C'est pas si terrible à faire. Je me fais un épisode par jour avant de me coucher. C'est le petit rituel. En plus c'est en noir et blanc pour le moment, je baisse f.lux au minimum et c'est parti pour la cérémonie de pré-coucher 
En vrai j'ai déjà vu des épisodes d'autres docteurs avant de commencer à faire tout dans l'ordre sérieusement : The Ark in Space avec 4th (excellent), Time and the Rani avec 7th (exce...crable), un début de Sparehead from Space (3rd), le premier épisode de Logopolis (4th) et voilà. Par contre je connais plein de trucs sur des compagnons et des épisodes que j'ai jamais vu. Je connais les compagnons et sait à peu près de quoi parlent les épisodes emblématiques, notamment ceux des regen par exemple (je connais toutes les scènes de regen par cœur). Donc je fais pas vraiment les choses non plus totalement à l'aveugle en découvrant dans l'ordre.
L'avantage par contre de tout regarder dans l'ordre c'est de vraiment vivre l'arrivée des compagnons et la boule au ventre à l'approche du dernier épisode avec 1st qui finalement est un doc génial.
J'ai fini The Gunfighters. Mention spéciale aux acteurs qui jouent les gens qui se font tuer : "oh la la je meurs en cambrant le dos et la main vers le ciel puis je tombe au sol (mais pas trop fort quand même sinon ça fait mal)". C'est dommage que j'ai mal suivi l'épisode 3 car celui là j'ai pas tout saisi du coup.
Si j'ai bien compris là je change de showrunner car j'ai vu que les épisodes sont maintenant numérotés "part 1, ..., part 4" et plus par des noms individuels et j'entre dans la phase décrépitude générale de Hartnell.