CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 juin 2014 à 17:24:04

J'suis trop fort ! :noel:

Maleras Maleras
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 17:23:25

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, il doit dater des années 70 je pense, je me rappelle que c'est l'histoire d'une jeune fille rousse qui va habiter chez sa tante ,ce téléfilm était en plusieurs parties si je me souviens bien, il arrivait pleins de mésaventures à la jeune fille et je me rappelle même que tout à la fin elle devient institutrice et le titre doit commencer par le/les chemin(s.
Merci d'avance de votre aide ! :)

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 19:55:51

Salut je cherche une série qui passait sur la 6 il y a très longtemps

L'intrigue se déroule à notre époque, certains objets de la vie quotidienne tels que les clefs, ciseaux etc possèdent un pouvoir, je me souviens qu'il y a un ciseau qui appartenait à une femme qui pouvait faire pivoter les gens ainsi qu'un œil vert vers le final de la saison 1 dont un riche se le greffe et est capable d'anéantir des gardes avec un simple regard

Le héros est un père qui trouve une clef qui permet d'aller où on souhaite à condition que l'endroit ait une porte en son sein, par exemple dans un episode avec un ami, il insère la clef d'une porte quelconque et atterrit derrière lentrée du stade de foot

Il me semble que l'intrigue se base sur la recherche de sa fille dont le héros l'a laissé derrière une chambre mais en rouvrant de nouveau la porte, elle a disparu

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 19:57:01

Ah oui si vous avez une idée, veuillez me mp car je ne pense que j'oublierais de revenir ici pour vérifier

Merci d'avance

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 août 2014 à 21:20:43

C'est sûrement "The lost room" avec Peter Krause (et pas "The room" comme j'ai écrit sur topic épinglé).
Et pas envie d'envoyer un mp. :p)

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 22:19:01

Ça doit être ça merci

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 août 2014 à 22:22:19

J'suis trop fort ! :noel:

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 12:19:54

Je cherche une autre série qui passait aussi sur la 6

Le nom de la série ressemble à "Californication" mais c'est pas ça

C'est un gars qui exécute des contrats (pas sur) genre on le demande de protéger quelqu'un ou autre

Je me souviens juste d'un épisode où une blonde lui demande de le protéger de son mari mais il découvre finalement que c'est le mari dont la vie est menacée juste au moment où la meuf sort un flingue dans son dos, puis le héros s'enfuit avec le gars dans une sorte de cabane et répare son flingue mais dit qu'il ne peut tirer qu'une seule balle et il provoque une explosion en touchant la voiture :(

Après me souviens pas de grand chose, je me souviens juste une fois que sa mère lui dit qu'il aurait été premier de sa classe s'il ne se battait pas tout le temps avec ses camarades :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
06 août 2014 à 13:58:27

Burn notice ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:38:46

Bonjour,

je cherche une série qui ce passe dans un lycée qui aborde des thèmes sur la vie de jeunesse à la fin de chaque épisode (pas sur) mais les élèves qui font office de figurant (déambule dans les couloirs) viennent vers la caméra et nous parle a nous directement en expliquant des choses de la vie etc

c'est quel série svp je la recherche depuis un bail mtn?

info en plus mais pas sur que ce soit la même série un épisode il y a une fille(black) qui se fait passer pour une jamaïcaine alors qu'elle est musulmane (elle a honte devant les autres de sa religion).

Ou encore un épisode une fille (riche pas sur) jette son gilet manteau dans la poubelle de l'école et une fille pauvre le prend et le porte durant l'épisode (encore une fois pas sur que ce soit la même série)

vraiment dsl :-(

dindon123 dindon123
MP
Niveau 23
04 octobre 2014 à 12:50:24

Salut,

Je recherche le titre de la série TV qui passait fin 80' début 90' et qui parlait de la vie d'un ado sur Glasgow (l'alcool, les bagarres, le foot ...) ?
Impossible pour moi d'y mettre un nom.
De mémoire c'est Glasgow mais c'était peut être ailleurs en GB

Merci de votre aide

vipersnake2 vipersnake2
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:34:53

Yo :noel:

Ca fait longtemps que je cherche un vieux DA :(
Pas moyen de mettre la main dessus.

Ca parlait d'un extraterrestre anthropomorphe vert. Il avait un t-shirt à rayures je crois :(
Il vivait sur une station spatiale, il étais sorti avec un fille à deux têtes (deux personnalités) dans un épisode.
Et le placard à balais était une faille spatial temporelle qui permettait de voir la station de l'exterieur :hap:
Les scénars étaient classiques. A propos de l'école de la famille...

Ca passait fin années 90, début 2000. Mais je sais plus quelle chaine :-(

Si vous pouviez m'aider :cute:

Seitseman Seitseman
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:38:27

Je cherche un dessin animé, probablement japonais (ou du moins des dessins très manga), avec un garçon de la préhistoire assez costaud qui arrive dans le présent parce qu'un scientifique a construit une machine temporel :(
Au format de un méchant par épisode et qui se finissent par un happy end et où les gentils rigolent ensemble.

Il me semble que le titre c'est " *Prénom de l'enfant* + adjectif positif/héroïque" (genre "John le Puissant", "Max le fantastique",..."

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 novembre 2014 à 06:05:53

Flint Hammerhead ?

Seitseman Seitseman
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 07:22:05

Tout à fait, merci beaucoup daveuss :bave:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 novembre 2014 à 11:04:37

J'suis trop fort ! :noel:

Seitseman Seitseman
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 08:33:30

Mouais mouais, dans mes souvenirs d'enfant c'était exceptionnel drôle et hilarant, en fait pas tellement :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 novembre 2014 à 11:27:23

Salut à tous, je recherche un vieux animé que j'avais vu quand j'étais gosse sur France 3 je crois :noel:

Ca parlait de courses de vaisseaux spatiaux avec une héroïne comme pilote et un coéquipier chargé de l'"armement". Au cours de ces courses ils affrontaient d'autres espèces extra-terrestres et l'une d'entre elle est responsable de la mort de la mère de l'héroïne au cours d'une course :(
Et le prix du coucours, c'était un statut de divinité il me semble.

Si je me rappelle bien aussi, il n'y avait eu que deux saisons :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 novembre 2014 à 11:31:00

Ah ça y est, j'ai trouvé, il s'agit d'Oban Star Racer :noel:

Enfin, je crois, je ferais mieux de vérifier :noel:

Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 31
30 novembre 2014 à 17:27:38

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui est dans une Eglise/Abbaye avec des moines et des enfants.

Puis les enfants sont victime d'attouchement pédophile par certains curé, c'est étrange mais bon.. ça passait sur M6 je crois et j'aimerai retrouver le nom

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment