CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pekin Express Saison 2 .

JG972
JG972
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:19:47

mini_wong_btz Posté le 27 mars 2007 à 21:33:56
Bah comment ca vous avez les programmes décalés aussi?
Genre le journal de 20h qu´on a, vous ne l´avez pas à 14h?

Si je regarde TF1, il est à 20h chez moi mais il est alors 01H00 chez toi.
Et si je le regarde sur une chaine local je l´ai en direct donc le journal de 20h à 14h.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:54:20

Emile et Seb :snif:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:57:43

emilie et seb ont été genereux.ils ont laissé leurs places et ils faut que la malchance s´abbatte sur eux :snif: : ils sont eliminés.
Triste sort :snif2:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:01:34

ca promet pour la semaine prochaine avec les flics et tout :ouch:

solic
solic
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:26:58

C´est abusé comme ils insultent la population locale alors qu´ils veulent leur demander un service...

JG972
JG972
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:58:08

Je viens de voir l´etape. C´est clair ils parlent n´importe comment certains, respect 0 pff

Ensuite le couple bien n**** d´avoir laissé leur place, ils se retrouvent ejectés.
La prochaine fois ils sauront pe ce qe veut dire competition et course.

Y´en a une qui me fait rire c´est la mamie a tjrs gueulé ...

Et ceux qui se connaissent pas je reve ou la meuf a baffé le gars ??

Et enfin vivement la semaine prochaine avec les flics.

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:58:54

Dégoûté! Émilie et Seb sont virés alors qu´ils sont quasiment le seul binôme à être polis et gentils avec les autochtones locaux! Trop déçu c´était une bombe en plus cette Basque

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:48:31

Bah qu´est ce que tu crois c´est ca les Basques!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:25:57

J´aime pas les deux nouveaux comment ils se la pétent hinhin

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:18:06

Comment on se fait passer pour des c*ns nous les Français...A cause de ses candidats de m*rde. :honte:

Bonjour la gratitude, entre les "mais ta gue*le, quel c*nnard il comprend rien"...bien entendu c´est les candidats qui dises celà aux Chinois. :honte:

Moi ceux qui me gave cruellement c´est le frère et sa pignouf de soeur (qui ne fait que de traiter les habitants). :(

Sinon, c´était encore deux bonnes étapes, j´ai été aussi déçu pour Seb et Emilie, mais bon, filer leur place aux deux bimbos, bien moi perso je l´aurais pas fait, soit on est dans le jeu, soit on y est pas...

Ceci dit, dans un précédent post, je parlais d´un couple de comédiens (Nathalie et Guillaume je crois), ceux qui en principe ne se connaissait pas, franchement, ça paraît gros leurs engueulades, ou quand la meuf disait que le Chinois puait de la goule ( :rire: ). :hum:

P.S :

Rosalyne et Candice, ne sont pas plus que des copines, vous êtes sûr(entre les "mais bébé...") :question: :coeur:

[drogba12]
[drogba12]
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:54:16

Jsuis trop dégouté pour Emilie&Seb c´était mes chouchou !! !
Sinon vivement la semaine prochaine ça s´annonce super bien !

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:04:56

J´ai découvert cette émission hier soir, j´ai voulu voir un peu comment ça se passait cette course...

Outre le comportement de certains candidats, j´ai été surpris par les différences de caractère entre les habitants du pays qu´ils traversent... autant j´ai été très heureux de voir les jeunes aider un groupe en récoltant de l´argent et leur achetant des billets, autant j´ai été dégouté par une pourriture qui empêchait un autre groupe de monter dans une voiture en les suivant partout et disant toujours "ils n´ont pas d´argent, faut pas les emmener".

A ce que j´ai vu des extraits de la semaine prochaine, on va encore avoir droit à des personnes au caractère minable. C´est fou ce pays, quand même.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:09:39

Alalala, en France c´est bien pire (rien qu´à voir ceux qui votes l´extrême... :( ). :malade:

Puis, les gens voyent les caméras, alors ils se disent "il y a de l´argent à se faire", et dans un pays où la dictature fait loi, je l´ai comprends (un peut).

P.S :

Cécilie me fesait penser à Nelly Olson, c´est une fausse méchante. :rire:

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:51:20

"Outre le comportement de certains candidats, j´ai été surpris par les différences de caractère entre les habitants du pays qu´ils traversent... autant j´ai été très heureux de voir les jeunes aider un groupe en récoltant de l´argent et leur achetant des billets, autant j´ai été dégouté par une pourriture qui empêchait un autre groupe de monter dans une voiture en les suivant partout et disant toujours "ils n´ont pas d´argent, faut pas les emmener"."

:d) T´as pas du comprendre le contexte toi! Les 2 candidats ont accosté le mec pour faire un trajet en voiture, ont fait un bout de chemin, et à l´arrivé au moment de descendre le Chinois leur demande de payer. Il y a un caractère pourri quelque part d´après toi?? Moi je trouve que c´est juste un gros malentendu, ils ne parlent pas la même langue ils se sont pas compris c´est tout (c´était pas la première fois que ça arrivait dans l´émission...). Au début le Chinois pensait ou avait dit qu´il devrait payer, et les 2 candidats ils ont soit pas compris soit pas préciser ce qu´ils allaient faire. Alors à l´arrivé quand ils se sont barrés en flèche sans essayer d´expliquer la situation au Chinois, le Chinois s´est senti sacrément arnaqué, c´est compréhensible non??

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:54:12

Par contre LE mec chinois qui était pourri c´est un type qui acceptait de faire dormir 2 candidats dans la cour de sa maison... Il parlait à sa mère comme ça (en Chinois):

- Maman ils vont dormir dans la cour okay?
- Ah bon! C´est très sale là par terre!
- Non non, ne t´inquiètes pas!

• Il se retourne et dit aux candidats se s´installer* :rire:
Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:00:12

J´avoue que je suivais pas trop vu que je jouais à CS en même temps :p
Ok pour le malentendu si il leur avait signalé au début qu´ils devraient payer... enfin je trouve dommage tout de même qu´ensuite il vienne pourrir leur avancée en gueulant à chaque voiture de les envoyer chier... D´un côté c´est vrai que les deux types auraient dû prendre le temps d´essayer d´expliquer leur situation.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:11:37

Y´a un truc qui est à gerber, c´est qu´ils crachent partout, meme dans la maison :ouch2:

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:34

JG972 c´était des campagnards, y avait même une maison avec porcherie intégrée t´as pas vu? (c´est sans doute pour que le porc passe plus rapidement à la casserole :rire: ). A ce qu´il parait les citadins eux ne crachent pas dans la maison.

JG972
JG972
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:43:23

Non les campagnards avec le cochon c´etait avec le couple qui est partis.
Dans une maison, avec un beau interieur, y´a un local qui a molardé par terre.
Y´a une candidate (blonde) qui etait choquée meme.

floodesque
floodesque
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:21:16

Je sais c´était pas la même maison, mais c´était bel et bien le même village de campagne! Bien loin des bourges de Hong Kong et compagnie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment