CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boîte à images : de pire en pire...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:55:03

Salut à tous et à toutes !

Vous ne trouvez pas que la télé est de pire en pire au fil des années :question:
Plus de film le dimanche soir sur TF1 (remplacé par Les Experts Boulogne sur mer)... En plus les experts il y en a des tas (Manhattan, Miami...) ce sont les mêmes histoires à chier avec des têtes différentes pfff...

Prison Break : j´ai regardé les premiers épisodes j´ai arrété tout de suite après ! Musique du générique chanté par un rappeur à la noix ("ouais zy va fo yalé") et histoire qui aurait pu être intéressante mais qui finalement m´a bien fait gerber...

Sinon quoi d´autres Star Ac saison 72, l´autre gugus avec ses boîtes en carton... Nan franchement il y a eu une époque ou la télé était vraiment bien, C´ETAIT A L´EPOQUE DE LA 5 c´est à dire la période 1986-1992 !

Sinon depuis ce temps il y a quand même eu des séries qui m´ont marqué : Roswell par exemple avec une intrigue intéressante (surtout la saison 1). Des émissions qui n´étaient pas mal : Le juste prix, coucou c´est nous...

Mais maintenant c´est plus que minable pour nous français !! !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:10:06

Pas vraiment d´accord. Tu généralises grandement. Pour la télé réalité, là je suis tout à fait d´accord avec toi. On nous bourre le crâne avec des débilités, et ça n´est pas près de s´arrêter.

En revanche pour les séries, je ne suis pas du tout d´accord. Il n´y a rien qu´à regarder le nombre de fan de PB et tu verras que je suis pas la seule à dire ça.

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:15:09

Ironie ?

natha10
natha10
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:19:16

arreter de faire vos je sais pas quoi a toujours critiquer la télé , daccord ya des programmes de merde mais vous les avez tous regardé au moins un jour puis les series qui passe sont en generale pas mal , ya des emission qui gerent aussi .
Si vous etes pas content sortez de chez vous !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 décembre 2006 à 21:20:47

Roswell?
Heu, ouais, si on veut...
En tout cas ça prouve que le goût est très relatif.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:25:23

Ah oui je suis aussi surpris par le nombre de personnes qui adorent Prison Break je ne critique pas vos goûts et comme tu l´as si bien dit Arbuste_en_chef le "goût est relatif" !

Je crois que je n´ai vus personne sur ce forum critiquer Prison Break je suis le seul... Mais moi je n´ai vraiment pas accroché à cette série et je suis surpris d´être le seul dans ce cas... :(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:27:01

Mais admettez quand même qu´ils nous bombardent de séries et qu´il y a de moins en moins de films ! Une série de temps en temps c´est bien mais là c´est trop surtout concernant les Experts :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 décembre 2006 à 21:34:49

Oui, sur ça je suis d´accord, il n´y a guère qu´M6 pour passer un film le Lundi soir, et encore, pas tout le temps.
Mais les séries font plus d´audience que les films.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:37:48

Bah oui c´est ça le problème c´est que les gens continuent de regarder ces séries :(

<pour ma part je ne regarde presque plus la télé j´achète les DVD de ce que j´aime, je lis, je vais sur Internet et j´écoute de la musique.... Si tout le monde fesait comme moi, il y a bien lontemps qu´ils arrêteraient de nous bombarder de séries débiles... Enfin bon j´ai de quoi remplacer la télé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 décembre 2006 à 21:42:29

Personnellement je n´ai jamais été très Cinema, ce que j´aime c´est les séries, donc je suis plutôt content. ^^
Mais plus d´équilibre, ce serait mieux et ça contenterait tout le monde.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:44:00

Bah moi aussi j´aime les séries mais j´aime surtout les séries qu´ils fesaient avant... Je suis un nostalgique :snif:

Et je suis le seul sur Terre à ne pas aimer Prison Break :snif2:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:35:30

si j´en crois ta carte de visite ta 19ans
donc tu devait regarder la 5 en mode midi les zouzous, normal que tu trouve plus d´émission de qualité de nos jours ;)

Damager
Damager
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:01:08

Les spin-off de CSI j´aime pas trop, mais je reste fidèle a la série d´origine, Las Vegas, qui reste et restera la meilleure.

En tout cas c´est vrai que TF1 abuse... le dimanche soir, c´est mieux qu´ils diffusent un film. D´autant que, vu qu´ils ne se contentent pas de ne passer que deux épisodes, ils plombent même la deuxième partie de soirée.

Pour moi Prison Break est une excellente série. Mais comme d´hab´, le buzz qui tourne autour n´est pas forcément mérité (comme pour Lost) il faut toujours qu´il y ait de l´abus.

Sinon pour Roswell... c´est pas pire que Charmed j´ai envie de dire. :mort:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:07:28

"Prison Break : histoire qui aurait pu être intéressante mais qui finalement m´a bien fait gerber..."

!! ! T´a vraiment pas de goût...J´aimerais bien connaître ta définition d´une bonne série...Roswell, oué bof, juste la première saison à la rigueur mais après c´est vraiment parti en cou*lles.

Quand à la télé-réalité, on est tous d´accord pour dire que c´est de la mer*e, j´ai du mal comprendre que des parents puissent laisser leurs enfants regarder ça, autant les emmener voir les animaux au zoo, c´est + intéressant.

Pour les "Experts et Cgnie", le genre est répétitif et le pire c´est que les Français s´y mettent aussi.

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:43:14

prison break , il faut regarder au moins 5-10 épisodes . Il y a quelques épisodes entre le 10 et le 23 qui sont cultes!et puis il faut la regarder en VO au moment de sa sortie( donc chaque lundi soir) et ne pas enfiler 3 épisodes le samedi soir en francais mal doublé!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 décembre 2006 à 07:46:04

Je trouve la VF est vraiment pas si à chier que ça, je sais pas ce que vous avez tous mais il y en a de biens plus ratées.
Et puis oui, faut suivre du début, c´est vrai. Mais je suppose que le créateur du topic sait de quoi il parle. :-)))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 décembre 2006 à 08:07:01

Je suis ENTIEREMENT daccord avec "mrxsnake" concernant les programmes tele!

Y a plus rien a la tele,tout est quasi pourri.

ET je ne regarde aucune serie tellement elles sont nulle pour la plupart,que ce soit prison break ou autres!

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:14:37

moi j´ai jamais regardé prison break et je suis pas sur de m´y mettre

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:31:20

En même temps c´est pas parce qu´on aime pas un programe qu´il est à chier pour tout le monde ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:32:38

"Prison Break : j´ai regardé les premiers épisodes j´ai arrété tout de suite après ! Musique du générique chanté par un rappeur à la noix ("ouais zy va fo yalé") et histoire qui aurait pu être intéressante mais qui finalement m´a bien fait gerber... "

:d)

Ca me fait penser à un pote qui a dit comme en ayant vu quelques bouts d´épisodes et encore des bouts du 20 et 21...

...

Agrippa:

Pfffff, sérieux la série est géniallissime, tu sais j´ai plustôt l´avis critique et pourtant c´est de loin la série que j´accroches le plus depuis Tweens-Peaks...Enfin fait ce que tu veux, mais je pourrais plus m´empêcher de dégommer 24 heures chrono... :rire:

...

Ceci dit je suis d´accord sur le fait qu´il n´y a pas grand chose à la télé, comparé à ce que proposait la cinq dans le temps, maintenant il n´y a rien qui ressemble à la cinq. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment