CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 19:45:15

Je me suis fait un daily "Doctor Who Classic" sur habitrpg :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:08:17

Bon allez je vais commencer un nouveau visionnage des classics ( pas dans l'ordre par contre) en alternance avec l'écoute de nouveaux audios , vous m'avez donné envie de m'y remettre .

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 22:55:54

On a parlé de son pourri, de sous-titres pas corrects, du sentiment de perte totale au milieu de toutes les versions reconstituées qui existent... et ça t'a donné envie de t'y remettre ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 23:19:48

Bah, on critique Moffat toutes les 5 pages et on attends avec impatience l'épisode de samedi qu'il a écrit. On doit être maso quelque part. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 23:28:16

Toutes les 5 pages ? T'es gentil :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 août 2014 à 23:35:53

Arrêtez de parler du grand SteMo, trop de gens le dénigrent ici ça devient vraiment insupportable :honte:

Steven si tu nous lis encore on est de tout coeur avec toi, tu es le meilleur scénariste que Doctor Who ait connu, je te remercie pour toutes ces intrigues cohérentes et ces paradoxes tout à fait plausibles dont toi seul à le secret :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 août 2014 à 23:36:22

a*, quand je me laisse emporter par l'émotion j'écris mal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:24:27

Ouais tout à fait , ça me manque tout ça :coeur: Je commence à saturer des audios à cause du son bien trop compréhensible , il est temps de remédier à ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:40:11

http://io9.com/top-10-most-ridiculously-overcomplicated-doctor-who-vil-1624290084

:hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 août 2014 à 01:58:40

" The Valeyard is actually an alternate future incarnation of the Doctor, an amalgamation of the Doctor's dark side, somewhere between his 12th and 13th bodies — so between David Tennant and Matt Smith, in other words. Maybe in "The Waters of Mars" when the Doctor starts going off the rails, that's him almost turning into the Valeyard. "

Du coup s'il était situé entre les deux il y a peu de chances qu'on voie sa naissance à l'écran maintenant qu'on en est au 14ème corps non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 09:33:56

"Or you could just pay a guy $20 to gun the Doctor down on the street. It worked for those Chinese gangsters in the 1996 TV movie, with an assist by Grace the opera surgeon"

Dammit , ces souvenirs sont encore très douloureux pour moi :noel:

C'est pas tout à fait ça , le Valeyard est censé apparaitre selon les termes de la série entre la douzième et la dernière régénération du Docteur , ce qui fait une différence de sens à cause du nouveau set de régénérations.

Par contre dans Trial of the Valeyard ( un excellent audio que je ne peux que recommander) , on apprend de la bouche du Valeyard que Rassilon a décidé de contrôler le mécanisme de régénération des Time Lords ( qui est issu de la division du symbiotic nuclei , une partie des cellules des Time Lords qui permet aussi d'être protégé durant les voyages temporels) en instaurant la limite des régénérations de façon arbitraire afin d'empêcher les Time Lords d’accéder à l'immortalité. Et il aurait aussi rendu la régénération menant à la dernière incarnation totalement instable ce qui créé des effets différents ( le Valeyard , certaines anomalies génétiques ...)

Et en outre le Valeyard prétend avoir été retrouvé sur une lune et ramené sur Gallifrey parce que son empreinte génétique était la même que celle du Docteur. Du coup rien ne dit que le Valeyard s'il apparait bien entre le douzième et le treizième corps du Docteur apparaitrait forcément à ses côtés , donc du coup même si cette solution là est choisi on pourra revoir le Valeyard .

Enfin toutes les informations données dans cet audio ne sont pas forcément vérifiées vu que c'est le Valeyard qui les donne , donc potentiellement le scénariste qui s'occupera du retour du Valeyard aura une bonne marge de manœuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 10:01:56

Sinon rien à voir mais l'édition limitée du coffret DVD/bluray de la saison 8 vient d'être mis en précommande ( l'artwork n'est pas définitif, même si je l'aime beaucoup) :

http://www.bbcshop.com/science-fiction/doctor-who-series-8-bbc-shop-exclusive-blu-ray/invt/bbcbd0289

Au programme un boitier qui fait le bruit du TARDIS quand on appuie sur un bouton et 6 artcards. Au moins on n'aura pas un coffret immense comme l'édition limitée de la saison 7 qui dénote dans le rangement des coffrets. Pour une différence de 5 euros pour les DVD et 7 euros pour les bluray en comparaison avec le coffret standard ça reste correct ( surtout qu'il y a toujours moyen d'avoir des codes promos de moins 10% , ce qui sur cette commande offre les frais de ports un peu abusés).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 août 2014 à 10:12:42

Merci beaucoup pour ces explications :oui:

J'ai testé les audios et j'ai du mal, je sais pas si c'est mon imagination qui me fait défaut mais j'ai du mal à être dedans et à vraiment apprécier uniquement des voix avec quelques effets sonores en plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 10:17:55

Je comprends tout à fait , j'en connais qui ont du mal à visualiser ce qui se passe et du coup n'apprécient pas autant qu'un roman où il y a bien plus de descriptions par exemple. A titre personnel je trouve ça plus immersif qu'une simple lecture, mais c'est vrai que le format est pas forcément facile d'accès , au début on a tendance à vraiment se focaliser sur la traduction de ce qu'on entend et ça empêche la visualisation de la scène. C'était mon cas mais à force ça s'est amélioré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 11:13:59

Complètement HS, mais je suis tombé sur un truc fascinant, que je ne peux pas garder pour moi.

http://en.wikipedia.org/w/wiki/Toilet_paper_orientation

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 août 2014 à 12:40:35

T'as aussi la position pour se torcher qui peut donner naissance à des stats fascinantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 13:28:06

Capaldi sera au The One Show ce soir à 19h heure anglaise (donc 20h chez nous).

Twed
Twed
Niveau 55
21 août 2014 à 16:03:03

2 jours les gars :bave:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
21 août 2014 à 16:10:06

LES ENFANTS, y'a un musée Doctor Who à londres ? Ou un magasin connu qui vend "que ça" ?
Parce que je vais peut être y aller la semaine prochaine et bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 16:23:53

Je pensais en premier lieu à ceci , c'est susceptible de t'intéresser :

http://www.thewhoshop.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma