CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'J'ai une question à vous poser':Sarkozy

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 février 2007 à 01:38:39

Ah la politique...

Aucun n´a une quelquonque idée juste...

Sarko pas si mal, Sego c´est une femme donc elle compte pas (une femme présidente? non j´suis pas macho, juste réaliste :peur: ), Chirac lui poubelle, de Villier, certainement pas...Pourquoi pas Le Pen tant que j´y suis? :peur:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
06 février 2007 à 07:14:28

Les femmes sont capables de très bien gouverner, regarde Mme Thatcher en Angleterre ou Mme Merkel en Allemagne.
Bon c´est vrai Sego :malade:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
06 février 2007 à 10:58:12

Votez Blanc !

Avec Blanc, vous aurez l´assurance d´un homme différent, il n´a jamais insulté personne, il n´a jamais dérapé, n´a jamais cherché à monter les gens les uns contre les autres, de nombreuses personnes votent pour lui dans tous les pays à chaque élection, il est l´assurance d´un vote honnête, les gens qui votent pour lui savent pour quel programme ils votent, ils n´ont jamais eu a en avoir honte, c´est la preuve d´un vote assumé.

Avec Blanc affirmez votre différence et votre vision de la politique !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 février 2007 à 11:26:50

J´y pense au vote blanc, tant les politiques me dégoûte...
Au moins j´aurai accompli mon devoir de citoyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 12:11:39

le vote blanc ne sert à rien puisqu´il n´ait pas compter, autant s´abstenir, ce que je vais sûrement faire.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 février 2007 à 12:17:32

Un choix tout aussi judicieux, bien que moins respectable.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2007 à 12:17:33

Tu voteras pas Marie-George? :o))

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 février 2007 à 12:54:12

Gamers n´a pas encore posté son avis ? :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 février 2007 à 13:12:32

"Oh j´arrives...^^"

:d)

Donc j´ai regardé le débat hier soir et :

J´ai assez bien aimé son plan électoral surtout :

-Un meilleur remboursement de la sécu.

-L´allocation familial à partir du premier enfant.

-La réforme des retraites des fonctionnaires.

...

Ceci dit ce qui m´a choqué, c´est le non-droit à l´adoption des couples homos, (moi je suis 100% hétéro, d´ailleur je sauterais bien sur toute la gente féminine...^^)il y a tellement de malheureux dans ce bas monde, rien qu´en France, donc si il y a un bon suivi de la part des assistantes sociales et une bonne écoute des futurs parents, en quoi le gosse adopté serait différent des autres?

P.S :

Ce débat ma réconforté dans l´idée, que mon vote se fera entre Bayrou ou Sarkozy. :cool:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
06 février 2007 à 13:48:59

C´est pas choquant le non-droit à l´adoption des parents homosexuels, un enfant a besoin d´un père et d´une mère pour être équilibré, et quand je dis ça, ça n´a rien à voir avec l´orientation sexuelle, l´équilibre c´est la manière dont l´enfant construit sa personnalité en prenant exemple sur son père et sa mère.

S´il en manque un, ça va poser problème, c´est le même problème que pour les enfants élevés par un seul parent. Sauf que eux leur enfant ils l´ont fait alors l´Etat n´a pas grand chose à dire...

Mais bon, ils devraient quand même pouvoir le faire, c´est mieux que laisser les enfants je sais pas où...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 février 2007 à 13:58:22

On est donc d´accord...^^

C´est sûr, que l´enfant devra être plus suivi que les autres, mais je ne penses pas que celà fera de lui un enfant plus déglingué qu´un autre.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 février 2007 à 18:31:32

Pour ma part, j´ai vraiment l´impression de connaître la personne pour laquelle je vais voter :oui:

il ne reste plus qu´à entendre son programme, et non c´est pas Ségolène ( pas d´accord avec son idée de réinstaurer le service militaire obligatoire :hum: )

Aygo
Aygo
Niveau 10
06 février 2007 à 19:05:23

Sarkozy ne fait que comparer le France avec d´autres pays durant LES 2 HEURES !

Il dit tout le temps "regarder les espagnols, regardez les américains, regardez les nordiques"

Mais WTF OSEF des étrangers !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 février 2007 à 19:27:19

De toute façon le prochain Président devra piocher des idées un peut dans les autres pays ça c´est clair...

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
12 février 2007 à 21:51:45

´J´ai une question à vous poser´:LePen

PPDA: Bien nous allons maintenant nous quitter pendant 1min30.
(plan large sur le plateau)
LePen: (à peine audible) Quoi ? Pourquoi une minute trente ?
PPDA: La publicité...

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
12 février 2007 à 22:44:21

Bonjour tlm

Voilà notre maitre à tous! Notre MENTOR! Le GRAND L´UNIQUE LE MERVEILLEUX LE SUR-PUISSANT LE CELEBRIME JEAN MARIE LE PEN passe sur TF1! Nous ne pouvons qu´admirer cet homme qui a fait tant de bien pour notre mère PATRIE!

Le seul homme a relever la FRANCE! Quel panache ! Voir cet homme avec tant de charisme j´en suis ému!

Merci Jean-marie! VIVE LA FRANCE ET VIVE LA REPUBLIQUE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 22:55:50

autarcique... :hum:

Iyad
Iyad
Niveau 7
12 février 2007 à 22:58:23

Ya des commiques !! !!

Sinon effectivement, j´ai trouvé marrant le coup de la PUB :D

Sinon je crois qu´il faut faire gaffe LePen, son discours n´est, à première vu pas totalement etremiste mais si on refléchit 2 secondes, on comprend tout de suite.... CA s´appelle pas l´extrème droite pour rien ....

Bon bah Sarko, SOgolène ou Lepen .... On a pas trop le choix .... Ca va surement tombé sur Nicolas ...

Athot
Athot
Niveau 10
13 février 2007 à 00:05:18

Ben y a François aussi (devant Le Pen dans les sondages).

Mais ce qui me fait halluciné chez Jean-Marie, c´est quand il affirme encore aujourd´hui qu´il faut revenir à l´écu, se détacher de l´Union Européenne et surtout que la France ferme toutes ses frontières à quelques exceptions politiques :ouch:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
13 février 2007 à 01:31:59

Objectivement j´ai trouvé Le Pen convainquant, il a un discours cohérent, il a réponse à tout, il s´en est très bien sorti...

Il a dit qu´il voulait revenir à l´écu ? En tout cas il veut abandonner l´euro et revenir à une monnaie nationale, il n´y a rien de choquant pour moi. Il veut se détacher de l´UE parce qu´il dit que 80% des décisions se font à Bruxelles et fermer les frontières, c´est normal il veut empêcher les immigrés d´entrer en France le seul moyen c´est le contrôle aux frontières, c´est la base de sa politique...

Voilà, un homme politique qui a du potentiel parce qu´il sait très bien parler mais qui est d´extrême-droite, xénophobe... Dommage...

C´est marrant j´ai trouvé les questions moins aggressives pour Le Pen que pour Sarkozy, j´ai l´impression que l´émission lui a servi à se donner une image moins aggressive et à justifier sa politique, il vaut mieux qu´il n´ait pas ses 500 signatures sinon je prend le pari qu´il sera au deuxième tour.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment