CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 22:57:40

J'ai largement préféré les cornemuses de la version noir/blanc lorsque le Doc découvre qu'il est écossais :noel:

:d) Pour le coup ça c'est une musique de The Name of the Doctor :o))

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 août 2014 à 22:59:29

Don't remember it, c'était juste très bien placé en l'occurrence :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 août 2014 à 23:05:49

:spoiler:

D'ailleurs maintenant que j'y pense, le masque qu'enlève Capaldi de son visage ressemble étrangement à Matt Smith :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 août 2014 à 23:37:31

Je lui donne 12/20, c'était moyen franchement il se passe rien ça a duré 3h pour rien avec des trucs qui sortent de nulle part comme la morale de Clara sur les menaces etc.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 août 2014 à 23:46:19

C'était franchement cool, ouai.

Le coup du doute sur le meurtre ou le suicide était bien foutu, aussi.

Par contre la fin WTF :o)) Ça s'annonce bon quand même, j'ai bien envie de voir ce qu'ils vont faire avec ce personnage. Quelque chose me dit que c'est pas aussi paradisiaque que ça en a l'air... (mais je suppose, j'ai pas vu les scripts ni les leaks).

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 23:49:03

Titre du dernier épisode "Death In Heaven"

Effectivement :noel:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
23 août 2014 à 23:58:06

FUCKING HELL JE HAIS CLARA MAIS D'UNE FORCE OMG :ouch2:
Première 40 minutes à chier, juste complètement chiantes.
La suite "sympa" (la partie doctor whoesque).
J'ai pas compris la fin sinon.

Ah et c'est moi ou l'épisode est juste un message des auteurs (et de capaldi) à la série à toutes les pu.. fangirls débiles de la série ?

Bref, je lui mets un timide 10 à cet épisode.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 août 2014 à 00:05:46

C'est Moffat il avait déjà owné les fangirls dans Sherlock (qui sans troller est une série parfaite, il ne devrait faire que ça)

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
24 août 2014 à 00:05:51

Personne ne parle du générique sinon ? Je le trouve mieux que tous les autres qu'il y a eu actuellement, avec les horloges tout ça, la musique est plus timide mais ca rend bien :oui:

csamy81
csamy81
Niveau 47
24 août 2014 à 00:07:00

"Ah et c'est moi ou l'épisode est juste un message des auteurs (et de capaldi) à la série à toutes les pu.. fangirls débiles de la série ? "

:d) Euh, la scène où Vastra et Clara discutent au début en présence de Jenny oui, tout l'épisode euh non :doute:

csamy81
csamy81
Niveau 47
24 août 2014 à 00:07:28

pour le générique on retrouve un peu du thème de Peter Davison et ça c'est très très très bien

Genesim
Genesim
Niveau 12
24 août 2014 à 00:08:16

Episode parfait, ce docteur annonce du lourd.

naftali
naftali
Niveau 26
24 août 2014 à 00:10:58

l'épisode passait très très bien en noir et blanc
mais Capaldi est encore mieux en HD bavbav

:spoiler: Deep Breath

Clara passe bien dans cet épisode, en vrai. Elle + Twelve - flirting things = mon approbation la plus totale, pour l'instant. Même si c'est moyen son coup de faire limite une dépression alors qu'elle savait très bien (contrairement à certains ex compagnons) ce qu'est la régénération, en théorie, du moins.

Je suis la seule à avoir trouvé cet ep plus "dérangeant" que les précédents NewWho? Fin le cyborg tue des gens, se la joue Doc Frankenstein sur lui même et fais un escape pod avec de la peau :noel: les enfants ont vraiment dû être behind the sofa^^

par contre y a un truc que je comprends pas: pourquoi le doc hypnotise pas Clara pour qu'elle ait plus besoin de respirer? #trollclassic

naftali
naftali
Niveau 26
24 août 2014 à 00:12:05

ah oui lol, j'ai oublié de dire à quel point le nouveau générique était énormissime. Très très bien.
Cette saison s'annonce terrible.

csamy81
csamy81
Niveau 47
24 août 2014 à 00:14:50

réponse à naftali

"Je suis la seule à avoir trouvé cet ep plus "dérangeant" que les précédents NewWho? Fin le cyborg tue des gens, se la joue Doc Frankenstein sur lui même et fais un escape pod avec de la peau :noel: les enfants ont vraiment dû être behind the sofa^^ " :d) Effectivement, c'est un épisode assez glauque d4rk, l'un des plus d4rk de la série en tout cas avec The Name, le plus horrible c'est le docteur qui commet clairement un meurtre envers le robot qui est en fait comme le Docteur le dit lui même "plus humain que robot". J'avoue que le ballon en peau est trash

Sinon c'est l'épisode où il y a le plus de références sexuelles je pense. Je comprends pas ton coup d'hypnotiser Clara

csamy81
csamy81
Niveau 47
24 août 2014 à 00:15:46

+ la saison s'annonce effectivement putain de bonne. Avec les previews de Moffat qu'a fait au Radio Times + rien que le titre de certains épisodes qui annoncent la couleur...

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 août 2014 à 00:16:09

Euh, la scène où Vastra et Clara discutent au début en présence de Jenny oui, tout l'épisode euh non :doute:

:d) :spoiler:

I am not your boyfriend Clara
+ toutes les fois où Vastra arrête pas de faire des remarques à Clara
+ la discussion qu'elles ont

csamy81
csamy81
Niveau 47
24 août 2014 à 00:18:41

"I am not your boyfriend Clara" euh c'est juste pour mettre un point sur les i par rapport à la relation Clara/Twelve, c'est très tant mieux de préciser ça :doute:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 août 2014 à 00:19:57

Je maintiens, c'est adressé au public (ça fait 2 fois que Moffat fait ça en moins d'un an)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2014 à 00:25:25

@csamy

On est pas sûr que le docteur a commis un meurtre, et c'est justement là que ça joue, non ?
On voit pas la scène, on a que l'opposition des deux puis la mort de l'un, mais les deux options présentées ("auto-destruction" ou meurtre) restent plausibles.

Ou j'ai loupé un détail ? :question:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma