CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les series sans fin?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:05:40

Bon je viens de regarder ce fameux dernier épisode !

Et je confirme : ce n´est absolument pas une fin, loin de là !

Ont-ils trouvé une nouvelle terre d´accueil ? Combien de temps va durer leur errance dans l´espace ? Vont-ils revoir les leurs ? Vont-ils même survivre ? Autant de questions sans réponses...

Donc pour moi Cosmos 1999 est une série qui n´a pas de fin, juste une série qui s´est arrêtée ! J´espère que la nuance est visible...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:10:54

Pourtant j´en ai vu la fin ! A la fin (de l´épisode dont je me souviens) la Lune revient dans l´orbite terrestre.

Bon d´accord je n´ai pas la série sous la main, mais j´espère que toi tu sauras confirmer ou infirmer. :svp:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:23:02

:spoiler: Pour la "fin" de l´anime Fly (Dragon Quest)

Je sais pas si ça compte mais y un anime Fly (en gros tiré de l´univers Dragon Quest) qui a connu 37 mangas, pourtant le dessin animé s´arrête vers le manga 10, Fly affronte son père et le pousse à la fuite, alors que dans le manga son père laisse Fly en mauvais état et l´histoire continue jusqu´au manga 37. C´est triste, c´est vraiment un arrêt de la série alors que rien n´est réglé dans l´histoire. Ils ont à peine changé le manga pour laisser la série finir sur une note un peu plus positive.

Fin du :spoiler:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
21 janvier 2007 à 05:17:24

Ca ne serait pas ça plutôt ?

"Autre temps, autre lieu
Titre original: Another Time, Another Place
Scénario: Johnny Byrne
Metteur en scène: David Tomblin
Artiste invité: Judy Geeson (Regina Kesslan)
Résumé: Alerte sur Alpha! La lune est en collision... avec la lune! En effet, par un phénomène spatio-temporel inexpliqué, la base se retrouve à proximité de la planète Terre (ou de son double dans un univers parallèle?), 5 ans dans le futur. Une habitante d´Alpha, Regina Kesslan, se trouve très affectée par cet événement. Koenig, Alan, Victor et surtout Helena vont très vite découvrir pourquoi... Deux univers parallèles se rencontrent!
Commentaires: Épisode fascinant. La trame de l´histoire a déjà été utilisée plusieurs fois dans Star Trek, toutes générations confondues, mais on en a que faire... Troublante scène où se confrontent deux Helena, celle du présent et celle d´un futur alternatif... Et tiens, tiens, Paul et Sandra, dans l´univers parallèle, fondent une famille! Cet épisode mettait aussi en vedette Judy Geeson, dans le rôle de Regina, l´épouse d´Alan Carter dans le "futur" (Maggie dans Mad About You, Fulva dans Star Maidens/Les filles du ciel, Star Trek: Voyager). En passant, le nom de Regina Kesslan est en réalité le nom de l´épouse du défunt scénariste Thom Keyes (Taybor le commerçant), un ami personnel de Johnny Byrne."

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:31:28

J´en sais rien en fait, c´est pour ça que je demandais ta confirmation.

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:01:57

la fin de charmed trop baclée je trouve

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:28:22

Ouais, à partir de la deuxième saison. :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 05:15:07

J´aurais aimé ne pas poster ce message mais malheureusement on peut rajouter la très bonne série Jericho à la liste des séries sans fin. En effet après une très bonne saison 1, ces boulets de CBS l´annulent.

Alors faisons un petit récapitulatif de ce qu´on ne saura jamais. :snif:

On ne saura jamais qui va gagner la guerre entre New Bern et Jericho.
On ne saura jamais le fin mot de l´histoire entre les terroristes et Hawkins.
On ne saura jamais ce que deviennent vraiment les Etats-Unis et le gouvernement.
On ne verra jamais le retour de Heather dans cette merveilleuse petite ville de Jericho.
On ne saura pas non plus (et moi ca m´interessait beaucoup) ce que devient le reste du monde.

Bref il reste encore d´autres questions sans réponses. :snif:

CBS ... :-((

Horror_Potter
Horror_Potter
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:32:58

C´est vrai que pour John Doe c´est abusé.
Sans parler du cliffhanger avec le gros barbu responsable du bar ou John Doe bossait qui est a la tête du phoenix :(
Et puis les scenariste ne l´ont vraiment intégré qu´autour des épisodes 17-18 dans l´histoire,avant quoi il était figurant.
Ca prouve qu´ils ont changé leurs plans en cours de route.
Sans parler du fait que dans un épisode ils sont coincé dans une capsule lui,john et le flic et que les 3 balances des trucs très intime sur eux sous le coup du manque d´oxygene (je crois) et que le mec du Phoenix dit absolument rien sur l´organisation,rien,aucun sous entendu c´est louche...

Et vous le sortez d´ou le truc avec la réincarnation les gars ?
Source??

Dans le meme genre,y´a kyle xy mais c´est + teenage :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment