Vous pensez que la bonne femme à la fin c'est quelqu'un de connu style Tasha Lem ou la Rani (je trouve qu'il y a un quelque chose de similaire dans le sourire) ?
Cet épisode me laisse un peu mitigé, je l'avais déjà dit mais j'étais allé me coucher.
Alors pour moi les +
+ le rythme est plus lent, on respire enfin
+ on n'a quasiment pas vu le sonic et à chaque fois il n'a servi qu'à de petites choses
+ même si on garde de l'action, on est plus dans le dialogue et dans la réflexion que dernièrement
+ le coup de téléphone qui est typiquement le genre de scènes qui m'agacent habituellement ne m'a pas dérangé ici, si il y a un truc qui m'a dérangé c'est la perruque de Smith
+ le fil rouge n'a pas l'air invasif
Les -
- le paternoster gang que j'aimais beaucoup, notamment sur Crimson Horror et que là j'ai trouvé insupportable (ils ont consommé du temps d'épisode pour pas grand chose)
- le nouveau générique (il y a du bon dedans mais ça fait toujours cheap avec des effets et particules pas forcément utiles et à côté un éclairage totalement loupé du tardis, éclairage moins bon que dans la vidéo Youtube qui l'a inspiré)
- l'histoire de l'épisode en général, j'ai pas été très emballé par ces automates et surtout cette histoire aurait gagné à prendre de l'importance un peu plus tôt
Globalement je pense que c'est tout bon pour l'orientation prise dans cette saison, mais l'épisode en lui même était peu être pas à la hauteur de ses ambitions.