CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 23:10:20

Je pense que c'est juste un gamin random :noel:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
24 août 2014 à 23:10:30

Eeeeet trouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=8UbPH-8-osA

J'aime beaucoup ce thème personnellement. J'espère vraiment que ça sera celui-ci.

renji1777
renji1777
Niveau 30
24 août 2014 à 23:15:00

Vieillot au niveau des effets speciaux ect... mais je pense que je vais quand même m'y mettre d'ici peu.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 août 2014 à 23:33:49

Oui c'est vieillot et ça ne se prend pas toujours au sérieux. Quoiqu'il arrive, va au bout de la saison, force toi à la finir si il le faut. Ce ne sont que 13 épisodes ça va vite. Moi à un moment dans la saison 1 j'ai failli arrêter, il y a un épisode en deux parties qui est très mal passé. Si je ne m'étais pas forcé je serais passé à côté d'un truc énorme. La série est ma préférée aujourd'hui, la saison 1 j'adore et regrette même son ambiance déjantée.

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions épisode par épisode.

Le plus important c'est vraiment à l'avance que tu saches que tu ne vas pas regarder une série comme tu en as l'habitude et que même s'il y a énormément de plaisir à tirer de Doctor Who, tu ne le trouveras pas là où tu as l'habitude de le chercher. Le mieux c'est presque d'éteindre ton cerveau et de te laisser porter. Même l'aspect de l'image est perturbant au début.

Mais encore une fois, force toi. Une saison c'est pas long et l'ambiance ou le sujet d'un épisode ne préjuge absolument en rien celui du suivant. Tu vas être secoué un peu dans tous les sens.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 août 2014 à 23:50:59

Ah donc c'était bien ça le thème de Capaldi.
J'aime pas trop personnellement, un peu trop épik à mon goût (et je ne sais pas si c'est la vidéo mais ça sonne vraiment pas top à certains moments).

Franchement au vu des épisodes qui suivront j'ai du mal à voir où on peut le caser (mis à part l'épisode de Gatiss).

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 août 2014 à 00:04:44

Non c'est pas ça, flemme de l'expliquer mais ça ce voit dans l'épisode que c'est pas ça :o))

0lympus
0lympus
Niveau 11
25 août 2014 à 00:16:24

Je le trouve vraiment cool ce thème, j'espère qu'il ne finira pas par me sortir par les yeux (ou plutôt les oreilles) comme I am the doctor.

Fedelian
Fedelian
Niveau 2
25 août 2014 à 00:22:41

Je suis en train de telecharger "Deep Breath", je suis impatient de le regarder !

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 août 2014 à 00:28:54

Comme SackWolf je pense que ce n'est pas ça le thème du docteur mais celui qu'on entend plus loin quand il est à cheval.

Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'avoir un thème du docteur qu'on nous répète sans arrêt à la I am the Doctor ?
Je préférais dans les saisons 1-4 quand la musique accompagnait la situation plutôt que chaque action du docteur. Il y avait des thèmes du docteur (les espèces de chœurs) mais qui accompagnaient beaucoup plus logiquement les moments qui mettaient en relief son côté alien ou sa part d'humanité.

Si il n'y a pas de I am the Doctor 2.0 je ne vais pas m'en porter plus mal. Qu'on varie un peu ça nous fera le plus grand bien. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 août 2014 à 01:30:34

Kientz Voir le profil de Kientz
Posté le 25 août 2014 à 00:28:54 Avertir un administrateur
Comme SackWolf je pense que ce n'est pas ça le thème du docteur mais celui qu'on entend plus loin quand il est à cheval.

:d) Exact ^^
On l'entend aussi lors de sa confrontation avec Alf face man et a la fin quand il fait son speech sur les 2000 années avec son nouveau costume !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 août 2014 à 01:31:43

Après je rappel que le thème de Eleven c'est "A mad man with a box" et pas "I am the doctor" qui est plutôt son thème d'action !
Si le thème de Capaldi est utilisé comme " A mad man with a box "c'est parfait (Uniquement dans les moments forts)

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
25 août 2014 à 01:42:07

Si le thème d'action de Twelve est celui que j'ai link ça me va aussi parfaitement, dans les deux cas je l'aime beaucoup x)

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 août 2014 à 01:52:34

The Gunfighters...

Le tardis se matérialise au far west et le docteur doit aller se faire arracher une dent chez le dentiste pendant que ses deux compagnons vont chanter et faire du piano dans un saloon ! Le tout sur fond de comédie musciale.

Non mais le pire c'est que ça se regarde et que c'est pas mal :fou:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 août 2014 à 01:55:16

Rappelle*
Vive Respawn.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 août 2014 à 08:01:19

:spoiler: S08E01

Bon j'ai regardé ça hier soir, c'était correct pour un début de saison, finalement Capaldi passe super bien, j'avais un peu d'appréhension.
Par contre, y'a que moi que ça a choqué les espèces de petits bruitages quand le Docteur tombe dans le lit ou avec le cheval par exemple ? J'ai trouvé que ça enlevait tout sérieux à la scène, ça me faisait penser au film Airplane des années 80 :(
Sinon, j'ai pas vu les classiques donc j'ai aucune idée de qui peut être la fille dans le "paradis", mais ça fait bizarre de la voir là quand on a vu la série Bad Education :hap:

:spoiler:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 août 2014 à 09:44:29

Ah oui j'ai halluciné quand il tombe sur le lit avec le "BOING" c'était n'importe quoi :rire:

D'ailleurs j'étais déçu de la réduction de l'impact de cette scène, il devait pleurer à la fin de sa "retranscription" et là il dit juste les choses normalement.

naftali
naftali
Niveau 26
25 août 2014 à 09:51:33

DOC HOLIDAY :rire:
il est terrible le doc avec son mal de dents
The last chance saloon :rire:

J'adore cet épisode Kientz omg

Fedelian
Fedelian
Niveau 2
25 août 2014 à 10:43:01

J'ai enfin pu regarder l'épisode "Deep Breath", au vu des avis positifs, je m'attendais à quelque chose de pas mal, je n'ai pas eu tort !
Bon, c'est pas non plus un épisode exceptionelle, mais pour un début de saison, c'était vraiment correct !

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
25 août 2014 à 11:38:37

Au sujet de la femme à la fin du 08x01

Ça peut pas être River, même en imaginant qu'elle arrive à sortir de la bibliothèque et à se régénérer ( je sais pas lequel des deux est le plus impossible :noel: ), elle n'aurait jamais parlé du Docteur comme étant son petit ami. Le docteur flirt avec tout ce qui bouge ou ne bouge pas, elle pourrait aussi bien être une femme perturbée qui serait tombée amoureuse du docteur. ( en écrivant va je me rend compte que c'est exactement la définition de River :hap: ).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2014 à 11:53:01

:spoiler: Deep Breath

http://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/2ehtfp/for_those_connecting_the_fires_of_pompeii_with/ :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment