CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dechavanne remplace foucaul,pffffffffff!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 janvier 2007 à 18:02:16

Que vois je en regardant le programme tele pour 19h00,"la roue de la fortune",a la place de "qui veut gagner des millions"!

Bon,qui veut gagner des millions ça passait,mais alors cette daube de la roue de la fortune avec miss nichon qui sert a rien et l´autre abruti de dechavane,c´est le comble!

On touche vraiment le fond en terme de programme tele!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:04:21

Chacun ses gouts :ok:

Perso j´aime bien QVGDM mais c´est chiant à force. Le fait que ça ne passe que pendant les vacances n´est pas une mauvaise solution. De plus, c´est relou de voir que les joueurs ne gagnent que rarement plus de 72 000€ :hum:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
08 janvier 2007 à 18:17:16

Peut etre,mais ça vaut mieux que de se taper l´emission de merde de dechavanne avec l´autre potache qui sert a rien a part a montrer ses nichons!

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:19:33
  • Thiboo profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 18:04:21 avertir modérateur
* Chacun ses gouts :ok:

Perso j´aime bien QVGDM mais c´est chiant à force. Le fait que ça ne passe que pendant les vacances n´est pas une mauvaise solution. De plus, c´est relou de voir que les joueurs ne gagnent que rarement plus de 72 000€ :hum:

Ouais... si y´avait pas la blonde à grosse poitrine...

Athot
Athot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:52:31

Elle a peut-être des atouts la blonde mais qu´est-ce qu´elle est moche :ouch2: Elle ne me fait aucun effet tellement elle est moche et superficielle :malade:

Je préfère de loin notre shin_ :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 janvier 2007 à 22:02:12

Coucousalut, STP, soigne les titres de tes topics. A chaque fois tu sors un "roooo" ou "pfffff", et ça en dit peu sur le véritable sujet. C´est un titre de présentation, pas un poste.

Disco
Disco
Niveau 12
08 janvier 2007 à 22:33:45

c´est vrai que cette émission est débile je préfère Crésus ou Qui veut gagner des millions mais là on s´endort, ma victoria comme on a dit qui sert à rien et son cleps pour faire de l´audimate :oui:

hawk37
hawk37
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:26:00

dechavanne= :mort:
lagaf= :cool:
foucault= :cool:

c´est pas sorcier, il faut condamner dechavanne ou lelay à la peine de mort :fou:

Pastille_bleue
Pastille_bleue
Niveau 3
09 janvier 2007 à 01:43:00

Moui je suis assez atterrée du chemin que prend TF1, mais bon avec le niveau de cette chaine... :hum:
Seul le Maillon faible a du potentiel (mais ils n´invitent que des boulets, dommage...)

Tweener
Tweener
Niveau 9
09 janvier 2007 à 09:41:39

en même temps personne ne te force a regarder...

Pastille_bleue
Pastille_bleue
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:22:11

Heureusement que personne ne me force à regarder! :rire2:
Avec tout mes respects, je préfère me faire un excellent documentaire d´arte que ce programme lobotomisant la ménagère de moins de 50 ans et de son mari dont le seul intérêt va pour une blonde à forte poitrine jouant le rôle de potiche...

PS:sans faire de généralités bien sur :-)))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 janvier 2007 à 18:04:16

Je suis tomber sur le zapping de canal+ et ils ont fais voir ce qui etait logiquement le debut de l´emission de la roue de la fortune,et on voyait la tete du chien en gros plan et on entendait la voie de dechavanne qui parlait comme si c´etait le chien! :honte: Pathetique!

Mais le pire c´est quelques seconde plus tard on voit ce gogole de dechavanne se presenter et surtout presenter l´autre cruche de bimbo qui avait comme dab un hyper decolleté et une tenue qui en disait longue sur l´interet de l´emission! Mais le pire c´est sa presentation a l´autre cruche,RIDICULE! :honte:
Sa façon de se mouvoir et sa façon de s´exprimer donnait l´impression qu´elle tournait une scene de cul!

Pour ceux qui ont vu le zapping ou alors malheuresent(lol) l´emission,vous avez du le voir!

Y a pas a dire,la tele est tomber bien bas !

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:54:38

Pastille_bleue Posté le 09 janvier 2007 à 01:43:00 Moui je suis assez atterrée du chemin que prend TF1, mais bon avec le niveau de cette chaine...
Seul le Maillon faible a du potentiel (mais ils n´invitent que des boulets, dommage...)

Pas mal ta blague! :lol: Le maillon faible est un navet en puissance, pour ma par..

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 janvier 2007 à 20:50:34

Et bien pour ma part,je ne vois que "qui veut gagner des millions qui vaut a peu pres,et je dis bien a peu pres le coup!

Tout les autres, :honte:

Mais alors le top du top des merde c´est sans nul doute "la roue de la fortune" et "a prendre ou a laisser"!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:17

Euh osef.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:09:41

La potiche elle sert à rien. Les trucs se retournent tout seul. A si peut-être à montrer ses nichons

Damager
Damager
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:14:07

Ouais, des nichons en plastique... génial. Elle est gourde, artificielle et moche. Beurk. Vive TF1 tiens.

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 09:21:22

Je prefere Cresus, apprendre ou a laisser ou encore QVGDM

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
10 janvier 2007 à 10:23:09

A prendre ou a laisser c´est encore pire,faut faire deja!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:35:18

ça peut pas être pire. TF1 ont décidé qu´il fallait mettre un c** et une potiche (sans être méchant ni insultant) alors ils ont choisi dechavanne et silvestedt (j´sais pas comment ça s´écrit). Je l´avais vu avant qu´elle soit refaite de partout et elle était quand même mieux. En tous cas quelle épave.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment