CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'inventuer de l'année

lolosd
lolosd
Niveau 10
15 février 2007 à 16:20:08

tape barbeuq raymond dans dailymotion

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 février 2007 à 16:29:01

cultisime!!

http://www.dailymotion.com/visited/search/barbeuq/video/x17n7s_barbeuq-a-raymond

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2007 à 16:40:33

PTDR le barbeq a Raymond, c´est la pire pub que j´ai jamais eu l´occasion de voir, j´ai été scié hier en regardant ça :rire: !

J´aurais préféré que la prise écolo gagne, mais bon pourquoi pas "LE BARBEQ BY RAYMOND" au moins on sortira les saucisses et on se tapera les cuisses (C´est le barbeq à Raymond (version super aigue) ).

L´épilateur et le style up peuvent avoir un marché aussi je pense, en tout cas l´épilateur faut avouer que c´est fort, mais pour ma partj e l´acheterais pas trop peur que ca me bousille la peau du visage (je sais y´a eu des tets mais c´est juste quelques jours après et pas sur le long therme)

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2007 à 18:00:15

C´est vrais qu´elle vient d´une autre planete, et d´une autre époque cette pub :rire:
C´est vrais aussi qu´il manque plus que sa tete. :rire2: :rire2:

[Raymond]
[Raymond]
Niveau 1
15 février 2007 à 18:39:49

nvidia-geforce7 :d) ... Tu déconnes j´espère.

Sinon les quatre pubs étaient pourries, heureusement ils ont précisé que c´était des maquettes mais franchement voir ces trucs c´était horrible, c´est des parodies de pubs que même les nuls ou les inconnus n´auraient pas osé faire.

Enfin, j´suis content d´avoir gagné quand même.

Athot
Athot
Niveau 10
15 février 2007 à 18:43:23

T´as seulement 23 ans Raymond? Je veux pas te vexer mais tu fais plus vieux :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2007 à 20:27:28

Et hier tu disait etre content de la pub :rire:

astros4
astros4
Niveau 10
15 février 2007 à 20:49:01

J´aurais plutôt pensé que l´épilateur ´gagne´. Le barbecue by Raymond est trop encombrant. Mais je pense tout de même que l´épilateur sera fabriqué par une grande marque.
Pour le style´Up, c´est plus un gadget. Le problème est le suivi produit pour retrouver les parties à remplacer. Mais si une grande marque le prends, ça fera un carton.
Pour la prise, c´est vraiment le type de produit ´mode´ qu´on oublie par la suite.

Athot
Athot
Niveau 10
15 février 2007 à 21:34:15

Pour moi l´épilateur est tout sauf une invention, c´est juste un portage domestique de l´appareil.
Ensuite je suis dégouté de voir quelle arnaque est cette émission. J´avais regardé le premier épisode et c´est tout. J´avais bien remarqué qu´il fallait d´abord sélectionner des candidats "originaux" avant tout et que le jury ne décidait quasiment rien en fait. Il suffit de voir comment le vieux (un des membres du jury, me souviens pas de son nom) a changé soudainement d´opinion à plusieurs reprises après des signes peu discrets de la part des autres juges.

L´accession en finale de la gamine avec son invention plus que bidon et la victoire du vieux Mario en sont des preuves concrètes. Je vous rappelle que c´est un barbecue à grille rotative qui a été décrétée invention de l´ANNEE!!!
Si c´est pas truqué, je sais pas ce qu´il faut!

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2007 à 21:56:29

J´ais envie de dire reveille toi Athot.
Tu croyait quoi ?
Je te reprend sur une chose :d) Ce n´est pas des candidats "originaux" qu´il fallait sélétionner, mais des "produits" ou "inventions" GRAND PUBLIC. Le jury l´a dit et répéter durant six semaines tout de meme.
C´est par éxemple à causse de cela que le candidat avec son Eolienne a été refouler (ce n´est pas grand public).
Aprés leurs bla-bla, c´est de la comm´...

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
15 février 2007 à 22:04:29

c qui qui a gagné au fait?

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2007 à 22:05:40

Mario Bross, avec son add-on pour barbecue.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
15 février 2007 à 22:44:52

J´ai regardé juste la finale hier et j´ai vu qu´un des participants à inventer une prise qui peut s´activer ou se désactiver a distance grace a un interupteur.....c´est tres bien :)

Le probleme est que je ne vois pas où est l´invention , étant donné qu´ils en vendent déja à Casto ? J´ai ce systeme chez moi pour pouvoir éteindre l´alim de mon pc sans que je bouge de mon bureau....depuis 1 ans déja :(

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
15 février 2007 à 22:59:52

Son invention c´est une système qui éteint la télé au lieu de la mettre en veille, l´originalité c´est qu´il n´y a pas besoin de télécommande spéciale puisque c´est avec la télécommande normale de la téloche que tu vas mettre en veille, et après ça va couper la consommation d´énergie tout seul.

Je sais pas trop ce que c´est ton système mais c´est pas le même genre, puisque son idée c´est de faire en sorte que les gens qui mettent en veille leur télé au lieu de l´éteindre (il parait qu´il y en a beaucoup) économisent sur leur facture puisqu´ils n´ont pas le réflexe d´éteindre directement la télé.

Du moins c´est ce que j´ai cru comprendre mais j´ai pris l´émission en cours.

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 février 2007 à 15:58:40

Faut surtout inventer un truc qui fait lever le cul aux gens pour éteindre leurs télés...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 février 2007 à 16:37:12

C´est clair, cette prise c´est juste pour les grosses feignasses qui veulent pas se lever le fion à éteindre le bouton de leur tv :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment