CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:52:25

The Caretaker 8.06

:spoiler: ahead!

Plusieurs répliques drôles, j'ai dû éclater de rire deux fois au moins.
Moi j'aime bien Danny, mais ça pourrait changer selon ce que devient son personnage.
Le Docteur se montre très borné, mais finalement pas aussi méchant qu'il l'a laissé croire.
Amusant qu'il ait cru que c'était "Adrian" le petit ami de Clara (la ressemblance avec Eleven était frappante, rien qu'avec le noeud papillon)

Le "in the next episode" je crois... Dans l'une des combinaisons oranges, j'ai l'impression qu'il y avait Courtney... Mais avec une taille d'adulte. Bizarre.

Missy n'est donc pas la seule personne dans son propre monde.
Il y a au moins aussi l'homme au bureau (on l'appelle comment?)

Cette fois, on est vraiment sûrs que les personnages sont bien morts. On a clairement vu le bras brûlé et arraché du policier.

The Afterlife
Promised Land
Nethersphere

Nether = néant je crois, le Void, on parle d'une forme d'autre monde, ou l'espace entre les mondes
(je développe moi-même ce concept pour des histoires depuis quelques années, avant même de connaitre la série)

Là je suis en train de me demander si ce n'est pas, d'une façon ou d'une autre, "la mort" qui essaye de comprendre comment le Docteur a échappé à son destin à Trenzalore/Christmas

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:52:34

Ben ça doit être prévu que Clara se barre à la fin de la saison, et si ça a un rapport avec sa relation, faut faire vite :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:53:29

Ah, autre chose: le saut de Danny par contre, c'était pas top comme idée... à la limité, un saut à la perche serait mieux passé...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:56:30

"Nether = néant je crois, le Void, on parle d'une forme d'autre monde, ou l'espace entre les mondes "

Ou le Purgatoire.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:58:41

Je crois que 10th parle de NetherWhere pour parler du Void dans le double épisode Cybermen.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:50:26

:spoiler: 8x06

J'aime beaucoup les épisodes de Gareth Roberts de manière générale, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit mon préféré pour l'instant, sur cette saison comme sur tous ses épisodes à lui. Encore plus tordant que The Lodger, et même si le scénario est bancal comme toujours avec lui, c'était pas le pire. Il cherche toujours à développer les relations entre personnages, et ici c'était brillamment mené.

L'OST était d'un très bon niveau, le jeu d'acteur était bon même pour Danny qui a su se montrer convainquant, et le Doctor a une personnalité propre depuis 2-3 épisodes qui tranche radicalement avec celles de Ten et Eleven. Y a un peu de Nine chez lui dans la façon dont il méprise les humains.

Beaucoup de crises de rire, de la bonne musique, des moments sérieux et intenses, une intro très réussie, une action badass de Danny.

L'épisode 7 s'annonce bien plus dark et palpitant.

Conclusion: Désolé Gatiss, mais t'as encore du boulot pour atteindre le niveau de drôlitude de Roberts qui réussit à me faire marrer à chaque saison depuis la 4.

:spoiler: 8x06

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:56:26

"Cette fois, on est vraiment sûrs que les personnages sont bien morts. On a clairement vu le bras brûlé et arraché du policier."

Quoique... ça pourrait être l'un des mannequins...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:25:57

"Conclusion: Désolé Gatiss, mais t'as encore du boulot pour atteindre le niveau de drôlitude de Roberts qui réussit à me faire marrer à chaque saison depuis la 4. "

Je plussoie fortement :oui:

" "Cette fois, on est vraiment sûrs que les personnages sont bien morts. On a clairement vu le bras brûlé et arraché du policier."

Quoique... ça pourrait être l'un des mannequins... "

Ou juste son bras touché mais pas le reste de son corps, ou sa conscience. Si on part sur le fait que le TARDIS peut se matérialiser autour rapidement pour sauver la tête ... A noter aussi que contrairement aux autres il n'est pas dans les jardins mais dans un couloir blanc, peut-être que ça a un rapport ...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:26:43

"Quoique... ça pourrait être l'un des mannequins..."

pls no

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:27:22

:spoiler:

Bof j'ai trouvé l'épisode très lourd. Danny m'énerve déjà. Sa première réaction face au doctor c'est se plaindre que Clara lui cache des choses. Genre il aurait tout suite gobé si Clara lui avait "Au fait je pars en aventure à travers l'espace avec un vieux dans sa cabine téléphonique. A plus!" :sarcastic:

:spoiler:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:23:15

« Sa première réaction face au doctor c'est se plaindre que Clara lui cache des choses. Genre il aurait tout suite gobé si Clara lui avait "Au fait je pars en aventure à travers l'espace avec un vieux dans sa cabine téléphonique. A plus!" :sarcastic:  »

Bien sûr que non il n'aurait rien gobé. C'est là toute la mauvaise foi humaine. Il lui reproche de tout lui avoir caché mais il sait certainement au fond qu'il n'aurait pas accepté la vérité. C'est très naturel comme réaction. Et d'un autre côté Clara aurait pu amener les choses de façon plus souple. Au lieu de lui dire "je voyage dans le temps avec un vieux dans une cabine" elle aurait pu lui dire "il faut que je te montre quelque chose", l'amener dans le tardis, lui présenter le docteur et le laisser digérer chaque étape. Danny lui reproche d'être le "control freak" qui a été choisi comme caractère pour le personnage de Clara, à savoir quelqu'un qui aime séparer nettement chaque facette de sa vie. Là encore c'est très humain et courant comme caractère.

C'est vrai qu'on a vu Chesterton sur le tournage du final :fou: :coeur: ?????? D'où tu tiens ça ??????

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 septembre 2014 à 17:47:00

Kaiser-Wolf Voir le profil de Kaiser-Wolf
Posté le 28 septembre 2014 à 01:09:24 Avertir un administrateur
Du coup dans l'épisode on a une explication sur la résolution de la situation ?
Puis sinon jsais pas, "bon" épisode mais des trucs qui me crispent à mort... Jdirais moyen au final. Je crois que je suis vraiment 'fatigué' du boulot de Moffat sur la série.

The Caretaker
Written by Gareth Roberts

(Bon ok, Steven est co scénariste, mais souvent moff s'en prend plein la tête alors qu'il n'a même pas touché au script, ce qu'on lui reproche souvent d'ailleurs :hap: )

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:07:41

Après avoir vu dans Torchwood la résurrection de Suzie Costello, j'ai fait quelques recherches.

En fait, il y a un certain nombre de références plus ou moins explicites à l'au-delà dans le Whoniverse.

Suzie Costello et Owen Harper de Torchwood se sont retrouvés dans une sorte de néant, où se trouve... quelque chose. J'en saurai plus quand j'atteindrai la mort d'Owen dans Torchwood.

Il y aurait également "Limbo", présenté dans les aventures de Sarah Jane Smith, où le Trickster (un ennemi de Sarah Jane Smith, aussi responsable de l'épisode Turn Left dans Doctor Who) aurait envoyé Sarah Jane Smith, le 10ème Docteur et quelques autres personnes...

ça ressemble peut-être plus à ce monde des morts dans lequel les personnages de la saison 8 de Docteur Who sont envoyés...

Alors, monde des morts qui s'intéresse au Docteur?

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
28 septembre 2014 à 18:43:16

Bah en même temps c'est normal qu'on ne voit pas le gardien dans le jardin, Missy est apparemment occupé donc c'est crédible :ok:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:08:18

Merci pour le spoil de la mort d'un perso sur Torchwood, hein. :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:03:45

Désolé, comme la plupart des gens ont déjà vu Torchwood ou s'en moquent complètement, j'avais zappé que j'étais pas le seul à pas avoir tout vu :rouge:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:54:00

"mais souvent moff s'en prend plein la tête alors qu'il n'a même pas touché au script, ce qu'on lui reproche souvent d'ailleurs :hap: "

Qu'il vienne pas mettre son nom alors :-((

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2014 à 01:07:04

Pour le coup je pense qu'il a bien participer a The Caretaker :o))
Mais je me souviens que pour akhaten il s'en était prit plein la tête alors que c'était Neil Cross le scénariste (Et en plus c'était un script fait en urgence donc je pense qu'il s'est vraiment pas impliqué)
A l'inverse The Doctor's wife tout le monde parle de Neil Gaiman alors que Moffat s'était un peu implique dans le script :hap:

thib364
thib364
Niveau 5
29 septembre 2014 à 12:32:26

Je pense avoir une idée pour listen,le debut avec l'ecriture sur le tableau et je pense qu'il y aura un timey wimey avec la montre invisible et c'est pour ça qu'elle à été créer c'est pour nous l'expliquer plus tard.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:47:48

Rad_Spencer
Posté le 28 septembre 2014 à 10:53:29
Ah, autre chose: le saut de Danny par contre, c'était pas top comme idée... à la limité, un saut à la perche serait mieux passé...

Bah quoi, il est pas prof d'eps? :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma