* Posté le 31 janvier 2007 à 10:42:15 avertir modérateur
* desoler je suis moin idiot que toi si la serie etait mortel il y aurait plein de post sur ce topic .
voila la populaité de la serie
jaime pas c´est tout jai le droit de dire ce que j´en pense
je te rapelle le 1er post cest
chico008 Posté le 19 janvier 2007 à 20:58:22 vous en penzez quoi ?
vous en pensez QUOI ?
voila jai dit ce que je pensait c´est tout
La popularité n´a absolument rien à voir avec la qualité d´une série idiot...
Regarde le topic de Smallville... Et puis des séries comme Oz, Deadwood (En fait la plupart des séries HBO, on pourrait y ajouter Rome , SFU & Carnivàle, + des séries comme Dexter...) sont bonnes mais peu connues. Et puis, ton argument sur la popularité n´a pas lieu d´être, puisque Bones a fait d´excellentes audiences, proches de NCIS.
Evidemment qu´un topic est fait pour dire ce qu´on pense, c´est le but premier d´un forum, mais faut argumenter un minimum, pas simplement en disant que telle série ressemble à telle série, c´est débile comme argument, toutes les séries ont presque toutes des points communs entre elles. Les Experts, c´est une série policière, comme Derrick, mais ces deux séries ne se ressemblent pas, et bah c´est pareil avec Les Experts & Bones, dans Bones ce n´est pas que la science dans les Experts, mais surtout l´anthropologie... En regardant au moins un épisode, tu aurais vu que ces deux séries sont différentes. Et puis, si tu veux pas qu´on te prenne pour un idiot, essaye d´écrire correctement, si t´as vraiment 18 ans je te plains.