CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No Life

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:08:36

Game one ça vaut plus rien il devrait le renomme "MTV One la chaine de la génération décérébré"

Enfin comme toutes les chaines MTV ...

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
02 juin 2007 à 09:56:40

NoLife TV :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juin 2007 à 09:59:36

Asseforever, tu peux mettre ta vidéo en ligne?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2007 à 10:48:28

No MTV l´original j´aime bien c´est une bonne chaine musicale pour la France (c´est pas le niveau de MTV BASE ou de BET mais c´est deja ça). Les emissions ça pase c´est MTV quoi.

Mais Game One c´est devenu du n´importe quoi au point de passer des clips que l´ont peut voir sur MTV. Encore leurs games clip ça passait (et encore un ou deux entre 2 programmes ça allait mais la des plages de 2 heures de clip comme ça...) mais la c´était toucher le fond. Quant au JT n´en palons meme pas c´est animé par un gars qui ont se demande si il a deja jouer au jeux video dans sa vie. Un peu de professionnalisme enfin dites le nom des jeux correctement...

Enfin bref les seul trucs que je trouve qui passe sur cette chaine c´est le level one et les jingles pour lancer les emissions (avec Daft Punk ça c´était bien vu et ça colle bien avec la chaine qui se voulait digital).

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:26
  1. Clarky_Kent
  2. Posté le 02 juin 2007 à 10:48:28

"Les emissions ça passe c´est MTV quoi."

Nan justement chez moi c´est ça qui passe pas. Quand je zappe sur GameOne et que je tombe sur Road Rules :malade: Mais cet émission n´a aucun intérêt ! Une je zappe je tombe à un moment où chaque personne de l´équipe devait prendre une pièce au fond d´un aquarium avec 3 ou 4 abeilles :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juin 2007 à 11:21:07

Non j´parlait de celle de MTV c´est le style d´MTV apres tout Jackass c´est de la que ça vient mais Road Rules sur Game One on se demande meme se que ça vient faire la tellement c´est HS :hum: .

Pour en revenir sur Nolife si il finissent par voyager sur kes autres bouquets comme Neuf, Noos, ou on sais jamais Canal Sat ça serait un serieux concurrent pour Game One. La pour l´instant c´est que sur Free donc le public est assez limité. Si ça se fait faudrat attendre au moins 1 ou 2 ans j´pense qu´ils gagnent plus d´argent.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juin 2007 à 13:28:37

http://www.nolife-tv.com/

"L´après-coup
Eh bien, quelle soirée hier soir. Merci à tous ceux qui nous ont suivi. : )

Normalement le week-end on rediffuse les magazines et les programmes spéciaux de la semaine, mais là comme on commence ce sera complètement musical.

Si vous aimez la J-music, ce samedi soir à 21h sera diffusé le premier J-Top de la chaîne. C´est aussi à partir de là que les inscrits sur le site pourront commencer à voter pour celui de la semaine prochaine.

Dimanche soir, rediffusion de la soirée de lancement pour ceux qui l´ont ratée, et lundi la programmation normale commence avec le magazine quotidien, 101%, et un reportage au Japon chez Q Entertainment.

C´est parti."

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:11:41

Je viens de voir le premier Chez Marcus et c´est vraiment super. J´ai adoré quand Marcus nous a fait voir le passage secret avec les Storm Troopers en string ^^ Et puis aussi Marcus qu´en chie comme pas possible pour ouvrir la cellule de Leïa alors que celle-ci était déjà ouverte depuis 2 minutes :-)

nab14
nab14
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:42:09

Ah bon ? Il sait encore moins jouer que Yoyo ? xD

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:10:37

Si il sait quand même jouer, faut pas abuser, il a quand réussi a terminé le premier niveau (qui plus est en nous montrant tous les passages secrets), mais à la fin il en a quand même pour ouvrir la cellule de Leïa.

Puis j´ai aussi bien aimé sa petite blgue au début:

Marcus (montrant le poster du monstre Rancor dans le film Star Wars): "On a le fameux Rancor de la chanson de Francis Cabrel, Rancor et enore, c´est que le début d´accord d´accord"

valesk
valesk
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:15:06

Sinon pour ceux qui voudrait voir l´émission, El Floruso a posté un lien pour la télécharger sur le forum officiel de Marcus:

(clic droit puis enregistrer sous)

http://elfloruso.free.fr/marcusnolife.mpg

next
next
Niveau 5
02 juin 2007 à 19:49:06

Mais c´est super lent :ouch:

valesk
valesk
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:54:09

Chez moi aussi c´était super lent, j´ai téléchargé à 33 ko/s, ça m´a pris en gros 3h45 mais après c´est pour 20 minutes et 16 secondes de bonheur :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:15:09

Merci à vous, dommage que je n´ai pas cette chaine :-(

Concernant Scrubs, j´ai commencé la série en regardant en VF, et j´aime beaucoup :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2007 à 00:47:53

Comme HIMWM quoi. :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2007 à 00:48:53
  • HIMYM. :s
V-Source
V-Source
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:49:21

Oulà j´ai pas du suivre tout le topic car je vois pas du tout le rapport entre Nolife et Scrubs/HIMYM :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2007 à 00:55:45

C´est juste vers la fin de la page précédente, Clarky_Kent a dit qu´il allait voir Scrubs alors on a commencé à en parler.

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:59:50

Ah oki, j´avais pas vu :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:04:52

faut que je rippe ce que j´ai, vous voulez quel emmission ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment