Qui se souvient de cette série qui passait sur france 2/france 3 dans les années 2004-2009 le soir vers 17h? Nan sans blague
je me souviens juste d'un épisode spéciale halloween que j'avais surkiffer à l'époque, c'était genre une parodie de scream.
Un groupe d'ado de 4/5 personnes, je me souviens jcrois y'avait 2 black, 1 blanc, une blonde et une brune enfin bref dans l"épisode ils étaient dans une maison et il se faisait agresser par 2 scream, 1 rouge et un noir normal.
Je crois qu'un moment la blonde sors d'une pièce et fait croire qu'elle s'est prise un balle dans la tête alors qu'enfait ct une genre de gomette qu'elle s'était collée sur le front
Je sais pour sur que le scream rouge était enfait un des 2 black, l'acteur me semble assez connu de souvenir je crois qu'il avait une petite moustache et était chauve.. (c'est pas eddie murphy mdrr)
Enfin voilà ça remonte cette époque et par nostalgie j'aimerais bien revoir cette épisode donc si quelqu'un a une idée de ce que c'est ce serait cool