Roh ça va , je suis malade j'ai les idées embrumées , c'était juste une petite faute d’inattention
Mon avis est basé sur le fait que Two un de mes Docteurs préférés ( ex aequo avec Three et Six à la deuxième place , mon Docteur étant Eight) , du coup je trouve qu'Eleven est une version totalement exagérée de Two dans son côté enfantin et je m'agite dans tous les sens , sous Two on avait aussi cet aspect mais beaucoup moins grossièrement développé , j'en ai vite eu marre de voir Eleven s'agiter dans tous les sens.
Le problème avec Six c'est que globalement ses épisodes sont de qualité très relative ( même s'il y a eu de bonnes choses quand même), et que Trial of a timelord est loin de ce qui était prévu à la base pour la saison 23 d'un point de vue qualitatif ( merci à Big Finish pour avoir récupéré les scripts et les avoir utilisés pour une gamme d'audios , il y a de très bonnes choses dans cette saison perdue), ce qui est dommage car ce Docteur est génial. Heureusement que les médias alternatifs ( et surtout les audios , c'est ce que je connais le plus) ont su donner un contenu à la hauteur de Colin Baker et de son Docteur.
Et pour Seven j'ai moins accroché à ce Docteur mais je trouve qu'il y a eu du mieux d'un point de vue scénaristique, et l'intrigue sous-jacente sur son idée bien que controversée aurait pu donner quelque chose d'intéressant . Et puis je trouve dommage que la saison 27 n'ait jamais vu le jour car les scripts donnaient quelque chose de pas mal du tout ( encore une fois merci Big finish , même si les scripts ont été modifiés en ce qui concerne Ace). Bon par contre Seven dans le film de 1996 c'est pas du tout ça , il a le droit à la pire régénération de la série sur le plan des circonstances ( et pire que celle de Six , c'est difficile ).