CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
31 août 2014 à 00:07:02

Donc ça reste possible même si ça spoilerait la fin des audios en quelque sorte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 00:09:46

Non mais c'est pas sur le contenu que ça me fait tiquer , c'est sur les contraintes imposées par la BBC sur l'utilisation de certains personnages, là si on applique la politique de la BBC vérifiée à de nombreuses reprises ça voudrait dire que cette théorie n'est pas fondée. Mais bon , ça reste valable à mes yeux dans l'idée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 00:20:51

Sinon pour ceux qui aiment les audios et les Daleks , je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à cette promotion faite par Big finish à l'occasion de la diffusion de Into the Dalek.

http://www.bigfinish.com/news/v/into-the-dalek-empire---series-1-special-offer

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
31 août 2014 à 00:31:47

Pouah, c'est dingue comme il était oppressant cet épisode
Il est passé à toute vitesse mais j'me suis senti enfermé avec eux dans le dalek, avec cette foutue ambiance bizarre
Mais sinon il était super, le discours de Capaldi à la fin était superbe

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2014 à 01:46:55

:spoiler: Into the Dalek

Autant le premier épisode m'a laissé une impression mitigée, autant celui ci m'a totalement convaincu et même Clara m'a été agréable. Je continue à penser la même chose sur Missy (franchement je trouve qu'un fil rouge comme ça c'est bien, ça pourrit pas l'épisode avec une histoire complexe mais ça s'assume au delà d'un simple mot écrit) et trouve aussi que le parallèle fait entre le sauvetage du début et cette scène là est évident.

On a revu la fille du flashback de Clara, je suis quasiment sûr que c'est celle qui a été annoncée comme compagnon. Danny Pink pour l'instant bof bof. On verra ce que ça va donner.

SackWolf > On avait raison mais en fait tout le monde avait raison : ce sont deux passages de la même musique. Des montages plus récents faits sur Youtube le montrent bien et le lien de la dernière fois ne mettait l'accent que sur une des deux parties mise en boucle tandis que nous on avait en tête la seconde.

:spoiler:

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
31 août 2014 à 01:59:57

:spoiler: 8x02

Franchement cet épisode était vraiment convaincant a mes yeux.
Le fait que l'épisode commence 3 semaines après la fin du 1er est assez déstabilisant par contre. En sautant ces 3 semaines j'ai l'impression de rater sa découverte de sa nouvelle personnalité. On tombe donc direct sur un docteur "sur de lui" et ca laisse un petit manque je trouve.
Sinon l'épisode est effectivement très oppressant et c'est vraiment une bonne chose ca nous transporte dans une ambiance très fermée et c'est plutôt bien réalisé.
Et cette question qui revient "Am I a good man ?" :bave: (Le but de Missy étant sans doute de confronter le docteur aux "meurtres" qu'il commet indirectement ?)
Donc plutôt bon dans l'ensemble oui :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2014 à 02:01:40

J'ai oublié de poser une question dans mon post du dessus :

Bordel quand est-ce qu'on voit Ian Chesterton à Coal Hill ? Sérieux William Russuel est plus vers la fin que le début, il faut en profiter pour rendre hommage à ce super compagnon du premier équipage du tardis !

Ian & Barbara ftw!

csamy81
csamy81
Niveau 47
31 août 2014 à 02:16:36

peut-être plus tard kientz :) c'est possible

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2014 à 02:20:07

https://www.youtube.com/watch?v=8UbPH-8-osA

Oui là on l'entend a 44 secondes .
Enfin ça semble un peu différent de la partie a cheval (Et quand il est dans l'esprit du dalek)

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2014 à 02:26:33

Non mais ce montage est pas génial, il y a d'autres vidéos où c'est flagrant et tu retrouves la partie à cheval intégrée au motif qu'on entend en boucle dans ton lien.

Il vous intéresse l'épisode de la semaine prochaine ? J'ai pas envie de partir avec des a priori mais c'est typiquement le genre d'univers qui me botte pas plus que ça.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 août 2014 à 02:58:56

Moi au contraire j'ai hâte, ça me manquait les épisodes historiques comme ça

pergame35
pergame35
Niveau 10
31 août 2014 à 03:16:37

Un épisode médiéval. Hell yeah ! :noel:
Par contre dans la bande-annonce le chevalier me faisait penser au chevalier noir de Sacré Graal :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
31 août 2014 à 03:17:00

j'ai bien aimé l'épisode. Mais je suis un peu explosée en fait (le genre de journée à rallonge où tu te dis "putain je dois être dans un fucking time loop" tellement tu t'emmerdes et tellement ça semble interminable. D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel: qqn croit que c'est possible de se rendre compte qu'on est coincé dans une boucle temporelle? Non parce que dans les séries et les films t'as tjrs un lambda qui a un sentiment de déjà-vu au bout d'un moment mais lol. Sérieusement. En vrai vous pensez que c'est envisageable? Pas vraiment de réponses sur google), ça joue peut-être.

:spoiler: 8x02

J'ai bien aimé Capaldi comme d'hab (il a de belles maaaains). Par contre encore une fois y avait des passages pas très subtils ou légèrement abusés style screwdriver en plume de phénix et bois de houx ou Clara en mode j'appuie à des endroits du cerveau on verra bien si ça marche, si je meurs électrocutée ou si le dalek devient autiste.

Tout d'abord, c'est pas très intelligent d'avoir réparé le dalek comme ça, ils auraient sans doute dû réfléchir un peu plus et l'enchaîner un peu mieux avant d'agir comme des oufs. C'était évident qu'en réglant le problème ça risquait d'altérer sa nouvelle façon de penser (légèrement manichéen d'ailleurs, enfin bon, c'est un épisode sur les daleks quoi).
Pas très futfut les mecs :noel:

M'enfin globalement c'était pas mal, intéressant. De toute façon j'adore ce genre de plot, miniaturisation dans un être vivant et tout. Pour le coup, j'avais peut-être préféré celui des classics si on doit faire une comparaison mais comme on doit pas en faire osef. La femme par contre était plutôt pourrie, je suis bien contente que le doc l'ait remballée. 0 charisme. La scène où sa collègue se sacrifie..."no!". Ce genre de réaction complètement dénuée d'intérêt, si t'as un problème fais le toi même, c'est la seule solution, dire non ça sert à rien. A part éthiquement, et encore.

Et lol, les joueurs de laser game qui dirigent cette base sont des soldats de la Grande Armée de la République ou quoi? Y avait une dizaine de daleks et même pas ils arrivaient à les viser convenablement. D'ailleurs, c'est plus sur l'oeil qu'il faut tirer pour être + efficace? :hap:

Le petit nouveau est assez peu intrigant pour le moment (c'est bon signe finalement, ce sera peut-être pas un perso moffatien)

juste un dernier truc. C'est moi ou Clara ressemble + à une élève qu'à une prof? Bon là-bas les gamins ont des uniformes mais tu la mets en France, dans mon lycée elle passe pas pour un instit :noel:

vivement la semaine prochaine, ça sent l'épisode wtf

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2014 à 03:32:03

" (c'est bon signe finalement, ce sera peut-être pas un perso moffatien)"

C'est le cas :noel:
Je te rappelle que l'épisode est écris pas Ford et Moffat :noel:

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
31 août 2014 à 04:37:42

J'ai vu l'épisode et

Ça m'a vachement choqué que le Docteur sacrifie des humains comme ça, ça change vraiment du Docteur avec son complexe de dieu à vouloir sauver tout le monde :ouch:
Sinon l'épisode était cool et un putain d'épisode médiéval la semaine prochaine enfin j'addore ça :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2014 à 05:46:03

Mhouais, Robin des bois... :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
31 août 2014 à 09:47:23

Pas moffatien dans le sens exrit par Moffat mais dans le sens un HEROS improbable, surrealiste à qui on balance des superlatifs à la tronche h24 :noel:
On l'a peu vu mais pour l'instant il correspond pas tellement à ces criteres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 10:38:18

Bon un épisode que j'ai trouvé intéressant malgré pas mal de fautes formelles et de fond , je le préfère tout de même à Deep Breath. Ma review attendra un revisionnage par contre parce que j'ai pas mal de chose à dire dessus et j'ai oublié de prendre des notes :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2014 à 14:21:29

Naftali :d) Ah oui d'accord :o))
Moi pour l'instant je l'aime bien :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2014 à 15:01:38

:spoiler: « Clara en mode j'appuie à des endroits du cerveau on verra bien si ça marche, si je meurs électrocutée ou si le dalek devient autiste. »

Moi aussi c'est ce que je croyais mais quand elle passe devant les panneaux lumineux Clara voit que certaines lumières sont éteintes mais pas endommagées et déduit donc que ce sont des souvenirs volontairement désactivés par le mécanisme qui rend les daleks méchants. Elle se dit que dans le tas il y a probablement le souvenir de l'étoile et c'est ça qu'elle rallume. C'est pas des points random du cerveau.

J'ai aussi trouvé qu'on repartait un peu dans les mauvaises habitudes du magic sonic.

Sinon comment ils sont sortis du dalek et se sont fait agrandir ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma