CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clash Gynéco/Bande à Ruquier

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 février 2007 à 12:33:10

J´ai trouvé la prestation de mustapha vis à vis de Gyneco très violente.

c´était obligé que Doc Gynéco réagisse mal vu ce qu´il a dit. pour moi c´est mustapha qui baisse cruellement dans mon estime et pas Gyneco sur ce coup (faut dire qu´il est déjà bien bas ...)

c´est dommage, je le kiff bien, il est très drôle je trouve mais sorti de son rôle de comique. il vaut plus grand chose.

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
04 février 2007 à 12:33:44

un lynchage médiatique en régle et quand il part

"oh non je n´ai rien contre lui, il a pas eu le temps de parler, ca ne se fait pas"

=)

christaki
christaki
Niveau 10
04 février 2007 à 12:59:34

ouais bof c etait pas compliquer de repondre si il a vraiment ecris un bouquin il pouvait remettre moustafa a sa place et à part dire qu il est un clown il avait rien d autre a dire

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 février 2007 à 13:04:41

Autant je trouves que Gényco ne sert à rien artistiquement parlant, autant le dégommé sur son orientation politique, c´est politiquement incorrect...

Ceci dit, sortir un livre sur un politicien, il faut le faire. :ouch:

A quand le même livre version Steevy? :(

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:05

Non mais je crois qu´on est tous d´accord pour dire que Gynéco ne sait pas argumenter, et qu´il se ridiculise. Néanmoins Mustapha a justement profité de cette faiblesse pour l´attaquer. Pourquoi il ne l´a pas fait quand il y avait des adhérents UMP nettement plus "réactif" ? Un vieux lynchage médiatique de la part de Ruquier car c´est quand meme lui qu´il l´a engagé. De toute façon Luchini l´a traité de faux cul mais sans le dire, et c´est bien vrai...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:45

Traité Ruquier de faux cul...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 février 2007 à 15:23:36

Mustapha devient comme Fogiel, il attaque les faibles et fait de la lèche aux forts...
J´ai trouvé ça pathétique d´attaquer Doc Gynéco, et puis, on peut reprocher le manque d´argumentation au Doc (Même si, il faut bien dire que quand tu te fais attaquer, tu vas pas passer deux heures à expliquer à un clown tes orientations politiques), mais on peut faire pareil pour Mustapha. Comme quand les deux sont revenus sur le plateau, et que Ruquier a dit à Mustapha de commencer, et ce dernier a dit un truc du genre "Vas-y, t´as beaucoup de choses à dire" au Doc, Mustapha n´a fait qu´attaquer lâchement le Doc, en esquivant toute argumentation par des pirouettes en tout genre...
Et puis Polak, pareil, il a pas sa place à la TV, quand il présentait le livre sur la guerre, ses mains tremblaient tellement qu´il ne pouvait pas tenir le bouquin... Et puis, il est aussi lâche que Fogiel.

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 15:33:49

Doc gyneco a était lamentable il est en totale contradiction avec ses dires aucune argumentation !

Et le mustapha qui a était nul et provoquant mais pas plus que d´habitude!

Bref un débat pourri enfin si débat il y a eu
La phrase à retenir :d) " Je croyais que vous étiez malade mais vous êtes en phase terminal !" :rire: polak a vue rouge et c´est mis à trembler

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 15:40:39

Bof, Gyneco n´avait pas à se justifier.

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 15:46:54

Son bouquin a était écrit par des nègre dont 2 d´extreme droit une vrai girouette ce type mais bon avec un redressement fiscale de 800 000 € moi aussi à sa place j´aimerais avoir du reseau avec le premier flic de france

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 février 2007 à 15:48:44

Le doc a dit ça à Polak (en parlant de la phrase plus haut) :question:

Excellent! :rire:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 février 2007 à 15:58:44

Oui il a dit ça lol. En tout cas vu les réactions sur les forums de FR2, j´pense que Moustapha va se manger une cartouche par sa hiérarchie. Puis apparement le coup du bounty est avéré. J´dis bien apparement. En tout cas le traité de bounty parce qu´il est adhérent à l´UMP est franchement minable. T´es noir "gentil" à l´extérieur et blanc "méchant" à l´intérieur en gros...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 février 2007 à 16:06:27

Mustapha je ne l´ai vu qu´une fois, c´était à fort-Boyard, ça m´a suffit...

En plus ce gars il va vôter écolo ou bien à gauche, c´est même plus un blanc à l´intérieur si c´est le cas, mais un transparant.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
04 février 2007 à 16:07:00

Apparement Doc a annoncé sur Canal+ qu´il attaquerait Ruquier pour les propos racistes qui ont été tenu à son égard et coupé lors du montagede l´emission. Enfin Ruquier, plutot Moustapha. Et bien on dirait que ça sent le sapin pour son émission, tant mieux. Il pourra plus faire de propagande de gauche sur le service PUBLIC....

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:15:48

j´ai regardé le petit extrait sur daily motion... c´est vraimen pathétique...
Un espece de débat "qu´est-ce-qui-est-mieux-la-droite-ou-la-gauche?" completement initéressent et vraiment pathétique :

Ruquier : qui donne des arguments bidons (les impots) su le fait qu´il est de gauche (qu´est ce qu´on en à foutre?) et est completement parti-pri contre doc. (dur dur pour un présentateur censé rester à temps soit peu neutre...)

Mustapha : L´espece de pseudo-banlieuzard dont le seul argument est de dire que doc ginéco n´en a aucun "vous voyez... il a pas d´arguments" (et les tiens ils sont où

Doc Ginéco : Qu´il ai des idées respectables ou non peu importe... Le probleme de toute façon c´est qu´il n´arrive pas à les défendre

Luccini : il a fait son petit own-man-show mais lui aussi était completement pathétique

Polac : sans commentaires...

Zémour : s´en sort à pue pres bien mais lui me dérange un peu dans son discours, enfin bon bref passons

La seule qui s´en sort vraiment et qui dit des choses justes c´est julie lesc... euh véronique genest (l´habitude... ^^)

Moi qui aime vraiment ruquier, je trouve cette émission de pus en plus nulle... Ruquier n´est finalement pas grand chose sans Benichou, Stevee, Alevec, Lemoine, & cie

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 février 2007 à 18:24:03

bonne analyse ribery.

faire se cotoyer autant de personne étant de Droite ou de Gauche sans même savoir ce que cela signifie réellement. voila ce que ça donne.

un niveau de "pathétiquitude" rarement atteint.

christaki
christaki
Niveau 10
04 février 2007 à 23:17:03

bah c est la seule emission ou on fait pas de la leche pour une fois mais apparement ca derange :(

Athot
Athot
Niveau 10
04 février 2007 à 23:36:20
  • christaki profil

* Posté le 04 février 2007 à 23:17:03 avertir modérateur
* bah c est la seule emission ou on fait pas de la leche pour une fois mais apparement ca derange :(

:d) Il y a une énorme différence entre ne pas faire de la lèche et tirer sur les ambulances pour plaire aux gens. Doc Gyneco est une cible facile explosée par toutes les critiques. Alors quand on n´arrête pas de l´accabler à chaque fois qu´il est sur le point de s´exprimer, c´est ce qu´on appelle un attitude minable. Et tout ça c´est pour faire de l´audience :honte:

Je me demande si El Atrassi (je sais pas comment ça s´écrit et je m´en fout) aurait une aussi grande gueule devant Sarkozy ou Royal.

christaki
christaki
Niveau 10
04 février 2007 à 23:37:55

oui mais tu pense pas qu il etait au courant de ce qui se passe dans cette emission et qu il doit sy attendre :question:

Athot
Athot
Niveau 10
05 février 2007 à 00:04:54

Oh si sûrement, il a même du être briefé par Sarko avant de venir. Mais bon, le briefing ne sert à rien quand tu n´as pas le droit d´en placer une pendant qu´on te fusille publiquement qui plaît tant aux beaufs qui ne cherchent pas à réfléchir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment