Une fois que t'as vu les classic t'es immunisé contre les FX pourris, le n/b, la qualité de son moisi etc. On va pas te mentir en te disant que c'est pas dérangeant du tout. Mais c'est dommage de passer à côté de très bons épisodes juste pour ça. Franchement, le premier épisode du premier arc est super. Quand ils arrivent à la préhistoire ça devient moins...intéressant on va dire. C'est clairement pas le meilleur épisode de One.
T'es pas obligé de tous les voir, si t'as pas envie. ça demande un certain investissement
mais quelques uns pour voir à quoi les autres doc ressemblaient, ça peut psa faire de mal. On peut t'aider à choisir tes épisodes.
Et si t'as pas envie de commencer par Hartnell, commence par un autre. C'est en couleur dès les années 70 avec Three. Ou pourquoi pas des épisodes de Tom Baker? Comme ça tu verrais K-9 en plus. Lance-toi, même si tu regardes pas tout ou dans l'ordre, au moins ça tu verras à quoi ça ressemble!
Je me rappelle de mon état de choc quand j'ai vu le premier épisode de Star Trek lol. 1966. J'avais encore les épisodes de Two reconstitué avec un son moisi et des décors en carton en tête (j'adore ça hein). Puis là miracle la couleur. et des FX corrects.
Un pote non whovian a trouvé ça horriblement vieillot.
complètement immunisé je te dis