CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:29:41

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de la saison 8 (pas eu le temps avant aujourd'hui),et,suis-j le seul a adorer Capaldi ?

J'ai toujours eu du mal avec les nouveaux docteurs (surtout avec Smith,que j'ai jamais réellement aimé),mais la,j'ai tout de suite accroché avec lui :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:37:09

Ben au contraire, c'est le premier auquel j'ai accroché au premier épisode, mais pas pour sa personnalité indéterminée pendant 4 épisodes. Mais parce que c'est un excellent acteur.

Smith, il m'a convaincu en 5 minutes: une cuisine, une petite fille écossaise, et on est partis. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:46:42

Eccleston m'a convaincu dans The End of the World.
Tennant m'a convaincu dans New Earth.
Smith m'a convaincu dans Eleventh Hour, puis plus du tout et c'est revenu graduellement pour être cette fois vraiment convaincu dans Hungry Earth/Cold Blood.
Capaldi m'a convaincu dans Into the Dalek.
Jackford m'a convaincu dans Forgotten Sight.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:47:11

Et Hurt m'a jamais convaincu.

Et Hartnell m'a toujours convaincu.

Kaiser-Wolf
Kaiser-Wolf
Niveau 5
26 septembre 2014 à 17:52:59

Hartnell a été génial dès le début aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 17:54:29

Je vais reprendre les classics je pense, j'ai pas des masses de chose à faire en ce moment.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:02:43

Ben j'ai pas encore la possibilité de faire tout ce qui m'intéresse, mais cette musique dépote:
https://soundcloud.com/jamierobertson/doctor-who-theme-of-the-8th

C'est pour les audios c'est ça?

Est-ce qu'on a le thème du Docteur Capaldi quelque part? Vu qu'on n'a que des morceaux apparemment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 19:40:10

Oui c'est bien le thème de Eight dans les audios , utilisé dans la saison 4 des Eighth Doctor Adventures et The Light at the end ( et je l'espère un jour dans Dark eyes) .

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:44:35

Même si je ne l'ai vu en action que dans Night of the Doctor, McGann a la classe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:19:21

Je te conseille quand même de regarder le film malgré la qualité toute relative de l'ensemble ( et toutes proportions gardées de l'acting de mcGann , il est bon mais la direction d'acteurs fait qu'il est nettement meilleur ailleurs), il y a quand même de bonnes scènes ( notamment le générique qui est très bon dans son genre). Et si jamais tu veux te mettre aux audios je peux éventuellement te donner des conseils sur les meilleurs pour commencer .

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:36:16

Vous pouvez m'expliquer pourquoi la BBC a pas encore viré le mec qui fait les affiche pour engager celui qui fait celles-ci à la place ?
http://www.radiotimes.com/uploads/images/original/57818.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:42:34

"( notamment le générique qui est très bon dans son genre ) "

D'ailleurs le générique de 2005 en semble vachement inspiré dans son esthétique.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:50:22

Je comprends pas non plus pourquoi la BBC ne vire pas ceux qui font les affiches actuellement (et les génériques feu d'artifice de particules et effets After Effect de la 7b et de la 8 au passage).

Par contre le style de l'affiche que tu montres, même si c'est beau, ça devient vite la surdose. Le côté silhouette minimaliste pourrait devenir lassant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 22:51:54

Franchement la qualité des affiches c'est le cadet de mes soucis. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 septembre 2014 à 23:18:58

C'est quoi les affiches du moment ?Je croyais qu'il n'y en avait plus

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:24:38

Vous pensez qu'on va avoir une référence au fil rouge avec soit Missy soit un truc sur la terre promise ?

Vous pensez qu'ils vont cramer leur seule chance légitime de faire faire un caméo à William Russell ? Moi oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 23:28:42

A propos de Ian, il a fait des apparitions dans les audios, non? Donc il est au courant pour la régénération?

Si c'est le cas, à mon avis on le verra pas. L'intérêt d'une rencontre pour ceux qui suivent pas les audios c'est de voir la réaction du premier compagnon du premier Docteur après que celui-ci ce soit régénérer une douzaine de fois. Donc soit on dé-canonise les audios qui ont été canonisé il y a bientôt un an, soit on passe à coté d'un super caméo.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:29:27

Ben franchement, je suis assez surpris par Moffat cette saison: aucune référence au fil rouge depuis l'épisode 3 où ça restait plutôt léger. L'épisode 6 s'annonce excellent, et les synopsis des épisodes 7 et 8 me font rêver. Capaldi a l'air d'être lancé, plus rapidement que Smith qui a eu plusieurs épisodes décevants jusqu'aux Siluriens et après "Eleventh Hour".

Par contre... c'est pas en FIN DE SAISON 5 que Eleven a reçu un appel pour aller arrêter une momie sur l'Orient Express? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 23:33:27

Si, quelqu'un (je sais plus qui) a déjà fait la remarque il y a quelques semaines. :hap:

Faut pas oublier que pour la saison 7 on a pas eu de référence au fil rouge après l'épisode 1 et jusqu’à celui de Noël. Faut se méfier. :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:38:43

J'espère qu'on va pas avoir une référence au paradis 10000 fois par épisode jusqu'au final... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment