CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:45:00

Je suis en général d'accord avec Blastpall, pour moi une histoire peut être totalement dingue, tant qu'elle se tient à ses propres règles, quitte à sortir des explications bidons parfois un peu faciles pour y arriver, ça me va. Dans Doctor Who c'est pas toujours respecté à fond mais je trouve que ça passe car le background de la série ne sert que de support aux histoires racontées dans les épisodes contrairement à d'autres séries où c'est l'inverse et où les épisodes ne servent qu'à alimenter un grosse entité scénaristique qui se doit d'avoir une cohérence à toute épreuve.

L'explication officielle dans The Time c'est simplement que le Silence a fait péter le tardis exprès : "you blew up my tardis".
Le reste sur la partie « couillue » comme tu dis ce n'est qu'une interprétation qui se base sur ce fait établi : le silence a volontairement fait péter le tardis. C'est la seule explication qui semble tenir debout dans l'optique d'empêcher le docteur d'arriver à Trenzalore. Une autre explication serait de dire qu'ils ne pensaient pas que l'explosion du tardis aurait des conséquences autre que simplement un pétard au milieu du vide qui tuerait le docteur.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 septembre 2014 à 13:52:29

JohnRS Voir le profil de JohnRS
Posté le 21 septembre 2014 à 22:37:26 Avertir un administrateur
Voilà! Voilà un bon épisode pour Capaldi! Un univers propre à l'épisode, des personnages secondaires intéressants, une personnalité pour le Doctor qui commence à transparaître clairement, une ost qui devient enfin bonne... vivement la suite, c'est parti depuis 2 épisodes. :bave:

Oui, je suis enjoué, la saison partait de manière moyenne comme pour chaque nouveau Doctor. :hap:
Lien permanent

:d) Pour le coup je pense totalement l'inverse.
A part les quelques thèmes du style Ocean's Eleven / Mission impossible il n'y avait vraiment rien. Les deux seuls bonnes musiques (lors des :spoiler: "morts" de Saibra et de Psy :spoiler: ) sont tirés de Deep Breath.

Deep Breath et Listen avait des musiques magnifiques. Robot of sherwood en a des sympa aussi. Mais Time Heist et Into The Dalek ce n'est pas du grand art je trouve :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:16:11

La musique du combat au tout début de Into The Dalek est sympa, le style était original et réutilisé un peu dans l'épisode.

Globalement cette saison les musiques sont pas mal mais pas inoubliables. C'est pas forcément un défaut, elles accompagnent les scènes sans voler la vedette à l'action elle même comme pouvaient le faire I am the Doctor ou All Those Strange Strange Creatures (qui étaient géniales soit dit en passant).

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:12:36

Ce que je réclame, ce sont justement un ou deux thèmes mémorables pour la série cette saison. Murray Gold est un compositeur génial, il est capable de nous faire rêver pour plusieurs années encore. Les themes d'accompagnement discrets c'est bien, mais sans quelque chose de grandiloquent et d'épique, ce serait pas non plus Doctor Who. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 septembre 2014 à 16:43:39

Il y a bien un "thème du docteur" qui revient régulièrement et qui est justement un peu épique. Le problème c'est qu'on ne l'a jamais entièrement et on n'en profite que par petits morceaux (à part dans Deep Breath). C'est ce qu'on entend notamment lors de la course à cheval de Deep Breath, dans les sous sol du restaurant, à la mort de la fille qui se fait récupérer par Missy dans Into the Dalek, et récemment lors du sacrifice de la shapeshifter dans Time Heist.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:13:40

D'où le fait qu'il ne soit pas encore marquant dans cette saison. Faut pas l'avoir à chaque épisode comme Matt Smith en saison 5, mais un juste milieu pour rendre le theme épique. :hap:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:35:40

En même temps, même si ils ont tiré sur la corde avec, I am the Doctor est vraiment superbe. Ça va pas êtee simple de rivaliser derriere.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:38:28

"Ça fait 2 épisodes sans nouvelles du fil rouge (à moins qu'on ait un lien entre Missy et Karabraxos mais j'en doute très très fortement). C'est bien, il n'est pas envahissant. "

Non c'est juste qu'ils l'ont casé où c'était possible (chaque mort) à la va vite je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 19:04:59

Comment vous trouvez ma CDV ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:12:52

Perso en cliquant sur le point d'interrogation vert à côté du pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 20:27:27

Ah... :hap:

Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:42:22

https://www.facebook.com/om/video.php?v=964765810204113

La bande annonce est assez épique, pour un épisode qui se veut juste comique. Le contraste est marrant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 20:45:22

Excellent le regard de clara :rire:

Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:38:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411414708-timeheistlol.jpg

Ce à quoi j'ai pensé en voyant l'épisode :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 23:34:15

Bonsoir, J'ai une question a propos des épisodes audio du 8ème docteur
Après quelques recherches j'ai eu un mal fou a trouver ces épisodes. Je me demande donc ou les membres de ce topics ce les sont procurés, pour les plus courageux :hap:
Evidemment je ne vous demande aucun lien si vous l'avez télécharger gratuitement, par contre vous pouvez me le dire, sa me fera chercher plus mais faire des économies :hap:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:39:31

La série évolue-t-elle à partir du moment où Moffat arrive et à partir du moment où on change du premier docteur, enfin celui du Reboot j'entends je connais pas son numéro ?

Non parce que je trouve ça un peu sympa sans plus, mais j'ai quand même du mal à trouver ça ultra cool. Et y'a quand même des séries qui me tentent plus sur le papier. Malgré tout étant un fan absolu du travail de Moffat sur Sherlock je préfère poser la question :(

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:40:38

Et pourtant les deux acteurs sont bien c'est vraiment juste que je trouve pas ça ouf en terme d'écriture, c'est bien loin du travail de Moffat sur Sherlock, donc bon j'préfère demander si ça vaut le coup que j'attende 3/4 saisons (surtout que ça doit beaucoup varier d'un docteur à un autre) :noel:

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:53:23

Déjà la première saison n'est pas la meilleur loin de la, perso j'ai bien aimé le final par contre.

Tente de te forcer à partir de la S2 c'est mieux déjà, sinon moffat prend les reines à partir de la S5. Je trouve que moffat gère pas mal même si ma saison préféré reste la 4.

Enfin au final si tu peux te forcer continue car cette série en vaut la peine et je pense que tu vas plus apprécier après :ok:

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:23:43

Et puis tu vas tomber amoureux du prochain Docteur, comme 95% des gens.
Ça sera toujours pas Moffat, donc tu vas peut être pas encore adorer les histoires (puisque apparemment ton style c'est vraiment Moffat), mais il est impossible de ne pas aimer le 10ème Docteur.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:34:50

Je pense que je vais continuer quand même, je demandais juste ça par curiosité parce que pour le moment j'étais pas ultra fan et je retrouvais pas le côté ultra-cool décrit sur Internet en général.

Ca m'intrigue quand même beaucoup, et rien qu'au début y'a quand même d'excellentes idées. Ils vont chercher loin parfois toutes leurs idées de SF, et ça rien que ça ça me plait :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment