CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clash Gynéco/Bande à Ruquier

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 février 2007 à 00:07:18

j´ai jamais vu un débat aussi profond :rire:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
05 février 2007 à 02:45:52

"bah c est la seule emission ou on fait pas de la leche pour une fois mais apparement ca derange"

Y avait On ne peut pas Plaire à tout le monde avec fogiel qui était pire (même si certains invités étaient épargnés, genre Elodie Frégé qui était venue avec Catherine Breillat que connaissait Guy Carlier, il avait été sympa en direct mais quelques émissions plus tard Carlier citait Elodie Frégé en se foutant de sa gueule)

Sur Canal+ y a pas mal d´émissions qui font pas de la lèche (+Clair, Dimanche+, parfois en aparté) Ardisson et la bande à ruquier cassent ou provoquent parfois les invités en direct...

Même si c´est rare on peut pas dire qu´il n´y a qu´une.

Y a des gens comme ça qui vont au casse-pipe, parce qu´ils pensent qu´ils sauront s´en sortir et surtout parce qu´ils veulent se faire de la pub pour leur livre ou leur disque (Eve Angeli est assez kamikaze en son genre), je crois que même s´ils s´attendent à se faire casser, ils prennent le risque parce qu´ils ont leur pub à faire pour vendre leur truc.

christaki
christaki
Niveau 10
05 février 2007 à 11:56:20

:ok: oui c est vrai mais apres ils n´ont plus qu a assumer on va pas les plaindres :-)))

lolosd
lolosd
Niveau 10
05 février 2007 à 12:09:02

Mustapha c´est une daube, il prend les gens de haut avec des arguments de cours de récré (ouai d´abord c´est celui qui dit qui est nananère...), il prend des bides énormes à chaque fois et alors que j´aime bien ruquier je ne comprend pas pouraquoi y´a que lui qui se marre sur certaines blagues...

Je sais pas si quelqu´un vait vu l´émission avce Faudel et Mustapha mais ça avait fait la mème chose et toujours a propos de l´UMP...

Mustapha n´aura bientôt plus beaucoup d´amis dans le showbiz à ce rythme et Ruquier devrait arréter cette émission qui ne lui correspond pas, il est plutôt sympa et provoquer les gens il sait pas faire donc ça part en vrille (ex: quand il donne ses raisons d´etre a gauche c´est complètement débile)

Athot
Athot
Niveau 10
05 février 2007 à 12:11:07
  1. lolosd profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 12:09:02 avertir modérateur
  3. Mustapha c´est une daube, il prend les gens de haut avec des arguments de cours de récré (ouai d´abord c´est celui qui dit qui est nananère...), il prend des bides énormes à chaque fois et alors que j´aime bien ruquier je ne comprend pas pourquoi y´a que lui qui se marre sur certaines blagues...

:d) Peut être que c´est parce qu´ils ont tous les deux le même humour...?

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 février 2007 à 12:45:35

a propos de Mustapha, moi j´avais été assister a une émission de Ruquier en septembre (la quotidienne, pas celle du samedi), et le chauffeur de salle nous disait de ne pas hesiter a forcer notre rire quand Mustapha intervenait. J´y avait été une fois avant et il nous avait rien dit au sujet de Florence Foresti (je sais plus exactement son nom). Comme quoi ya un probleme avec le mustapha. Coucher avec Ruquier ne fait pas tout :sarcastic:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:09

mustapha est assez sympa quand il est à la radio...
mais comme je l´ai déjà écrit précédement et comme vous l´avez tous écrit il était, ce soir, completement nul :
il critique doc gynéco sans arguments
il fait des blagues de merde
n´apporte rien au débat

Et Ruquier parle de la raison pour laquelle il est de gauche (deux raisons à la con au passage) c´était un peu comme si 3-4 célébrité parlaient politique dans la "ferme célébrité" devant un bon petit repas... c´était vraiment initéressant...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
05 février 2007 à 23:34:59

Je pense que Moustapha va se prendre un blame. Il a outrepassé son role. En tout cas j´espère et qu´ils remettent de vrai comique, pas des :o)) comme ce type. Et rendez nous Ardisson :gni: et surtout Baffie :gni:

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 février 2007 à 23:56:12

Quoi qu´il en soit, Doc Gyneco est un pauvre type.

Ruquier n´est pas crédible dès qu´il s´agit de jouer les provocateurs.

Mustapha est exasperant et pas drôle. Cette loque de Gyneco était une cible facile, il s´en est donné a coeur joie, jusque´à en être ridicule... il n´a aucun mérite.

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
06 février 2007 à 08:50:07

Avant j´adoré Doc Gynéco et maintenant je ne peux plus le voir. :ouch:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
06 février 2007 à 10:35:04

Ca te fait un point commun avec Stomy Bugsy, nicolas :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 11:45:49

j´ai vu la vidéo sur dailymotion, et c´était d´une pauvreté... un lynchage en règle d´un noir parce qu´il se sent de droite, la provocation de la gauche bobo dans toute sa splendeur, ruquier qui se sent de gauche parce qu´il souhaite payer beaucoup d´impôts, aarrrgh on peut pas tomber plus bas...
polack qui comme d´hab essaye de résumer un livre en y piochant la phrase la moins bien écrite.
et mustapha qui s´acharne sur un drogué insomniaque avec la haine dans son regard et qui voulait à tout pris soutirer des arguments au doc alors qu´il n´avait au final rien de plus à dire...
pathétique.

christaki
christaki
Niveau 10
06 février 2007 à 12:34:17

"polack qui comme d´hab essaye de résumer un livre en y piochant la phrase la moins bien écrite. "

bah tu sais pour mon travail de fin d´etudes c est ce que les profs faisait :(

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
06 février 2007 à 17:58:20

Et j´ai trouvé trés limite ce qu´a dit Doc gynéco à Polak comme quoi il es en phase terminale...

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 février 2007 à 18:07:59

Il était ecrasé, il a attaqué comme il pouvait... comme un gamin en fait.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 février 2007 à 18:56:21

Ce midi, le Doc est passé à l´émission "en aparté", et ce qui me gène le plus c´est qu´il n´est même pas pour tel ou tel parti politique...Ce midi ça en était flagrant, il défend Sarko juste parceque le Doc essai de se refaire une notoriété, et je ne penses pas qu´il donne une bonne image de Sarko et encore moins de lui-même, car il est clair qu´il argumente "QUE DALE". :(

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
06 février 2007 à 19:02:08

ce qui m´a fait le plus rire c´est le moment ou le doc a dit a un mec ( jsai plus lequel C, celuis quei faisait les citation de son livre ) : mais toi tu n´est pas malade, tu est carrement en phase terminela :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 février 2007 à 19:35:36

Michel Polak...^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
15 février 2007 à 08:45:31

Ouh la je vois que c´est la grande réunion ump ici hum hum...

Mustapha pas drôle?C´est pas une nouveauté.
Ruquier a du lui dire de bourriner "bruno" (pour les intimes) parcequ´etant soit disant de banlieue et reub il pouvait se permettre de balancer des trucs qui auraient été considérés comme racistes si ruquier ou lemoine s´en était chargé eux-memes, ces emissions sont ultra préparées et la part d´impro "editoriale" est ultra limitée, donc mustapha qui choisit ses cibles j´y crois pas une seule seconde, enfin c´est ce que je pense.
Ruquier a réussi a nous imposer ce demeuré de steevy sur le service public, j´espere qu´il n´y arrivera pas cette fois-ci avec mustapha.

+1 "Coucher avec Ruquier ne fait pas tout" :sarcastic:

Ensuite gros -1 sur l´approbation du discours pathétique de cette pignouf de véronique genest, un vrai pilier de bar celle-là, rarement entendu un accent paaaaarrriiiiigot pareil.Qu´elle retourne nous faire ses daubes pro-sécuritaires sur TFN et qu´elle nous épargne sa haine de payer trop d´impôts.Sa grande "analyse de fond" sur la "non-redistribution" des impôts en France elle peut se la mettre ou je pense ou alors elle a qu´a aller voir en Angleterre a quel point les hopitaux et autres services etatique sont efficaces là-bas.Ah non c´est vrai, j´oubliais!!! Elle s´en cogne des autres elle a plein de fric elle pourra payer sa prochaine liposucion plein pot :sarcastic:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 février 2007 à 11:36:42

C´est ce qui s´appelle arriver après la guerre :ange:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries