CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les series sans fin?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:02:50

Tonnerre Mécanique et SuperCopter n´ont pas de fin... :snif:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:15:18

Cosmos 1999 !

Oui, je sais, je suis vieux ! :rire2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:15:07

N´importe quoi ! :honte:

Cosmos 1999 a une fin !

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
18 janvier 2007 à 12:52:54

star strek (la serie pas les films) peut etre conciderer comme n´ayant pas de fin.
La mission de l´Enterprise devait etre de 5 ans et la serie n´a fait que 3 saisons.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:13:13

Tru Calling :coeur: , John Doe, Angel, Sliders...C´est rageant de ne pas avoir la fin (pour John Doe, on a inventé une fin abracadabrantesque pour donner des explications mais je suis pas convaincu).

:spoiler:
La définition d´une bonne fin peut être subjective mais la mienne c´est simplement celle où le héros accomplit son but: je prendrais comme exemple la fin de "Dawson" que j´ai trouvé excellente car Dawson réalise son but en devenant réalisateur et en obtenant un RDV avec Spielberg, et Joey fait enfin son choix entre Dawson et Pacey.
L´intrigue de la série (un apprenti réalisateur fan de Spielberg qui veut devenir réalisateur professionnel) et l´intrigue amoureuse (une fille qui est tiraillée entre deux garçons dont elle a été tour à tour amie et petite-amie) est résolue dans le dernier épisode. Félicitations aux scénaristes!

Toutefois, beaucoup de séries ont une fin qui laisse sur sa faim:

- Code Quantum, où on apprend que le héros dont le but est de rentrer chez lui, continuera à voyager dans le temps, peut-être éternellement puisqu´en changeant de corps, il ne peut pas vieillir :question: .
La meilleure fin selon moi aurait été que Sam se retrouve dans son propre corps juste avant la première expérimentation afin de modifier le dérèglement du voyage à travers le temps.

- Buffy, on n´a l´impression que ce n´est pas fini car même si Buffy prend sa retraite car toutes les tueuses ont été réveillées, on apprend qu´il y a une autre "bouche de l´enfer" dans une autre ville de la côte ouest. La meilleure fin aurait été de faire mourir Buffy en sauvant le monde (mais les scénaristes l´avaient déjà fait pour une fin de saison, puis Willow l´a rescusité après :honte: ).

- DarkAngel, fin assez pessimiste, les OGM ambulants se regroupent ensemble pour vivre entre eux à l´écart des humains. Une "happy end" avec un message de tolérance aurait été la bienvenue. Cela aurait pu être un truc simple du genre les mutants sauveraient des enfants ou des personnalités importantes, cela changerat le regard des gens qui les accepteraient dans la société.
(Ca me fait penser qu´il faudrait que je regarde XMen 3 pour savoir comment ça finit car DarkAngel et XMen ont quelques similitudes).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2007 à 18:26:05

Pour Buffy la fin est parfaite, la notion d´une autre bouche de l´enfer était un "au cas ou" pour faire un spin-off plus tard ou une éventuelle saison 8. Mais Sunnydale est détruite, c´est la le principal, c´est une excellente fin. (A coté de la saisoin 7 que j´avais pas trop aimé...)

Pour Dark Angel, une saison 3 était prévu, mias a pas eu lieu, cependant la série continue en roman.

La fin de Code Quantum elle, est bien une fin, juste mal écrite.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2007 à 18:27:19

"La meilleure fin selon moi aurait été que Sam se retrouve dans son propre corps juste avant la première expérimentation afin de modifier le dérèglement du voyage à travers le temps. "

:d) Dans le dernier épisode, il se retrouve dans son propre corps, mais le jour de sa naissance. Je raconte pas la suite pour pas spoiler.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:29:03

Bof en même temps, je ne vois pas trop ce que tu peux spoiler... :non:

[angous]
[angous]
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:32:14

pour tous ceux qui critiquaient LOST parce que ça n´avancaient a rien etc... (alors que c´est faux mais il faut de la patience...) sachez que la série va se terminer avec 4 saisons (voire une cinquieme de 13 episode mais pas plus.)

Les producteurs ont en effet prévu tout le schéma scénaristique jusqu´a la fin. Maintenant abc va t´il accepter? Il semblerait que oui. Les producteurs ne veulent pas que LOST devienne comme x-files et veulent terminer la série. Abc aussi. Mais après c´est toujours une histoire de pognon.

Je vous conseille d´aller sur Allociné, ils en parlent.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:54:45

Les feux de l´amour bien sur
vu le temps et la qualité :mort:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:48:08
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 12:15:07 avertir modérateur
* N´importe quoi ! :honte:

Cosmos 1999 a une fin !

Ah bon ? Ah bah j´ai pas du voir ça alors... :snif:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:10:10

En plus la fin est bien. :ok:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:09:39

sargate sg1 et atlantis et robin des bois quand j´etais petit

solic
solic
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:19:49

mais stargate va avoir une fin! et atlantis bah on sait pas encore...donc on peut pas dire que c´est des series sans fin!

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
20 janvier 2007 à 12:34:29

Je pense que certains ne font pas la différence entre la fin de la série et la fin de l´histoire dans la série.

* Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:26:05 avertir modérateur
* La fin de Code Quantum elle, est bien une fin, juste mal écrite.^^

100 % d´accord avec ça ! :bravo:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* El-Klan-Destino profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 09:10:10 avertir modérateur
* En plus la fin est bien. :ok:

Rhaaaa, c´est quoi l´épisode ? le titre Rognotidjiou ! :svp:
D´après IMDb, le dernier épisode serait le 2x24 intitulé "les Dorcons", diffusé originellement le 1 mai 1978, c´est celui là ?

Crackdown
Crackdown
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:55:55

La fin de Nicky Larson. Je m´attendais à quelque chose de mieux...

Au fait, voilà un streaming pour le mater.

http://www.neufstream.com/video/x3rhp_nicky-larson-lange-exterminateur

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:19:54

:rire: Dire que Stargate a pas de fin alors que c´est pas encore fini :sarcastic:

Se qui disent que la Saison 7 de Buffy est pas bien, ben je vois pas se que vous vouler d´autre, pour moi elle contient le 2eme méchant le plus Charismatique de la série, Caleb et Gloria de la Saison 5, pour moi se sont les meilleurs méchant de la série!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:31:54

Petite fiche de Cosmos 1999.

http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?series=47

http://www.geocities.com/Area51/Jupiter/1630/index.html

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:58:38
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 14:31:54 avertir modérateur
* Petite fiche de Cosmos 1999.

http://www.leflt.com/annu[...]eries.php?series=47

http://www.geocities.com/[...]ter/1630/index.html

Arf, premier lien : taux d´info qui frise le zéro absolu :sors: :o)) ! En même temps avec un nom de site comme ça : AnnuS éries, c´est normal que ce soit un peu la merde :gni: (Pardon aux familles, tout ça :rouge: )

Du deuxième lien, (Bravo celui là est nettement mieux) je retiens :
"Sans le savoir à l´époque (on croyait que la série continuerait), Johnny Byrne a écrit une très belle fin à la série! Il aurait été sans doute intéressant de voir réapparaître les dorcons, ces ennemis des psychons, dans le cadre d´une hypothétique troisième saison..."

Ca n´était donc pas la fin prévue par l´auteur puisque la série devait continuer, donc encore une fois confusion entre "fin de la série" et "fin de l´histoire" :rire2: , mais je vais de ce pas, euh, de ce clic, visionner ce fameux dernier épisode !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:03:50

Le premier est quand même pas si mal. :(

Surtout depuis que la sériethèque a fermé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment