CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pekin Express Saison 2 .

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:57:16

On va tous suivre les petages de plomb de cecilie.......jusqu´à en oublier le jeu :noel:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:57:45

De toute façon ce qui est intéressé dans ce genre d´émission c´est les prises de tête et les galères ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 22:58:22

vash :d) Exact :noel:
john :d) Idem :noel:

Ca me rappelle une nana l´année dernière constemment sur les nerfs également :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 22:59:45

Par contre je l´ai trouvé odieuse avec son père :(

Pour qui elle se prend n´empèche à donner des ordres à son père tout en restant plantée sur un trottoir?

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:05:04

Ah ouais si tu la contraries au pieu, c´est plus au 7ieme ciel que tu vas atterir.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:10:06

Si, mais à coups de pied dans le cul tu vas y aller lol

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
20 mars 2007 à 23:31:23

J´ai beaucoup apprécié le 1 er épisode ! :bravo:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:52:55

j´adore cette émission je la trouve vraiment divertissante puis qu´est ce qu´elle fait rever...

Vraiment super émission qui rempli bien un mardi soir :)

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 mars 2007 à 07:38:24

C’était pas mal, le voyage s´annonce plus beau et plus rude(quoi que!), c´est tjr drôle de voir des gens se prendre la tête alors qu´on est bien installé sur son canapé.
Ça s’annonce sport !! !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:43:39

Tibert et Nicole powaaaaa :noel:

J´aurai bien aimé que la Cecilie degage la :rire2:
Genre on va gagner parce qu´on est les meilleurs ^^ Elle faisait moins sa maligne quand elle chialait sur son trottoir ou que au bout de 10 minutes de stop elle voulait abandonner ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:27:36

Mon post.... :doute:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:31:19

T´ain quand je vois un type de meuf comme Cécilie je préfères rester célibataire à perpète... :oui:

Sérieux, quand elle a fait sa crise parce que le Chinois ne voulait pas la prendre... :honte:

Le pire, c´est que ça puait la sincèritée, elle doit être aussi c*nne dans sa life. :malade:

...

Sinon, j´ai bien aimé les 2 rasta, sérieux j´espères qu´ils iront loin, et aussi Rosalyne (elle c´est parce que elle b*nne... :bave: ).

Emission bien kiffante en tout cas. :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:35:58

Mince, j´ai oublié de dire, le moment que j´ai préféré c´est la mère et la fille qui ont fait 4km en une après-midi... :rire:

Pour le clash de l´autre semaine, c´est le couple qui ne se connaissait pas qui vont s´engueuler (enfin je crois), eux parcontre, je me demandes si ce ne sont pas des comédiens (la fille me dit quelque chose... :( ).

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:47:49

Quel interet à prendre des comédiens ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:58:26

Bien par exemple pour un bon gros clash, pour que le public suivent l´émission...En gros, il y a ça dans pratiquement chaque télé-réalitée.

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:49:11

Tu as pas tord et bon le prob, c´est que c´est pas ultra réaliste, faute des moyens pour enregistrer la chose, les couples ne sont pas vraiment lâchés dans la nature, une camionnette avec au moins 2 personnes les suivent, le système d´arrêt pour dormir et aussi assez chiant, mais relativement obligatoire, je pense pas que ces personnes, sans la tutelle de M6 et le caméraman iraient bien loin, ce serait plus fun qu’il n’y ai pas d’étape et le premier arrivé à bombay gagne !B iensur, pas droit d’emprunter l’avion, faut dire avec 1euro par jour !)
Mais là ce serait plus des écarts de 1demie heure, certaines personnes pourraient cumuler 4jours d’avance facile !! !Et le jeu serait donc plus inégale, m’enfin c’est toujours drôle de voir parmi ces personnes qui va s’en sortir le mieux, on arrive même à palper le stress et la pression qu’ils ressentent, on est même parfois dégoûtés avec eux, je suis donc partant pour regarder la suite la semaine prochaine, XIEXIE !! !!!!!!!!!!!!!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:35:41

Ceci dit, il y a un caméraman avec chaque duo de candidats, donc ils sont tous égaux sur ce point... :oui:

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:17:01

Exact.

max-ben
max-ben
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:18:21

M´enfin l´année prochaine si il y a encore une saison, faudra réformer un peu le systeme...

Au fait vous n´auriez pas les scores d´audiences pour pekin express de hier soir?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:23:40

Oui, je trouves celà moyen de faire revenir au même point les candidats en avançe et en retard... :(

Je m´expliques, les rasta étaient bien avance sur les autres, et Cécilie et son père sont arrivé à la fin du jeu de conford, hors ils étaient encore à Pékin, alors certe il faut laisser une chance aux derniers, mais c´est con pour ceux qui sont premiers, même si il y a un décompte du temps. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment