CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 17:02:29

-------------------------------------------------
FrenchMetal | 29 septembre 2014 à 12:47:48

Rad_Spencer
Posté le 28 septembre 2014 à 10:53:29
Ah, autre chose: le saut de Danny par contre, c'était pas top comme idée... à la limité, un saut à la perche serait mieux passé...

Bah quoi, il est pas prof d'eps? :rire:

-------------------------------------------------

Il m'a assassiné le Docteur avec ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 17:35:50

Bon et bien deux mauvaises nouvelles coup sur coup pour le fan d'audios que je suis .

Lynda Bellingham , l'actrice qui jouait Darkel dans Trial of a timelord et dans les audios de la série Gallifrey n'a plus que quelques semaines à vivre , le cancer du colon dont elle est atteinte ayant atteint la phase terminale . J'adorais tout particulièrement son personnage et je n'étais pas au courant de sa maladie donc ça me fout un coup ...

Et pour ne rien arranger Maggie Stables est décédée vendredi dans la nuit des suites d'une longue maladie. Elle interprétait entre autres Evelyn Smythe , une compagne de Six qui faisait partie de mes companions Big Finish favoris. une bien triste nouvelle donc ...

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:34:10

C'est un peu le souci de cette série: un bon nombre d'acteurs (ou autres) ayant participé aux Classics... ben ont pris de l'âge (parfois 50 ans) et avec l'âge, il y a des chances d'avoir des maladies graves... et quand bien même (je pense à l'acteur qui jouait le Brigadier, je crois qu'il est décédé de vieillesse)...

On préfèrerait qu'ils restent en bonne santé. Ou qu'ils se régénèrent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 19:40:33

Ca arrive quand une série dure aussi longtemps, fatalement les acteurs des épisodes les plus anciens meurent(et même ceux des plus récents, pour peu qu'ils soient âgés). C'est super triste, mais c'est comme ça.

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:47:51

Même si je sais que dans tous les cas je ne rencontrerai jamais les acteurs et personnes impliquées dans la série, j'ai sans arrêt une petite angoisse : celle que ces gens décèdent avant que j'ai pu apprécier leur travail. Je me dis que je ne pourrai pas les remercier ou les féliciter de leur travail ou simplement parler (alors que je sais pertinemment que même s'ils étaient éternels ça n'aurait quasi aucune chance d'arriver). Par exemple j'ai peur de pas finir (ni même d'arriver) à l'ère 4th avant que Tom Baker ne meure. À chaque fois que des gens impliqués dans la série partent ça me fait une piqûre de rappel de cette petite angoisse finalement un peu niaise et idiote.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:58:15

Moi j'ai peur pour Moffat j'aimerais qu'il soit immortel pour toujours être showrunner de Doctor Who :cute:

SteMo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:04:44

A propos de rencontrer les acteurs, tu vas voir McGann du coup darkideas en novembre? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:07:58

Yep l'hôtel est réservé , le billet d'entrée achetée , manque plus que le train :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:10:56

Prends des photos voire une petite vidéo s'il est d'accord, pense à nous hein! :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
29 septembre 2014 à 20:20:10

le pire kientz c'est d'apprendre la mort d'un gars APRES avoir tout vu. Parce que t'as l'impression de t'être "attaché" à lui d'une certaine manière et d'être proche de lui. Donc quand t'apprends qu'il est mort c'est comme si tu le vivais "en direct" si je puis m'exprimer ainsi.

Quand j'ai réalisé que Delgado était mort (juste après avoir vu son dernier épisode), ça m'a profondément troublé, t'as l'impression de pas lui avoir dire au revoir convenablement. Tu t'attendais à le revoir dans l'arc d'après et puis...non.

Mon expérience la plus "choquante" ever a été dans un épisode de la s6 de Star Trek TNG, à la fin du générique y a écrit "Gene Roddenberry" (créateur de la firme) avec ses dates de naissance et de mort ça m'a vraiment prise au dépourvue. C'est illogique, vu l'âge avancé des participants à de vieilles séries, on devrait si attendre et être préparé mais ça fait toujours un choc. Et j'appréhende comme toi vachement la mort d'acteurs comme Tom Baker ou William Russell...

En parlant de Ian, il était pas dans cet épisode mais y avait quand même vachement de références bien sympa (le flic, le junkyard etc). Episode marrant, simple, sans prise de tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:20:30

je vais faire mon possible , du moins si j'arrive à garder mes esprits et à ne pas virer totalement hystérique :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:31:44

Mais c'est sûr que tu le vois (genre t'as un pass VIP) ou alors tu vas essayer en faisant la queue ?

naftali
naftali
Niveau 26
29 septembre 2014 à 20:33:07

ah et on peut savoir pourquoi Akhaten s'en prend plein la tronche? :ouch2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:36:22

Il y a de quoi. J'ai revu l'épisode l'autre jour en pensant l'aimer lors d'un deuxième visonnage et même déception que la première fois : l'histoire est précipitée, les "méchants" n'ont aucun développement et leur utilité n'est jamais vraiment exploitée, le monologue du docteur en fait des tonnes, Clara est incipide, il n'y a que les chansons pour sauver Akhaten je trouve :malade: :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:37:42

C'est McGann, même parmi les fans de Doctor Who il est pas le plus populaire, il y aura pas de queue pour le voir. :hap:

Des gens qui sont aller voir Colin Baker à une conv' en début d'année sont resté un moment avec lui tellement il y avait peu de monde. :(

C'est con que Davison viennent sur un autre évènement à Paris une semaine avant McGann, ils y seraient aller ensemble je pense que j'aurais fait le déplacement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:41:28

Y'a pas les conditions de dédicace donc je sais pas encore comment ça sera organisé mais si je dois attendre toute la journée pour le voir ça ne me dérange pas , vu que j'y vais les deux jours je pourrais profiter avant ou après selon la date à laquelle il est en dédicace :noel:

Ouais j'avoue , je suis content que Davison fasse partie des Docteurs que j'aime le moins , ça m'a évité le dilemme . le seul truc que je regrette c'est que des gens de beans on toast que je connais très bien ont organisé une rencontre là bas , donc je vais les louper .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:44:01

Même si on peut ne pas aimer le Docteur de Davison, ça reste un type cool (The Fiveish Doctors :oui: ), donc bon, il vaut le déplacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:44:44

Ah oui sans aucun doute , mais bon justement entre mcGann et lui mon choix a été vite fait :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
29 septembre 2014 à 20:46:34

Kientz j'avais trouvé l'ambiance plutôt sympathique, on retrouvait une nouvelle planète, avec plein d'aliens (certains avec un costume un peu kitsch). Bien sûr cet épisode a des défauts, mais le développement prend son temps, comparé à d'autres épisodes de l'ère Moffat, les musiques sont belles. Le discours du Doc en fait peut-être des tonnes mais ça n'empêche pas qu'il soit puissant émotionnellement. C'est la résolution qui m'a grandement déçue. C'est dommage qu'une feuille ait plus de pouvoir que tous les souvenirs du doc. J'aurais aimé voir les conséquences d'une perte de mémoire, en plus. Mais globalement, ça reste un épisode agréable. Contrairement à pas mal d'épisodes de la s7. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 21:40:13

J'aime bien l'aspect "Cantina" du début de Rings of Akathen, quand ils sont au marché. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma