CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 août 2014 à 22:51:00

saurait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:53:09

y a pas qu'un Tardis dans l'univers, hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:55:42

Et le robot, je pense que tu parles de K-9 ?
Celui qui est réapparu dans la nouvelle série, dans l'épisode des retrouvailles avec Sarah Jane Smith (RIP).

Je crois que le Docteur l'a laissé à Sarah Jane Smith dans l'ancienne série, même si j'ai pas regardé l'ancienne série :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 août 2014 à 22:57:26

:spoiler: Exactement. Moi j'adhère à la théorie que c'est une pièce d'un tardis, pas DU tardis (pour moi c'est sûr que c'est pas dans le tardis du docteur). Et je pense même à un tardis en particulier. Je regardais des photos de la Rani tout à l'heure pour comparer et la ressemblance est vraiment troublante avec Missy.

En plus quand on y réfléchit, il n'y avait bien qu'un tardis pour pouvoir se matérialiser autour du pauvre type empalé tout là haut et le décrocher. :spoiler:

naftali
naftali
Niveau 26
28 août 2014 à 23:01:14

Idem Kientz. De toute façon ça paraissait évident, puisque depuis le début je pense comme toi qu'il s'agit d'elle. A partir de là y a pas 46 possibilités.

Oui, tout à fait, Oupzzy-JV02!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:03:15

Wow, j'ai appris tellement de trucs en lisant le wiki de Doctor Who pendant des heures :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
28 août 2014 à 23:05:00

Regarde les épisodes plutôt, c'est déjà plus marrant :hap:
ou non suivant les épisodes, m'enfin xd

tiens d'ailleurs Kientz t'as atterri au Last Chance Saloon ou quoi? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:07:13

J'ai du mal à me lancer dans le voyage dans le temps ( :hap: ), vu que j'aime pas trop les vieux films, avec leur qualité pourrie (pourtant c'était de la bonne qualité à l'époque :hap: ), ou même en noir et blanc :hap:

J'ai juste regarder le tout premier épisode... God :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:10:09

Tu as essayé à partir de l'apparition de la couleur dans la série ? Parce que Spearhead from space est à la fois le premier épisode avec Three et le premier épisode en couleur , ça peut ˆetre un bon point de départ ( et en plus c'est le seul épisode des classics à etre sorti en bluray et à titre personnel mon premier épisode d'un docteur préféré).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:14:43

J'essaierai, mais d'abord, je vais regarder le 1er épisode où les Daleks apparaissent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:17:51

Techniquement il y a plusieurs K9 d'ailleurs. K9 mark I reste sur Gallifrey avec Leela après The Invasion of time et K9 Mark II reste avec Romana II dans le E-Space dans Warrior's gate ( ce qui vaut des moments très droles dans la série d'audios Gallifrey où les deux K9 sont en compétition).

Le K9 qui est envoyé à Sarah Jane est K9 Mark III. Et enfin à l'issue de School Reunion on a K9 Mark IV .

naftali
naftali
Niveau 26
28 août 2014 à 23:18:21

Une fois que t'as vu les classic t'es immunisé contre les FX pourris, le n/b, la qualité de son moisi etc. On va pas te mentir en te disant que c'est pas dérangeant du tout. Mais c'est dommage de passer à côté de très bons épisodes juste pour ça. Franchement, le premier épisode du premier arc est super. Quand ils arrivent à la préhistoire ça devient moins...intéressant on va dire. C'est clairement pas le meilleur épisode de One.
T'es pas obligé de tous les voir, si t'as pas envie. ça demande un certain investissement :fou: mais quelques uns pour voir à quoi les autres doc ressemblaient, ça peut psa faire de mal. On peut t'aider à choisir tes épisodes.
Et si t'as pas envie de commencer par Hartnell, commence par un autre. C'est en couleur dès les années 70 avec Three. Ou pourquoi pas des épisodes de Tom Baker? Comme ça tu verrais K-9 en plus. Lance-toi, même si tu regardes pas tout ou dans l'ordre, au moins ça tu verras à quoi ça ressemble!

Je me rappelle de mon état de choc quand j'ai vu le premier épisode de Star Trek lol. 1966. J'avais encore les épisodes de Two reconstitué avec un son moisi et des décors en carton en tête (j'adore ça hein). Puis là miracle la couleur. et des FX corrects. :hap: Un pote non whovian a trouvé ça horriblement vieillot.

complètement immunisé je te dis :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 août 2014 à 23:25:22

naftali > Il me reste un épisode à voir. J'ai aimé les deux premiers. Le troisième quand je l'ai regardé j'étais un peu fatigué et il m'a lui aussi fatigué. Bientôt je quitte le last chance saloon et cet étrange mariage entre comédie musicale et audiodescription.

OUpzzy-JV02 (toi t'aime bien provoquer le syndrôme du canal carpien avec ce pseudo :-d ) > Le premier arc avec les daleks est pas exceptionnel je trouve. C'est à voir car c'est emblématique, c'est les premiers daleks (tu vas voir au départ niveau capacités ils sont très limités, ils doivent se déplacer sur un sol spécial et tout). Mais je trouve que à chaque fois les nouvelles histoires de dalek sont meilleures que les précédentes :
Dalek invasion of Earth (tu ressens bien plus l'invasion alien que dans tous les épisodes d'invasion de new who)
The Chase (vraiment très intéressant, les daleks poursuivent le tardis dans le temps et du coup c'est varié)
Daleks' master plan (méga arc en 12 épisodes principalement reconstitués, ouais ça fait peur, mais c'est une saga qui se regarde très bien et les épisodes en Égypte avec The Monk :bave: )

Si tu es déçu par ce premier arc sur les daleks, donne donc leur chance à d'autres histoires :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:27:49

J'utilise ce pseudo parce que mon pseudo principal (Oupzzy) et mon secondaire (OupzzyKopathe) ont été ban tempo :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 août 2014 à 23:31:40

Pour la peine tu vas regarder 5 fois The Web Planet et 5 fois la recon de The Crusades :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:35:15

Oh et j'avais oublié K9 Mark 2 qui est issu du spin-off K9 , donc ça fait en tout 5 versions différentes du canidé robotique .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:42:10

Le spin off K9 est canon? :doute:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
28 août 2014 à 23:50:36

En parlant des Daleks, je me souviens que j'ai regardé que Day of the Daleks chez Pertwee. (Il était super d'ailleurs).
Les autres sont bons ou pas ?

naftali
naftali
Niveau 26
28 août 2014 à 23:53:50

épisodes des daleks ou de Pertwee?

J'aime particulierement les épisodes avec Davros, il fait tellement plus flipper que dans la nouvelle série... Les dialogues Davros - Doc sont souvent énormes en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:54:08

Quels autres? Episodes avec les Daleks? Episodes avec Pertwee? Episodes avec les Daleks ET Pertwee?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma