CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2014 à 16:42:06

tu découvres les galères des classics :hap:

http://doctorwho-classic.blog4ever.com/arc-24-le-fabriquant-de-jouets-celeste-the-celestial-toymaker
cadeau. vostfr ok mais au moins tu comprendras, c'est vrai que le son est pas toujours top

estime toi heureux, à mon époque y avait bcp moins de st, je réglais les vosto avec un lecteur de sous titres à part au début puis ça m'a saoulé donc j'ai dit fuck les st. Parfois y a des perso secondaires avec des accents chiantes mais on s'y fait :noel: Pour les épisodes entiers, normalement, suivant tes fichiers c'est à peu près calé. Pour les reconstitutions, y a tellement de version différente que c'est le bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:05:07

Ah la joie des sous-titres pour les reconstitutions , un vrai bonheur :noel: C'est vrai que c'est terriblement galère , j'en ai vite eu marre ...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2014 à 17:48:26

Même pour les non-recon j'ai eu des bordels similaires avec la plupart des ST. Genre la piste qui a besoin d'être décalée de 4 secondes les 5 premières minutes, puis petit à petit ça se décale pour un -3 secondes, puis ça revient équilibré, etc... :pf:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 17:49:26

Mais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat? Le lien de naftali c'est pas la même recon que moi, la mienne c'est du loose cannon (Doctor Who - Loose Cannon Reconstructions of Lost Episodes, c'est le nom du "la rivière qui coule très vite") et celle de naftali a tout l'air d'en être aussi (le style des didascalies en blanc sur noir qui défile) mais c'est différent. Par exemple là au tout début de Hall of Dolls (2è partie) quand Steven et Dodo ouvrent la porte, sur le lien c'est une indication écrite et sur ma recon on les voit tirer sur un truc accroché à un genre de porte. Ensuite quand le toymaker parle au docteur j'ai pas les mêmes plans de caméra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:51:37

Oui aussi , du tout pour les épisodes standards j'ai vite abandonné les sous-titres , mais je disais ça particulièrement pour les reconstitués parce que la qualité du son est parfois infâme au point de nécessiter absolument des sous-titres pour comprendre l'épisode , du coup si on ajoute à ça l'image quasiment inexistante pour certaines reconstitutions y'a de quoi frôler la crise de nerfs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:53:59

Normal , pour un seul épisode il existe plusieurs reconstitutions différentes qui n'utilisent pas forcément les mêmes images de tournages ou animations pour meubler l'absence de bande vidéo , donc du coup certaines sont mieux fichues que d'autres , après j'ai pas cherché plus loin que ce que j'avais déjà au moment de regarder donc je ne peux pas donner de conseils là dessus.

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 18:00:17

J'ai téléchargé l'épisode depuis ma source habituelle d'épisodes entiers (j'ai une source qui contient épisodes + recon + bonus dvd mais j'en ai trouvé une autre où les recon font 80Mo en moyenne en mp4 joli contre 250Mo en divx moche), et c'est la recon de naftali, et mes sous titres en anglais passent légèrement mieux dessus on dirait. Mais ça me fait chier car la recon sur laquelle c'est pas bien synchro est mieux fichue (et puis jusqu'à maintenant j'avais pas de problèmes, The Ark ou Dalek's master plan sont passés sans problème).

Il y a parfois plusieurs versions de recon Loose Cannon ? (Genre ils mettent à jour quand une partie a été retrouvée avec les fragments d'images pour meubler les autres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 18:05:30

Je connais pas assez cette source là pour te dire , mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait des versions améliorées de leurs recons pour la rendre plus agréable à regarder ...

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2014 à 18:07:57

oui y a plusieurs versions (pourquoi? aucune idée), c'est en parti à cause de ça que c'est la misère pour trouver des sous-titres. Souvent ils vont à une version mais pas à celle que t'as. Sinon ce serait trop simple :noel:
Je crois voir quelle recon tu parles. En effet, elles sont beaucoup mieux, en tout cas c'est les meilleures que j'ai vues jusque là. Si tu peux vraiment pas continuer avec elles c'est très dommage. Elles sont super agréables à regarder, pas autant qu'un épisode entier certes mais les efforts qu'ils ont fourni sont plus qu'appréciables. Dans mes souvenirs, toutes n'ont pas un son dégueulasses. En fait, c'est surtout les premières et certaines de Two, mais généralement ça va mieux. Darki, n'hésite pas à me contredire, ça commence à dater :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 18:10:01

Je ne me souviens même plus de la qualité du son des recon que j'ai regardé , ça date d'il y a trop loin , Big Finish a effacé toutes les données en ce qui cocnerne le son :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2014 à 18:13:17

J'avoue avoir aussi reboot ma mémoire auditive après l'enchaînement traumatisant Peri / Mel :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 18:17:32

Pour situer, ça vous dira peut-être quelque chose, dans mes recons il y a des trucs en 3D parfois (des daleks, les tours du docteur dans celestial toymaker, etc). Globalement le son ça va. Dalek's Master Plan, The Massacre et The Ark aucun problème.

Mais un truc que je pige pas, ok les recons varient point de vue image. Mais bon la bande son est censée être la même à chaque fois non ? Par quel miracle on peut avoir des sous-titres qui sont chaotiquement synchronisés (là c'est le cas, c'est un coup en avance, un coup en retard, re en avance, etc) ? Je crois que même en le faisant exprès c'est pas possible.
Le type qui a fait la synchro devait jouer au sudoku et il a recopié les chiffres de la grille pour remplir les chiffres des secondes sur ses sous-titres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 18:19:59

Parce qu'il y a parfois des coupures de faites pour dynamiser la reconstitution , notamment quand il y a de long passages plus ou moins silencieux . Et ça ça varie selon les reconstitutions , ce qui explique le déphasage des sous-titres s'ils ne sont pas appliqués à la reconstitution de référence.

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2014 à 18:37:42

Mais que c'est casse couille !

Je me suis promis de regarder les épisodes dans l'ordre sans jamais sauter les recons. Je pensais que c'était la lassitude des images fixes qui faisait sauter les recons, mais en fait c'est juste que c'est la grosse merde pour les regarder dans de bonnes conditions :(

Puisque c'est ça je vais critiquer Moffat : il a de vilains cheveux.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
20 août 2014 à 18:45:31

Arrêtez, vous m'enlevez l'envie de me mettre aux ères Hartnell et Pertwee là xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 18:47:52

Il y a pas de recons chez Pertwee.

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
20 août 2014 à 18:49:06

Hartnell et Throughton pardon.

En plus j'me suis fait l'ère pertwee en entier

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2014 à 18:50:41

y a pas que des recons hein :noel: hartnell en a presque pas (même si presque pas c'est déjà trop)

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
20 août 2014 à 18:52:07

Ouais enfin tant qu'à faire autant tous les avoir xD
Surtout que l'épisode d'intro de Two, Power of the Daleks, c'est un recon non ?

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2014 à 18:54:28

Oui et c'est un très bon épisode
c'est très important de trouver une recon agréable à regarder, par contre. T'apprecies plus les épisodes si c'est pas trop dégueulasse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma