problems arise when some of its inhabitants get involved in criminal acts. Can you plz find the exact title of this French series?

Venir sur un forum français et rédiger en anglais :bravo:
Et sans politesse non plus bien sûr :bravo:

Duchiryo Duchiryo
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 01:16:30

Bonjour a tous,
Ça fait genre 10 ans que je recherche le nom de cette série donc j'espère que mes souvenirs ne sont pas trop loin de la réalité !

Dans les années 2005-2010 environ, je regardais une série TV sur un adolescent (a peu prêt 16-18 ans) un peu génie scientifique qui a réussi à trouver le moyen d'avoir des capacités d'animaux !
Je me souviens d'un épisode où il à une compétition de natation et il prends les capacités d'un dauphin pour nager plus vite sauf que le twist, c'est qu'il ne peut plus parler, il peut faire que des bruits de dauphins.
J'espère que mes souvenirs sont bons mais je crois que l'héros s'appellait Benjamin ou un nom assez générique pour un ado de cette époque.

Franchement, si vous trouvez cette série que je cherche depuis si longtemps qui fait parti des plus grandes frustrations de ma vie, vous êtes de vrais pro ! :rire:

TomBook1 TomBook1
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 20:11:55

Une série ou un mec devine ce qu'il se passe le lendemain et essaye de sauver/ régler les événements (du lendemain).

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 17:09:53

TomBook : Demain à la une ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 mai 2020 à 17:21:34

Le 05 mai 2020 à 20:11:55 TomBook1 a écrit :
Une série ou un mec devine ce qu'il se passe le lendemain et essaye de sauver/ régler les événements (du lendemain).

Tomorrow man ?

CHAFFOUBES CHAFFOUBES
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 15:44:26

Bonjour à tous,

À mon tour je recherche, non pas une mais deux séries, qui ont bordé mon enfance :

- la 1re était diffusée sur france television (Fr 2? Fr3?) a la fin des années 90, début des années 2000. La série passait lorsque je rentrait de l'école, entre 16h et 17h j'imagine, elle racontait l'histoire de jeunes adolescents a l'école dont le héros était un black qui était en faite un espion et auxquels il arrivait plein de péripéties. Il me semble que l'acteur qui jouait le rôle du héros était également rappeur dans la vraie vie.. je n'ai pas vraiment plus d'informations..

- La 2nd est plus ancienne, courant des années 90, il s'agissait d'humains qui pouvait se transformer en animaux (aigle, guépard, etc..). Il y avait également des jouets issues de la série qui se vendait..

Voila les informations très limitées que j'ai, en espérant que ça suffise !!

Merci de votre aide !!

CHAFFOUBES CHAFFOUBES
MP
Niveau 1
17 juin 2020 à 18:00:00

Le 17 juin 2020 à 15:44:26 CHAFFOUBES a écrit :
Bonjour à tous,

À mon tour je recherche, non pas une mais deux séries, qui ont bordé mon enfance :

- la 1re était diffusée sur france television (Fr 2? Fr3?) a la fin des années 90, début des années 2000. La série passait lorsque je rentrait de l'école, entre 16h et 17h j'imagine, elle racontait l'histoire de jeunes adolescents a l'école dont le héros était un black qui était en faite un espion et auxquels il arrivait plein de péripéties. Il me semble que l'acteur qui jouait le rôle du héros était également rappeur dans la vraie vie.. je n'ai pas vraiment plus d'informations..

- La 2nd est plus ancienne, courant des années 90, il s'agissait d'humains qui pouvait se transformer en animaux (aigle, guépard, etc..). Il y avait également des jouets issues de la série qui se vendait..

Voila les informations très limitées que j'ai, en espérant que ça suffise !!

Merci de votre aide !!

Animorphs pour la 2nd j'ai eu une illumination. Diffusée sur TF1 à la fin des années 90 !

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
17 juillet 2020 à 21:40:09

Vous connaissez quoi comme série (de préférence sur Netflix) où il s'agit d'une (ou plusieurs) femme normale qui deviennent criminelles ? :hap:
En ayant vu Insatiable, Dead to Me et Good Girls (qui est un Breaking Bad féminin) je me rends compte que j'aime bien ce style, c'est fun comme concept, un petit plaisir honteux :hap:
Merci :o))

Message édité le 17 juillet 2020 à 21:42:46 par TertioToto
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment