CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 19:16:32

Darki, Kientz :d) Oui c'est ça. J'ai vraiment eu du mal a cause de ça ce qui est dommage car j'aime beaucoup 3rd.
Et aussi... *pas taper* je n'aime pas le maître :peur: (Heureusement que Ahaimebété n'est pas là :noel: )
Et je n'aime pas les compagnes non plus. J'adore Liz, je la trouvais génial mais elle n'est restée que 4 épisodes... Après vient Jo Grant qui est pour moi transparente à l'écran (Du coup je comprends ce que vous ressentez pour Clara :o)) ) et Sarah que je trouve bof bof.

Ceci dit je dis que je n'aime pas mais je n'aime pas "en tant que Doctor Who" j'adore toujours ça, juste j'adore "moins" je ne sais pas si c'est très clair :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 août 2014 à 19:18:16

La période Pertwee est cool parce qu'il n'y a quasiment pas de mauvais épisodes, elle est aussi bien différente de ce à quoi on a été habitué avec NuWho (épisodes centrés sur Terre et UNIT).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:18:47

Non c'est l'effet Brigadier Lethbridge-"Moustache"- Stewart et la UNIT Family qui fait que c'est une excellente période. Et puis j'ai pas trouvé ça si redondant , y'a quand même de très bonnes intrigues , sans compter Delgado. Et puis à titre personnel Spearhead from Space est mon premier épisode d'un Docteur préféré ( d'ailleurs le revoir en bluray c'était un excellent moment :coeur: ).

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 19:20:03

Là j'en suis à la période de Fouth dont j'avais déjà vu des épisodes avec Romana et je trouve ça excellent :oui:

Par contre dans la période 3rd il y a des épisodes absolument géniaux, notamment Inferno qui est mon gros coup de coeur des classic (Avec celui dans la saison 1 en deux parties je ne me souviens plus du nom, qui se passe uniquement dans le Tardis..; J'adore la fin :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:22:59

Ah Four c'est certainement la période que j'aime le moins , non pas qu'elle soit mauvaise en soi mais ça tire en longueur , à la fin j'y allais à reculons. Tom Baker finissait vraiment par me sortir par les orbites , son jeu est sympa au début mais il a définitivement trop de saisons ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 19:24:21

Ah... Bah je te dirais quand je serais à la fin si je trouve ça redondant pour l'instant je n'ai vu que deux saisons (Celle avec Romana 1 et la toute première)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:29:01

Après c'est un ressenti totalement personnel , dans l'absolu les ères de Six et Seven sont scénaristiquement inférieures à une partie de l'ère Four , mais c'est la seule à m'avoir donné un sentiment de ras le bol ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 19:30:37

D'accord ! Hâte de voir tout ça :o))
Et Peter Davison ? C'est comment ?

naftali
naftali
Niveau 26
23 août 2014 à 19:33:20

darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 23 août 2014 à 19:18:47 Avertir un administrateur
Non c'est l'effet Brigadier Lethbridge-"Moustache"- Stewart et la UNIT Family qui fait que c'est une excellente période. Et puis j'ai pas trouvé ça si redondant , y'a quand même de très bonnes intrigues , sans compter Delgado. Et puis à titre personnel Spearhead from Space est mon premier épisode d'un Docteur préféré ( d'ailleurs le revoir en bluray c'était un excellent moment :coeur: ).

Amen.

Pour Four, hier j'y ai repensé. C'est vrai que voir toutes ses saisons d'un coup c'est franchement lourd. En alternant par contre il passe super bien. Je suis actuellement très nostalgique de cette période, avec des épisodes comme Horror of Fang Rock, certains avec Leela, Armageddon, les épisodes de Douglas Adams... c'était du bon quand même.
Si y a un reproche que je fais à la série classic c'est l'abus de la même trame. Le Doc arrive dans une colonie, où y a un régime totalitaire/tyrannique, il trouve un groupe de résistants et ensemble ils font tout pour renverser le régime actuel. Ils ont vraiment tiré sur la corde mais j'imagine qu'il faut remette tout ça dans le contexte qu'on connaît.

naftali
naftali
Niveau 26
23 août 2014 à 19:36:29

Même si j'aime tous les docteurs à égalité, certains sont plus égaux que d'autres :noel:
Concernant Five/Davison, il a mis longtemps à se mettre en route. C'est surtout vers le milieu-fin qu'il a commencé à me plaire, personnellement. Sa dernière saison monte en puissance et son final est magistral. Côté compagnon, Adric bah c'est Adric :noel: , Nyssa elle est pas développée et Tegan tu peux rapidement faire un parallèle avec Donna. Les 3 compagnons interagissent rarement tous ensemble, dans mes souvenirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:37:32

Ah mais il y a de très bons épisodes dedans ça je ne le nie pas , mais je sais pas je trouve que le jeu de Tom Baker tourne assez vite en rond de même que certains schémas scénaristiques , après il y a des épisodes que j'aime beaucoup ( The Brain of Morbius :coeur: ).

Et pour Five je trouve que c'est assez irrégulier mais il y a des épisodes que j'aime tout particulièrement , et l'interprétation d'Ainley passe bien à mes yeux.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 19:43:03

", Armageddon,"

:d) +1 :bave: il est génial cet épisode !

Darki :d) Ainley ? c'est une compagne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 19:47:06

Non c'est le 4ème interprète du Master dans la série , Anthony de son petit prénom :noel:

Par contre c'est vrai que l'ère Five dépend assez des affinités que tu as avec ses compagnons , si tu ne les apprécie pas ça peut être assez difficile comme visionnage . Sincèrement là dans les audios Five m'indiffère un peu comme c'était le cas dans la série , par contre j'aime beaucoup tout le développement fait autour de ses compagnons , qui étaient à mon sens sous-employés dans la série.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 août 2014 à 19:47:27

roxas > Bienvenue au club

SackWolf > Edge of Destruction / Brink of Disaster, la fin est quand même un peu abusée (spoiler : trololol le bouton était coincé)

Plus qu'une heure pour ceux qui regardent en direct !
Plus qu'un peu plus de deux heures pour ceux qui regardent en replay !
Bonne nuit pour ceux qui téléchargent l'épisode en HD parce qu'ils ont une connexion trop instable pour pas se payer des baisses de qualité voire des coupures en plein milieu d'épisode :-( .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 août 2014 à 19:58:34

Reminder:
:d) installer Hola ou Zenmate
:d) régler le VPN de sorte a avoir une IP british
:d) http://www.bbc.co.uk/iplayer/live/bbcone 20:50
:d) profit

0lympus
0lympus
Niveau 11
23 août 2014 à 20:04:27

C'est en HD sur le live ?

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
23 août 2014 à 20:05:15

J'ai trop hâte,j espère le trouver dès cette nuit en Vostfr pour le revoir.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 août 2014 à 20:07:27

Kientz :d) Oui, mais justement c'était tellement.. Naze que j'ai trouvé que ça passait bien, ça m'avait fait rire ^^
Darki :d) Ok bah hâte d'y être encore plus ! :o))

Genesim
Genesim
Niveau 12
23 août 2014 à 20:15:44

Bizarre, moi j'ai bien aimé la saison 7 :(

J'adore la saison 5 pour son final, les épisodes de la saison 5 sont très inégaux je trouve. (J'ai pas trop aimé le double épisode des siluriens. Même si la fin est énorme ! )

J'aime la saison 6 pour les épisodes qui précèdent le final ( Le final quoi :rire: )

Et la saison 7 se trouve entre la saison 5 et 6 justement, on a des épisodes assez égaux, malgré quelques exceptions. ( Le départ des Ponds et Silver in Nightmare qui sont les deux extrêmes), et un final en 3 épisodes, beaucoup mieux amené ( Exploité surtout) que celui de la saison 6, presque aussi épique que la saison 5 ( Même si des choses sortent un peu de nul part :( )

Et d'après ce que j'ai pu lire la saison 8 est bien partie pour être la meilleure, j'ai pas vu les épisodes leakés mais bizarrement j'ai un très bon pressentiment. :hap:
Puis on aura un final en deux épisodes, que du bon quoi.

naftali
naftali
Niveau 26
23 août 2014 à 20:16:15

bah ça peut arriver Kientz hein :hap:
ma télécommande faisait bug toute la tv pcq un bouton était enfoncé (j'ai dû amputer, malheureusement. Adieu la flèche du bas)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma