CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un contre 100

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:20

Je n´en peux plus de ce jeu...Je regardes quasi jamais cette émission, mais de loin j´entends cette m*rde (le salon n´est pas loin) et franchement le public, les candidats...Qui se conduises comme des singes, il y a plus que marre.

Remarque c´est du made in tf1, attention à la marche, à prendre ou à laisser et autre roue de la fortune, c´est pareil.

Ce qui est marrant durant une émission, peut vite saoûler, dommâge car le concept de 1 contre 100 me plaît, mais voilà quoi, quand les candidats et le public auront plus de 60 de Qi, je regarderais de nouveau(et encore). :(

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:32:49

Disons que c´est une émission qui pourrait passer une fois par semaine, parce que tous les jours subir les cris et tout le bordel des candidats, c´est lourd. L´émission en elle-même me dérange pas mais j´ai aussi du mal à entendre ces "alleeeez", "le mur, le mur" pendant que je mange...

Par contre Demon12 je suis pas d´accord avec toi pour Attention à la Marche qui est vraiment une émission que j´adore regarder et différente de toutes ces conneries qu´on peut voir.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:50:52

Y´aura plus cette émission, ce sera loft story sur TF1 (au secours^^ XD)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:41:20

J´allume la télé, je vois benjamin castaldi qui fait un slow avec un travesti et qui l´embrasse...

:ouch:

JG972
JG972
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:39

Sérieux ? :(

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:14:56

les candidat sont vraiment trop con je répond a toutes les question sans joker (a quelque exeption pres)si je participe a ce jeu je participera en tand que mur et comme ca hop tout le fric pour moi!!!

JG972
JG972
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:18:19

Les candidats du mur gagnent rarement beaucoup, c´est mieux d´être face au mur :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:42:39

"CA Y EST C'EST FINIT..."

Mauvaise nouvelle pour les (rares) fidèles de 1 contre 100 : TF1 a décidé de déprogrammer le jeu animé par Benjamin Castaldi, "en raison des contre-performances d'audience". Dès lundi à 17h55, 1 contre 100 sera remplacé par Ghost Whisperer, une série américaine vue et revue sur TF1 et TF6, dont Jennifer Love Hewitt est l'héroïne.

Le pitch de Ghost Whisperer : Comme sa grand-mère, Melinda Gordon a un don : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

:d)

:content: :content: :content:

Je n'aurai plus à entendre l'émission en fond sonore (mes parents regardant ce jeu en carton). :fete:

:content: :content: :content:

balou-_-
balou-_-
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:25:25

moi j'aimais bien :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics