Je pensais à un truc sur Missy par rapport à la relation entre audios chez Big Finish et la série. A l'époque de la saison 3 , la BBC avait interdit à Big Finish d'utiliser le Master pour un de leurs audios ( The Hollows of time)quand celui-ci retournait à l'écran , du coup on s'était retrouvé avec un certain Professeur Stream à la place ( ce qui ne changeait rien à l'intrigue car il était sous-entendu que c'était le Master). Et on a d'autres cas où Big finish a dû renoncé à l'utilisation de certains monstres aprce qu'ils étaient justement réintroduits dans la nouvelle série .
Où je veux en venir avec ça ? Et bien en décembre l'audio du Monthly range verra le retour d'un personnage des classics bien connu .... la Rani , dans une nouvelle incarnation. Du coup je me demande s'il est possible que Missy soit la Rani si on considère les antécédents , certes il est toutefois possible que la BBC ait changé sa politique , mais du coup cette théorie a à mes yeux du plomb dans l'aile à cause d'éléments externes à la série ...