CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
23 septembre 2014 à 01:13:04

Ouais, ce que j'avais aimé c'est l'ambition.

J'aime la SF, mais j'ai toujours pensé que le genre manquait d'une oeuvre grandiloquante complétement barrée et ambitieuse.

Tu prend le reboot, au 2nd épisode on te montre la cérémonie de mort de la Terre quoi.

Dans ce qu'il choisit de te montrer, Dr Who est tout sauf frileux, et c'est cool.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:38:33

Je pensais à cet épisode là quand j'ai marqué ça d'ailleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 09:17:55

Pour les audios je suis un acheteur fidèle vu que Big finih est une petite société qui ne fait pas énormément de profits , donc j'essaie tant que faire se peut d'acheter sur leur site ( et à ce titre les premiers audios avec Eight ne valent plus grand chose , seulement 3 euros pour 2 heures d'audio c'est donné).

Donc du coup j'ai tous les audios du Main range concernant Eight ainsi que la saison 1 des Eighth Doctor Adventures et les deux Dark Eyes en CD. Après je sais que les audios de Big finish sont trouvables de façon pas très légale , mais j'encourage tout de mˆeme à l'achat vu que ça ne coute plus grand chose pour les premiers. Et sur le site de Big finish il y a un audio avec Eight totalement et légalement gratuit.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 septembre 2014 à 10:47:45

ça fait plaisir de voir le docteur utiliser de vrais gadgets, pour une fois que ça ne se limite pas au tournevis.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:25:14

Je préfère ça perso, jamais été fan des épisodes "épiques".

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:05:25

Je suis pas d'accord, ce docteur n'est pas plus sombre. D'ailleurs on nous a annoncé ça comme si on allait avoir affaire un anti docteur mais la il est "juste" plus cynique, grognon et goujat que les précédents. :(

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
23 septembre 2014 à 13:26:07

Je voulais dire qu'il est plus dur.
Il a plus de facilité à voir la mort. En un sens c'est un le 10eme au début, un Docteur un peu plus dur.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
23 septembre 2014 à 14:38:29

Je trouve qur ça fait du bien d'avoir un doctor comme ça.Capaldi rempli le rôle a merveille ça ne fait pas un doctor trop nian nian ni trop "dark" on voit qu il si connaît peu niveaux humain (replique en rapport a Clara)on revient a un vrai timelord extraterrestre et non un timelors semi humain

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2014 à 16:42:36

JohnRS Voir le profil de JohnRS
Posté le 22 septembre 2014 à 17:13:40 Avertir un administrateur
D'où le fait qu'il ne soit pas encore marquant dans cette saison. Faut pas l'avoir à chaque épisode comme Matt Smith en saison 5, mais un juste milieu pour rendre le theme épique. :hap:

Et bien on l'a eu a chaque épisode le thème de Capaldi pour l'instant :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:52:32

https://www.youtube.com/watch?v=aLsnuFO6EsU

Ouais, ça c'est épique.
Mais faut dire que même le theme de Tennant, il était pas aussi marquant que celui de Smith.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:05:43

Ouais comme je disais, pour I am the Doctor, il s'est surpassé.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2014 à 19:57:26

John :d) Pas trop fan de celle là pour le coup :o))
La variation de Deep Breath est sympa mais la deuxième partie ne collait pas vraiment à la scène, j'avais trouvé la musique de leak meilleur :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:31:14

Je pensais commencer à regarder les aventures d'un ancien Doctor, maintenant que j'ai rien à me mettre sous la dent.

J'partais pour lancer la première saison de Pertwee. J'risque d'être déboussolé, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 06:56:16

Tu risques d'être déboussolé par le rythme, après niveau scénar' c'est assez indépendant entre les différents Docteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 13:45:02

Bon je viens de commencer la série et ça va j'aime bien mais bon est-ce que ça va être la même chose durant 8 saison là ?

C'est à dire un docteur et une personne qui l'accompagne, ils vont dans le passé ou le futur, il y a un problème, ils le règlent et voilà fin de l'épisode :(

Va y avoir des variantes parfois ? :(

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
25 septembre 2014 à 13:55:19

Des fois l'intrigue dure deux épisodes !

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:18:37

Y a un fil rouge. Et la saison 1 est la moins bonne avec la 3. :hap:

Ben j'me tâte entre Pertwee, Tom Baker et Davison, sachant que leurs runs sont indépendants. Le rythme et le kitsch, ça doit être supportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 16:28:24

Dans l'absolu je conseillerais plutôt l'ère Pertwee car ça a tout du nouveau départ ( apparition de la couleur , nouvelle compagne et changement de dynamique) , mais le risque est que la plupart des intrigues se passent sur Terre , ce qui peut sembler répétitif. Mais pour moi c'est la meilleure période de la série ( l'apparition du Master et Unit ) en plus d'avoir à mes yeux le meilleur épisode d'introduction d'un Docteur.

Après si tu recherches plus le côté découverte de nouvelles planètes , l'ère Tom Baker est conseillée même si je trouve qu'elle tire vraiment en longueur . Mais il y a de très bons épisodes dans le lot.

Par contre je déconseille de commencer par l'ère Davison vu qu'il y a certains éléments de la fin de l'ère Four qui y sont développés et il est plus agréable de suivre les évènements dans l'ordre. Mais bon après ça se comprend bien quand même et c'est assez court , donc ça peut aussi être un point de départ valable même si c'est pas le plus intéressant.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:35:38

C'est bien ce que je pensais, vaut mieux commencer par Pertwee. Couleur ou pas, j'aurais du mal avec Throughton. Et ce que j'ai entendu sur Hartnell m'a pas convaincu, on verra si je supporte déjà les années 70.

Les intrigues sur Terre c'est pas trop gênant. Tennant en a eu vraiment beaucoup durant son ère, contrairement à Smith ou Capaldi qui n'en a eu qu'une seule au 21e siècle pour l'instant.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:51:41

J'ai regardé un extrait de Pertwee... il est super physique, ce Doctor. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation