j'ai bien aimé l'épisode. Mais je suis un peu explosée en fait (le genre de journée à rallonge où tu te dis "putain je dois être dans un fucking time loop" tellement tu t'emmerdes et tellement ça semble interminable. D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel: qqn croit que c'est possible de se rendre compte qu'on est coincé dans une boucle temporelle? Non parce que dans les séries et les films t'as tjrs un lambda qui a un sentiment de déjà-vu au bout d'un moment mais lol. Sérieusement. En vrai vous pensez que c'est envisageable? Pas vraiment de réponses sur google), ça joue peut-être.
8x02
J'ai bien aimé Capaldi comme d'hab (il a de belles maaaains). Par contre encore une fois y avait des passages pas très subtils ou légèrement abusés style screwdriver en plume de phénix et bois de houx ou Clara en mode j'appuie à des endroits du cerveau on verra bien si ça marche, si je meurs électrocutée ou si le dalek devient autiste.
Tout d'abord, c'est pas très intelligent d'avoir réparé le dalek comme ça, ils auraient sans doute dû réfléchir un peu plus et l'enchaîner un peu mieux avant d'agir comme des oufs. C'était évident qu'en réglant le problème ça risquait d'altérer sa nouvelle façon de penser (légèrement manichéen d'ailleurs, enfin bon, c'est un épisode sur les daleks quoi).
Pas très futfut les mecs
M'enfin globalement c'était pas mal, intéressant. De toute façon j'adore ce genre de plot, miniaturisation dans un être vivant et tout. Pour le coup, j'avais peut-être préféré celui des classics si on doit faire une comparaison mais comme on doit pas en faire osef. La femme par contre était plutôt pourrie, je suis bien contente que le doc l'ait remballée. 0 charisme. La scène où sa collègue se sacrifie..."no!". Ce genre de réaction complètement dénuée d'intérêt, si t'as un problème fais le toi même, c'est la seule solution, dire non ça sert à rien. A part éthiquement, et encore.
Et lol, les joueurs de laser game qui dirigent cette base sont des soldats de la Grande Armée de la République ou quoi? Y avait une dizaine de daleks et même pas ils arrivaient à les viser convenablement. D'ailleurs, c'est plus sur l'oeil qu'il faut tirer pour être + efficace?
Le petit nouveau est assez peu intrigant pour le moment (c'est bon signe finalement, ce sera peut-être pas un perso moffatien)
juste un dernier truc. C'est moi ou Clara ressemble + à une élève qu'à une prof? Bon là-bas les gamins ont des uniformes mais tu la mets en France, dans mon lycée elle passe pas pour un instit
vivement la semaine prochaine, ça sent l'épisode wtf