Oui c'est vieillot et ça ne se prend pas toujours au sérieux. Quoiqu'il arrive, va au bout de la saison, force toi à la finir si il le faut. Ce ne sont que 13 épisodes ça va vite. Moi à un moment dans la saison 1 j'ai failli arrêter, il y a un épisode en deux parties qui est très mal passé. Si je ne m'étais pas forcé je serais passé à côté d'un truc énorme. La série est ma préférée aujourd'hui, la saison 1 j'adore et regrette même son ambiance déjantée.
N'hésite pas à nous faire part de tes impressions épisode par épisode.
Le plus important c'est vraiment à l'avance que tu saches que tu ne vas pas regarder une série comme tu en as l'habitude et que même s'il y a énormément de plaisir à tirer de Doctor Who, tu ne le trouveras pas là où tu as l'habitude de le chercher. Le mieux c'est presque d'éteindre ton cerveau et de te laisser porter. Même l'aspect de l'image est perturbant au début.
Mais encore une fois, force toi. Une saison c'est pas long et l'ambiance ou le sujet d'un épisode ne préjuge absolument en rien celui du suivant. Tu vas être secoué un peu dans tous les sens.