CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un contre 100

Vergil59
Vergil59
Niveau 5
12 janvier 2007 à 12:29:59

Enfin un jeu de qualité sur TF1, il était temps :o))

Bon, je vais développer un peu quand même: ce programme est sympathique et ne se prend pas la tête. Les candidats s´amusent vraiment et ne visent pas forcément à partager les 200.000€ avec un télespectateur. Benjamin Castaldi, quand à lui, est amusant et divertissant, sympathique envers les candidats, ne met pas la pression et ne fait pas pleurer les gens ( Arthur ) et n´a pas besoin de jouer au gogole pour être amusant ( Arthur encore, et Dechavanne ). Bref il sait réster lui même et être simple et ne joue pas d´artifices pour être drôle. Quand au contenu des questions, cela peut être aussi bien simple que dur, des questions bizarres parfois aussi :o))

Bref, je souhaite à "1 contre 100" de durer un maximum, et personnellement je pense que ce jeu mériterait une meilleure tranche horaire ( la case occupée par Dechavanne par exemple :noel: )

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
01 février 2007 à 18:44:10

Je zappe une fois de plus sur la 1 pour tomber sur cette nouvelle emission!

Deja mauvais point,benjamin castaldi,beurk!
Mais alors autrement ce jeu est nulle comme les autres!
Moins ridicule ou stupide que la roue de la fortune ou a prendre ou a laisser,mais nulle quand meme!

Le peu que j´ai vu on entend toujours les candidats faire "ouhhh" ou alors "wheaaaa",etc...
Ridicule!
Et les effets d´acceleration de l´image que l´on voit ça fait con!
Alors les candidats dans le "mu",veulent que la candidate perdent et là ils font"ouhhhh" et l´inverse quand elle gagne!
Mais c´est là que c´est debile car a plusieurs moments quand elle gagnent ils l´applaudissent quand meme !

Pitoyable cette emission,encore une de plus!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
01 février 2007 à 18:52:57

Pfff :honte:
J´avais oublier de dire aussi que j´avais vu comme invités ceux de l´ile de la tentation!
Minable!

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
02 février 2007 à 14:54:45

jaime bien 1 contre 100 sa change des jeu a la con de tf1 pour une fois

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 février 2007 à 18:52:44

200 000€ :o))

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 février 2007 à 15:09:16

Castaldi ne dégage aucune émotion, on dirait un robot. Il fait trop son beau mystérieux.
Son enthousiasme est déconcertant. A chaque élimination d´une personne du mur il s´écrit "Ah", "Oh", "Whouah".
Les candidats font pitié.
On a l´impression que les émissons sont tournées 2 ans avant, il n´y a pas de contact avec le téléspectateur, pas de public à part le mur, impression de trucage.
Le plateau n´est pas agréable avec la lumière bleue.
Les blagues de Castaldi, mais quelle honte!
Il y a trois blondes dans le mur il se sent plus.
Le seul truc sympa c´est l´accélération d´images. avant la pub et la pub elle-même.

La roue de la fortune, n´importe quoi.
Le seul truc bien c´est le fait de voir une roue tourner. Mais le problème c´est que leurs roues... elles tournent pas!
Et la femme qui défile, mais c´est vraiment n´importe quoi cette émission. Encore si elle était belle... elle connaît même pas le français!
Et la caverne "A mon "top" vous partez, alors préparez-vous bien parce que... top!", et le candidat joue le surpris, pathétique.

Autant avant y avait des trucs sympa : Le juste prix, le Bidil, qui veut avoir des millions, mais cette année c´est vraiment n´importe quoi, ils diffusent encore le maillon faible!

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
03 février 2007 à 22:52:51

J´aime bien cette émission mais je ne la regarde pas souvent.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
03 février 2007 à 23:05:34

bravo pour le casting d´abrutis finis qu´ils font pour devoir offrir le moins d´argent possible.
j´ai rarement vu un jeu avec des candidats aussi unilatéralement nuls.

C´en est consternant. A croire qu´ils récupèrent les numéros de ceux qui répondent faux aux questions SMS de la chaine pour les inviter à ce jeu.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 février 2007 à 23:44:58

De plus, le spectateur aime se sentir supérieur aux autres. Donc voilà...

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 février 2007 à 00:07:21

ouais, ça doit être le même public visé que pour le maillon faible.
pour apprécier ces émissions, il faut aimer se moquer du manque de culture des gens.
personnellement, ça m´insupporte car je ne peux pas m´empêcher de penser qu´à leur place, je ferais un malheur et ça me rend :fou: .
je préfère zapper pour préserver ma santé mentale déjà fragile.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 février 2007 à 08:22:47

C´est vrai que des fois c´est affligeant, ce genre d´émission (encore jamais vu celle-là, par contre), mais l´important, c´est les questions/réponses, on s´en fout que les candidats gagnent ou pas.

Perso, j´apprends des trucs ou ça me remémore d´autres trucs, ça entraîne ma mémoire. Le reste, je m´en tape.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 février 2007 à 10:32:37

Oui mais là, on apprend pas grand chose, puisqu´à beaucoup de questions on se dit "mais il est inculte ce candidat ou quoi" tellement la question est facile et que le candidat hésite :(

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 février 2007 à 11:30:28

le pire dans l´émission, c´est le mur qui "gueule" comme des tarés!

en fait non ,le pire , c´est que le mur TRICHE car ils ont le temps de se donner les réponses entre eux. Résultat: on a une "ligne" de bonne réponse quand il en reste 10 ou bien il reste un "coin" entier de bonnes réponses.
et puis il ya pleins de trucs à améliorer: par exemple, castaldi qui propose le mur ou l´argent alors qu´aucun joker n´a été pris! c´est idiot! puisque le premier joker fait gagner automatiquement!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 février 2007 à 11:54:45

Thiboo

:d) Comme je l´ai dit, je ne connais pas cette émission, je regarderai un de ces quatre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 10:52:30

c´est clair benjamin castaldi ne se la péte pas même si ces blagues sont nul!
j´aime bien en tout cas :oui:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 février 2007 à 18:38:43

la bonne femme d´aujourd´hui etait affligeante de nullittée

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 février 2007 à 20:51:40

:oui: c´est sûr!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:07

Ce jeu n´est pas mal, il faut l´admettre... :oui:

Mais ce que je repproches c´est le public qui donne certaines réponses aux candidats, le mur qui est "vraiment" trop expressif et trop spontané.

Mais c´est surtout la nullitée des candidats qui est affligeante. :(

Aujourd´hui une femme était presque à 200000E et elle a râté sur la question "de quel origine est la capoeira?" la réponse était que c´était le Brésil gouverné par Lula Da silva...

Il faut vraiment être naze pour ne pas savoir que le Brézil est gouverné par Lula, c´est une sorte d´Olivier Besançenot ce gars. :oui:

L´autre jour, pareil pour une grosse somme, c´était en quelle année la chutte du mur de Berlin a eu Lieu (je ne dirais même pas la réponse)? La fille n´a pas sû répondre. :malade:

Alors certe, on peut pardonné les réponses dû au stress et aussi se retrouver sur un plâteau télé ce n´est pas facile, mais tout de même. :(

Tout ces soucis font que je ne regardes pratiquement pas cette émission tellement le niveau de culture général me déçois, et à force j´ai envi de pèter ma télé. :(

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:07:22

Y´a toujours eu des nuls dans les émissions de télé... j´étais même pas né mais je sais que le mur de berlin c´était en 1989... mais le mur me saoule aussi avec ses "ouuhhhhh", ou encore quand ils tapent...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:06:09

J´ai parlé du mécontentement des internautes envers l´émission à mon père, sa réponse :

"Les internautes n´aimes jamais rien..."

J´ai honte parfois. :snif:

Horokrist:

Je rejoins tes dires sur le mur. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma