CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
28 août 2014 à 23:54:42

Les autres épisodes de Pertwee où y a des Daleks dedans xD

naftali
naftali
Niveau 26
28 août 2014 à 23:58:16

Ah ok :noel:
y en a pas eu tellement, demande à darki il a peut-être la mémoire plus fraiche mais un des seul épisode qui m'ait vraiment marquée c'en est un où les daleks ont une VDM complète. Ils se font bolosser comme pas possible, j'avais vraiment pitié d'eux (d'ailleurs il est chelou cet épisode, c'est celui avec les gens tout blanc avec des dreadlocks). Pas extraordinaire. Doit y en avoir des meilleurs
l'ennemi emblématique de Three c'est le Master de toute façon, là t'en as beaucoup et du bon. Delgadooooo :bave: :bave: :bave:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
29 août 2014 à 00:00:20

Les eps avec le master ils sont pas un peu longuets niveau parties ?
Parce que Planet of Spiders m'a traumatisé avec ses deux premières parties complètement useless, inutiles, chiantes et juste là pour remplir alors j'ai un peu peur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:02:16

Je crois que je vais me mater quelques épisodes classics en vracs dans les prochains jour. :noel:

Pas la volonté de faire comme Kientz, donc je vais piocher un peu partout. J'avais commencé Five, je pense que je vais encore en regarder 2-3 avant de faire un peu de Pertwee. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 août 2014 à 00:22:22

C'est pas si terrible à faire. Je me fais un épisode par jour avant de me coucher. C'est le petit rituel. En plus c'est en noir et blanc pour le moment, je baisse f.lux au minimum et c'est parti pour la cérémonie de pré-coucher :oui:
En vrai j'ai déjà vu des épisodes d'autres docteurs avant de commencer à faire tout dans l'ordre sérieusement : The Ark in Space avec 4th (excellent), Time and the Rani avec 7th (exce...crable), un début de Sparehead from Space (3rd), le premier épisode de Logopolis (4th) et voilà. Par contre je connais plein de trucs sur des compagnons et des épisodes que j'ai jamais vu. Je connais les compagnons et sait à peu près de quoi parlent les épisodes emblématiques, notamment ceux des regen par exemple (je connais toutes les scènes de regen par cœur). Donc je fais pas vraiment les choses non plus totalement à l'aveugle en découvrant dans l'ordre. :pacd:

L'avantage par contre de tout regarder dans l'ordre c'est de vraiment vivre l'arrivée des compagnons et la boule au ventre à l'approche du dernier épisode avec 1st qui finalement est un doc génial.

J'ai fini The Gunfighters. Mention spéciale aux acteurs qui jouent les gens qui se font tuer : "oh la la je meurs en cambrant le dos et la main vers le ciel puis je tombe au sol (mais pas trop fort quand même sinon ça fait mal)". C'est dommage que j'ai mal suivi l'épisode 3 car celui là j'ai pas tout saisi du coup.

Si j'ai bien compris là je change de showrunner car j'ai vu que les épisodes sont maintenant numérotés "part 1, ..., part 4" et plus par des noms individuels et j'entre dans la phase décrépitude générale de Hartnell.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
29 août 2014 à 01:46:57

-------------------------------------------------
Kientz | 28 août 2014 à 22:46:53

Et là tu te rends compte que sur Reddit ils ont lu Mentalow[bis] :ouch2:
Piooooooooooooooooo DOO WEE OOOOOOOO dadadadam dadadadam WEEEEEE OOOOO OOOOOOOOOO
-------------------------------------------------

Pardon mais... tu te drogues ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 août 2014 à 07:29:32

Je ne parlais pas de K9.
Mais d'un certain Kamelion, qui n'est finalement apparu que 2 fois dans la série des Classic (que je n'ai pas encore commencé à voir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 08:53:16

Ah oui Kamelion , je l'avais totalement zappé ( bon pour ma défense je dirais que l'ère Five est loin d'etre ma préférée :noel: ).

Effectivement c'est un gachis scénaristique monstre , le concept du personnage était pourtant très intéressant mais les restrictions techniques et budgétaires font qu'il n'a pas servi à grand chose au final. J'espère toujours un retour du personnage chez big finish histoire de lui donner enfin la sbstance qu'il mérite ...

naftali
naftali
Niveau 26
29 août 2014 à 10:46:10

Ah ouais Kientz. C'est marrant, au contraire, je faisais tout pour éviter de voir quoi que ce soit. A part le nom des doc et SJS je connaissais rien :noel: En plus, c'était y a 2 ans, y avait personne qui regardait ici encore. Par contre au début j'avais pas pris dans l'ordre non plus. Faut être un peu maso pour faire ça. C'est plus dur, à mon avis.

Heureusement qu'ils sont pas allés plus loin avec Kamelion omg. ça aurait pu être très casse gueule. Apparemment c'est parce qu'ils arrivaient pas à bien le contrôler (wtf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 10:51:18

C'est pour ça que j'espère qu'on le reverra un jour dans les audios , même si c'est visuellement moins évocateur au moins il n'y aura pas toutes les contraintes techniques , et le concept du personnage pourrait permettre d'introduire de nouvelles idées .

naftali
naftali
Niveau 26
29 août 2014 à 10:59:55

Oui. Et dans les audios, d'après ma petite expérience et tes nombreux retours, ils savent bien développer les personnages. Va savoir si y a beaucoup à développer, par contre xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:10:33

Faut voir le côté positif, si la série ne donne quasiment rien comme développement au personnage , ça laisse une plus grande marge de manœuvre aux scénaristes de chez Big Finish pour en faire quelque chose de bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 12:44:40

Il parait qu'à l'origine, le Master devait se sacrifier pour le Docteur et lui révéler qu'il est son frère, mais vu que l'acteur est mort avant le tournage... :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 août 2014 à 13:25:58

J'ai pas vu le truc avec le frère, mais oui c'était prévu que le Master se sacrifie pendant l'ère Pertwee. Le seul truc c'est que l'acteur est mort avant.

Au final ça a été repris avec Tennant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 13:31:57

Et puis bon , on a quand même eu le frère du Docteur depuis, et il est super charismatique ( d'autant plus dans les audios , Miles Richardson est clairement fait pour le rôle :coeur: .

http://tardis.wikia.com/wiki/Irving_Braxiatel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 13:52:57

Tiens en parlant de Brax , je viens de tomber sur ce webcast fait par big finish avec Bernice Summerfield ( un de mes personnages préférés du whoniverse :coeur: ). Plutôt pas mal foutu je trouve .

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 août 2014 à 14:08:51

Bien foutu le webcast :ok:

Voici une vidéo qui pourrait t'intéresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:09:29

En parlant de Big Finish , j'ai vraiment hâte que l'audio du Monthly range de Novembre sorte. Ne serait-ce que parce qu'il y a Six , mon docteur des audios préféré ( même si au global je préfère Eight , Six est certainement celui qui a le plus bénéficié du format , chose que je ne peux pas dire de Eight parce qu'il est quasiment né par le format) et que l'audio reprend le contexte de The Dalek Invasion of Earth en plaçant les évènements avant ce qu'il se passe dans l'épisode.

http://www.bigfinish.com/releases/popout/masters-of-earth-865

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:54:10

Je viens de voir le film de 1996, j'aime bien Eight, dommage qu'il ai pas eu toute une saison :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 17:26:33

Si il a eu plusieurs saisons ... en audio :noel: En tout cas c'est sur que c'est pas grace au film qu'il est devenu mon Docteur. Et j'ai du mal avec le Eight des romans et comics , sa psychologie est assez fluctuante ( normal car avec le seul film comme référence les auteurs n'avaient pas forcément matière à développer correctement le personnage , ce qui explique des divergences sur ce point).

Par contre chez Big Finish il y a une vraie cohérence du personnage , et une véritable évolution qui fait que c'est mon Docteur préféré :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma