Bonjour !
Nous sommes à la recherche de cette série :
-------------------------------------------------
Louxyy | 16 août 2013 à 21:44:06
Coucou !
Je recherche une série un peu comique que je regardais quand j'étais gamine, y a de ça genre ~10 ans. C'était l'histoire d'un extraterrestre (sous forme humaine, un homme pour être précise) dont le vaisseau s'écrase dans le jardin d'une famille avec deux enfants, un garçon et une fille. L'extraterrestre est "recueilli" par la famille et sert en quelque sorte de nounou aux enfants.
Je me rappelle d'extraits de certains épisodes, dont un où le garçon avait un livre à lire et se plaignait à l'extraterrestre que cela prenait trop de temps, et l'extraterrestre réplique que cela ne prend même pas une minute et lui prouve sur le champ. En fait il se rentre le livre dans une oreille et celui-ci ressort par l'autre, et hop il connaît le bouquin par coeur.
Et sinon un autre bout épisode où l'extraterrestre demande aux enfants ce qu'ils veulent pour le petit déj, le garçon veut un oeuf au plat, que l'extraterrestre fait cuire sur son torse, en 2 secondes, trop fortiche, héhé.
Voilà c'est tout ce dont je me rappelle, ah et un petit détail, l'extraterrestre a 7 coeurs, des fois que ça pourrait aider.
En espérant que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider, ça fait longtemps que je cherche le nom de cette série. 
-------------------------------------------------
Merci d'avance à ceux qui nous aideront à la trouver !