CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 12:15:14

Y'aura des

:spoiler:

araignées

dans le prochain épisode... J'ai peur... Sinon je trouve ça assez cool de voir que Clara a limite volé la vedette du Docteur cette saison.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:25:38

"J'aime bien l'aspect "Cantina" du début de Rings of Akathen, quand ils sont au marché"

Tiens d'ailleurs je me souviens avoir fait un parallèle avec un autre film, Hell boy 2 je crois je zappais de tant en tant et un moment ils sont dans un endroit qui me faisait vachement penser au début d'Akathen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 17:38:46

Exact , cette scène ressemble d'avantage au marché aux trolls dans Hellboy 2 qu'à la Cantina je trouve.

Mouais pour Clara qui est au premier rang j'ai rien contre lui donner un peu de volume parce qu'elle manquait cruellement de développement , mais pour le moment ça se fait à mes yeux au détriment des intrigues en donnant des scènes qui cassent le rythme narratif ( comme dans The Caretaker ou Listen avec les scènes concernant sa relation avec Danny qui sont totalement convenues et d'une lenteur qui plombe le rythme de l'épisode).

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:43:13

"de tant en tant"

why, why, why, why. Plus le temps passe et moins je fais attention à ce que j'écris :noel:

Pour ceux qui déteste l'importance que prend Clara dans cette saison, d'après ce que j'ai pu lire vous allez haïr Kill the Moon :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 octobre 2014 à 18:06:28

y a importance style Listen/s7 et importance. Tu vois où je veux en venir (on va dire que oui). C'est quelle importance, la première catégorie ou la deuxième? :hap:
Parce que c'est pas tellement gênant qu'elle gagne un peu de présence et de développement, c'est comme ça qu'elle devient appréciable ou au moins arrête d'être plate.

Franchement même si je trouve la relation Danny/Clara SUPER mal géré (et le perso de Danny plus généralement), pour différentes raisons que certains ont déjà citées, Clara ne me laisse pas indifférente depuis le début de la saison. Et c'est déjà un bon point.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:16:48

beh oui, fallait écrire "de tant z'en tant" voyons ! :)

Sinon, j'ai l'impression que Clara fait juste le lien entre deux docteurs et va surement partir d'ici la fin de la saison.
le fait de mettre en avant le rapport soldat qui suit les ordres sans réfléchir et officier entre elle et le docteur est signe qu'il va surement y avoir un clash dans leur relation: soit clara arrêtera pour vivre une vie normale avec Danny, soit le Docteur se séparera d'elle pour ne pas devenir vis à vis d'elle seulement un donneur d'ordres.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:34:58

Pour moi Clara va CLAIREMENT gicler au Christmas Special, entre sa relation avec le Docteur plus du tout comme avant, sa relation avec Danny et les deux petits rappels sur son espérance de vie dans Deep Breath et Listen, pour moi c'est assez clair

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:18:39

Moi Clara je l'ai surtout apprécier dans la saison précédente quand elle était mystérieuse, et trop mimi seule avec ces gâteaux dans son vaisseau.
Après la dans cette saison, elle a perdu de sa superbe je trouve, pas mauvaise mais sans plus.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:27:05

T'es bien le seul :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:31:52

Ah bon pourtant je pnse pas être le seul, non je sais pas le coté mysterieux apportait un plus énorme au personnage dommage que ca n'est pas durée plus longtemps.

Après faut dire qu'on est moyennement gâté avec dany et les scénarios des épisodes. Le pire c'est que les épisodes semble de plus en plus fait avec de gros moyens. Enfin c'est peut etre juste une impression.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:37:35

Au contraire niveau effets spéciaux depuis la S7 on a baissé depuis quelques crans, surtout sur cette saison en fait.
Après pour Danny, moi j'aime beaucoup son personnage, mais l'acteur déjà moins, ce qui fait que ça a légèrement un peu de mal à passer pour moi.
Mais il a déjà un bien plus fort caractère que Rory a ses débuts, et est un bien meilleur personnage que Mickey. (En même temps vous me direz, c'est pas tellement difficile :noel: )
Donc moi j'ai confiance, on a jamais vu le Docteur avoir ce type de relation avec un personnage dans la nouvelle série.

Et niveau scénario pour le moment, à part Gatiss (en même temps c'est Gatiss, il faut pas trop lui en demander), et The Caretaker où c'est un peu faut exprès, ils sont biens pour le moment :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:40:42

Pour moi Clara va partir avant l'épisode de Noel, sûrement pendant ou après le final :oui:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:57:45

Par contre le docteur je le trouve assez bon, ca change, toujours un peu déçu aux premiers épisodes car on c’était trop attaché a l'autre mais 3 ou 4 épisodes après on trouve les changement de docteurs salvateur.

D'ailleurs je me demande qi on aura un jour un docteur féminin, ou alors c'est impossible dans le bckground? Je dois dire qu'a par la série(2005) je connais pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 21:51:48

Deux éléments nous laisse pensez que c'est possible: la régénération 10->11 (il se pose la question), et The Doctor's Wife (où il est dit qu'un Seigneur de Temps en avait presque fait sa marque de fabrique).

On a aussi jamais eu de Docteur barbu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 22:18:24

Ni de Docteur asiatique :hap:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:20:27

Il paraitrait que Kill the Moon est à peu près du même niveau que The Water of Mars :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:31:41

Si c'est vrai, pas de souci.
Water of Mars a un excellent niveau (Adelaïde!!!)

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:33:49

Oh si c'est ça je suis content moi hein, vu que The Water of Mars c'est mon ep préféré de l'ère Tennant hors eps de MoffMoff.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:22:28

The Waters of Mars :coeur: Cet épisode avait tout :bave:

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
02 octobre 2014 à 00:50:46

ah ouais carrément si il arrive a atteindre ne serait ce que 50% de la qualité de the water of mars ça serait deja un bon épisode car pour moi water fait partie des meilleurs de dr who 2005.

vivement :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma