CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sanctuaire

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:46:22

pour les fan de stargate, certains des acteurs vont passé dans cette série prévut sur le web
amanda tapping a le premier rôle :oui:

y a une petti bande annonce sur le site officiel qui montre déjà l´ambiance sombre ,gothique enfin presque ^^

Sanctuary : L’équipe de Stargate et ses acteurs sur une nouvelle série

Le 31 janvier 2007, les caméras ont terminé de tourner les épisodes initiaux de la première série sur Internet appelée Sanctuary. Avec pour acteurs principaux Amanda Tapping (Samantha Carter de Stargate SG-1) et Christopher Heyerdahl (Halling dans Stargate Atlantis et de nombreux Wraith), la série est co-écrite par Damian Kindlet et Martin wood.

Chaque épisode devrait durer comme une série normale soit dans les environs des 40 minutes. Ce qui va rendre unique Sanctuary c’est son interface. Les fans devront s’attendre à une expérience attirante quand à son histoire et révolutionnaire dans son mode de diffusion.

La série présentera deux nouveaux venu dans les acteurs réguliers et David Hewlett (Rodney McKay de Stargate Atlantis) sera en guest star sur plusieurs épisodes.

Pour le moment, rien n’a transpiré de l’histoire. Toutefois, Wood a dit qu’il fallait s’attendre à une histoire qui en partie aurait un ressenti similaire à Batman Begins. La manière dont l’utilisateur accédera aux épisodes n’est pas encore connue mais il a été déjà très clair que l’expérience irait plus loin qu’un simple visionnage. Il se pourrait qu’il y ait un certain niveau d’interactivité.

Un bonus ajouté à l’expérience du visionnage des épisodes sur Internet est le fait que rien ne sera supprimé. Sanctuary ne sera pas limité à un nombre de minutes. Chaque épisode pourra varier en fonction de la longueur de l’histoire que les créateurs voudront raconter. Par définition donc, chaque épisode sera un director’s cut.

Quatre épisodes sont déjà prêts et seront bientôt disponibles sur Internet, quelque soit la nationalité de l’internaute. Si les spectateurs en veulent plus, ce sera à eux de supporter la série en la regardant.

Vous pouvez vous rendre sur le site web à
http://www.sanctuaryforall.com/ , vous serez accueillis par des graphismes flous et quelques images des acteurs. Wood invite les fans à se rendre régulièrement sur le site : « des choses vont commencer à y apparaître très rapidement ».

le blog
http://sanctuaryforall.blogspot.com/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 01:02:26

Alors ça! :ouch:

J´ai du mal a y croire! Excellent!!!

Le concept promet en plus! :fou: J´attends ça très très vivement.

Damian Kindler étant mon scénariste préféré de SG-1, et Martin Wood mon réalisateur préféré, j´en suis supra-content!

Avec Amanda Tapping et Christopher Heyerdahl, qui, en plus de joeur Halliund et des Wraith, a aussi jouer Pallan dans le 7x05 de Sg-1 ("Le réseau") et qui est un super acteur à mon gout!

Vivement!!! :fou: Et merci pour l´info!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 01:03:04

jouer Halling*

(je ne taperais plus dans le noir)

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:52:32

ça va passer en mai, il me semble

faudra être attentif :p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 03:26:35

En tout cas la musique est superbe!
Joel Goldsmith?

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:00:24

J´arrive pas à tenir plusde 30 secondes sur le site. Nez peur ! :peur:

vivakon
vivakon
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:07:52
  1. Ultimate_gamer0 profil
  1. En tout cas la musique est superbe!

:d) yep, hier je me la passer en boucle
le mini trailer est good aussi :oui:

et j´ai cru comprendre que le personnage qu´incarne amanda tapping est immortel en quelque sorte...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 23:19:25

C´est bien ça va la changer de son jeu, j´espère qu´avoir fait la scientifique pendant 10 ans va pas l´empecher de se lacher.^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:24:07

Une belle idée, :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 août 2007 à 14:47:05

Je viens de me taper l´intro du 1er épisode. Alors le bad guy est génial, par contre Amanda Tapping qui essaye de rattraper son accent anglais qu´elle a perdu à l´age de 3 ans... Ca fait mal aux oreilles. :lol:

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 novembre 2007 à 22:07:18

hum je pensais créer un topic sur cette série, heureusement que j´ai cherché sous "sanctu" car "sanctuary" ne donnait aucun résultat forcément

mince je n´aurai donc jamais un topic de série à mon nom...

sinon bah je viens de voir le premier épisode

sympa, mais je m´attendais à de la science-fiction et en fait je me retrouver avec du fantastique, du coup je suis un peu dérouté

par contre on ne voit pas beaucoup Amanda Tapping dans ce premier épisode... enfin elle apparait au début, un peu au milieu, et juste à la fin quand elle donne sa carte (d´ailleurs le médecin ne remarque même pas que le texte apparait insantanément sur la carte?)

bref je télécharge la suite (puisqu´apparement cette série n´est diffusé que sur le web si j´ai bien compris?)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2007 à 01:25:37

Un accord a été signé pour qu´elle passe à la TV. Toute refaites en plus ! C´est pour ça que j´ai arrêté de regarder entre autres.

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 novembre 2007 à 11:51:20

ah ok merci

faut dire que là, les épisodes font 18 minutes environ, c´est court pour une série de ce genre je trouve

j´ai en tout cas vu les 3 premiers épisodes et ça tente d´expliquer scientifiquement des anomalies qui rendent des personnes "inhumaines" en les transformant en sorte de monstres

bref je sais pas s´ils tentent d´expliquer le côté science-fiction de la série par leur approche scientifique, mais ça ne m´emballe pas trop

en + la trame de base me fait trop pensé à cette série pas terrible qui passait sur M6 le samedi, Special Unit 2 je crois...

bon pour la forme, le fond est semble quand même mieux travaillé dans Sanctuary et y a pas d´humour dans la série

Enfin si qqn a donc des infos sur les premières diffusions télévisées, j´suis intéressé

murd
murd
Niveau 1
04 octobre 2009 à 12:44:38

je trouve cette série plutôt , mais l'utlisation du fond vert est trop poussive et on s'en lasse vite . Est ce que vous savez quelle est la musique dans l'épisode 3 où les 3 soeurs se retrouvent la mémoire et qu'elles se retrouvent à léviter dans le sanctaire ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment