CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

france 2 : football

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:43:17

faut que france 2 arete le masacre vraiment ,ceux qui auront vu le match le mans-marseille comprendrons , mais quel réalisation de m****.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:46:37

pourquoi :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 janvier 2007 à 19:46:59

topic sport pour ça non?

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:47:38

france 2 n´est pas un sport je crois

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:45:27

:sors:

Mais c´est vrai que la réalisation est à chier.
Et pour eux, un duplex c´est passé un match entier + seulement les buts d´un autre match :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:47:45

Non mais ce topic a une très courte "durée de vie" alors autant débattre sur le topic sport pour ça.

Mais bon, puisque c´est fait ici...

Je suis complètement d´accord et c´est comme ça A CHAQUE MATCH :ouch:
Impossible de passer à coté des commentateurs pourris et leurs jugement tactique en carton, des flash à faire mourir les épileptiques à chaque dégagement de gardien aux 6m, des faux battements de coeurs sur les ralentis ou la tension des joueurs ne doit pas excéder les 2.8, des questions minables posées par le mec qui est sur le bord du terrain et j´en passe.

Même si la diffusion par région est très ingénieuse, j´en viens à regretter TF1 et le mythique Jean-Michel Larqué, celui qui crie "Attention aux Moldaves!" quand l´équipe de France mène 4-0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 00:54:49

J´ai aussi eu droit a Le mans-Marseille.

Entre les commentaires en carton, les "effets" avec les battements de coeur a 2 balles...

Et l´autre a Lyon avec son "C´est peut-être le jour de Laon" repeté 10 fois :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 00:55:32

Ah oui et j´ai oublié la coupe de France en plein écran pendant une action.

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 janvier 2007 à 05:07:18

jigsaw Posté le 21 janvier 2007 à 00:54:49

Et l´autre a Lyon avec son "C´est peut-être le jour de Laon" repeté 10 fois

:lol: Il s´en remettait pas de sa vanne j´en pouvais plus! De toute façon Montel est un gros footix qui suit la populace style le gars était en folie quand laon a marqué et quand lyon a égalisé il était à deux doigts de se tirer une balle! Il faudrait peut etre lui apprendre ce que c´est qu´être objectif...

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 34
21 janvier 2007 à 09:40:05

Oui le plus gros problème c´est leur parti pris...Pour le psg (mais ça on a l´habitude ca se retrouve dans tous les médias, et après on s´étonne que les provinciaux n´aiment pas ce club), et puis bien sûr Laon hier, sur le 3ème but lyonnais ils y sont pas allés de main morte : "...et oui, terrible nouvelle, c´est malheureux, l´olympique lyonnais marque une nouvelle fois".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 09:43:23

il prenait parti pour le petit
mon dieu les questions du mec au bord du terrain
nulles...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:32:50

Athot Posté le 20 janvier 2007 à 20:47:45 Non mais ce topic a une très courte "durée de vie" alors autant débattre sur le topic sport pour ça.

Mais bon, puisque c´est fait ici...

Je suis complètement d´accord et c´est comme ça A CHAQUE MATCH
Impossible de passer à coté des commentateurs pourris et leurs jugement tactique en carton, des flash à faire mourir les épileptiques à chaque dégagement de gardien aux 6m, des faux battements de coeurs sur les ralentis ou la tension des joueurs ne doit pas excéder les 2.8, des questions minables posées par le mec qui est sur le bord du terrain et j´en passe.

Même si la diffusion par région est très ingénieuse, j´en viens à regretter TF1 et le mythique Jean-Michel Larqué, celui qui crie "Attention aux Moldaves!" quand l´équipe de France mène 4-0.

:d) :rire: c´est trop ça en plus !
vraiment pitoyables, à quand Canal+ qui a les droits pour TOUTES les compétitions :snif: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 17:22:35

Canal+ a des vues sur l´équipe de France.

Athot
Athot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:00:50

Malheureusement, Canal + n´est pas prête d´avoir les matches de l´équipe de France ou même ceux de la Coupe de France. Tout simplement parce que ce sont les deux entités qui "représentent" réellement l´ensemble des français. Et puisque chaque français est potentiellement un spectateur des matches de Coupe de France et de ceux des Bleus, ces matches doivent être diffusés sur des chaînes accessibles à tous.

Par contre Canal pourrait acheter la Coupe de la Ligue si jamais ils voulaient (ils l´ont laissé à France Télévision jusqu´en 2010 je crois; mais si TF1 revient à la charge, ils se battront pour l´avoir à mon avis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 18:08:26

Mouais, si canal+ a un concurrent, ils ont qu´a aligné les billets, TF1 faisait les beaux pour la L1 avec leurs cheques de 200 ou 300 millions et canal+ est arrivé avec 600 millions, TF1 n´a pas pu suivre.

Donc si quelqu´un veut prendre ou rivalisé avec canal+ pour une exclue il a interet a s´accrocher sevère^^

Athot
Athot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:09:51

Oui mais même s´ils ont l´argent, ils n´ont pour l´instant pas le droit d´acheter les matches des Bleus ou ceux de la Coupe de France.

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
21 janvier 2007 à 19:12:17

je preferais quand les match passer sur la 1 car la franchement les commentateurs sont a chier, je regrette thiery gillardi snif.

ben_35
ben_35
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:35:42

ben si on parle de foot, moi je viens de voir un ptit match arsenal - manchester united, et quelle ambiance, kel stade, c´est énorme, il faut au moins que j´aille une fois dans ma vie voir un match en angletterre

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:49

Athot :d) Canal+ ne peut pas acheter les matchs de l´Equipe de France et de la Coupe de France même s´il les passe en clair ?

Ben :d) c´est clair, quelle perf des Gunners, 6 points pris à ManU cette saison :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment