CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
17 août 2014 à 17:23:35

Surtout que dans la S7 y avait vraiment des scènes voire carrément des épisodes où Clara aurait pu s'exprimer, y avait de la place pour mettre sa personnalité en avant et je comprends pas qu'ils en aient pas profité. Au lieu de ça, Clara revêtait les casquettes qui correspondaient le mieux à la situation. Dans Nightmare in Silver par exemple elle se transforme en leader/commandant badass. C'est dommage. Même quand ils nous ont raconté un peu son background (rencontre de ses parents, mort de la meuf et tout) ils s'en sont pas servis véritablement dans la construction du personnage. C'était bien pratique pour Akhaten mais après on (je) n'a pas senti ce que ça apportait au personnage au final

puis elle fait vraiment fausse, on pouvait déjà faire cette remarque à....bah euh tous les personnages de Moffat en fait lol :noel: j'imagine qu'après Amy, Rory, River et les persos secondaires surhumains qu'il nous a fait, Clara c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase :fou:

naftali
naftali
Niveau 26
17 août 2014 à 17:24:45

(en gros, puisqu'il nous lit, on veut des gens normaux stp Steven)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 17:42:30

SackWolf tu les as tous regardés alors autant continuer :p)

:d) Non pas celui de Moffat :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 17:49:53

C'est bien, t'élimines les pires ... :sournois:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 17:52:26

Les meilleurs :p)

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 août 2014 à 18:04:54

Ses standalones sont jamais vraiment dégueulasses. Ce sont surtout ses intrigues de saison (ou plutôt "de règne" devrait-on dire) qui sont critiquables.

En ce qui concerne Clara je partage l'opinion d'une majorité : le personnage me saoule par sa vacuité mais je garde tout de même espoir de le voir être exploré correctement maintenant que son intrigue et la trilogie "The * of the Doctor" est terminée. Je suis content qu'elle quitte la série pour pouvoir repartir sur du neuf et ne pas reproduire les erreurs faites. Et puis peut-être que dans 30 ans Clara reviendra dans des audios et qu'on l'appréciera à sa juste valeur.

Hier j'ai vu le premier épisode de The Celestial Toymaker. C'est fun comme concept. Mine de rien avec trois bouts de carton et des costumes achetés à Babou ils savaient développer des histoires qui t'accrochent tout de suite. Je comprends pourquoi à l'époque on disait de la série qu'elle terrifiait les gamins. Entre les clowns un peu instables, l'environnement "pays des jouets" un tantinet perverti, ou encore le doc condamné à n'être plus matérialisé que par sa main qui flotte dans les airs, moi étant petit ça m'aurait sûrement mis mal à l'aise.
Pour ceux qui s'en souviennent, le jeu auquel le celestial toymaker fait jouer le doc c'est les tours de Hanoi non ? Parce que ça n'a rien de bien ultra compliqué si c'est ça et ils présentent le jeu comme un truc accessible seulement aux esprits les plus vifs et performants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:07:34

Oui c'est les Tours de Hanoi , mais avec un nombre de disques important , donc c'est très complexe à gérer malgré la simplicité du concept.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 août 2014 à 18:12:59

Pas vraiment non, il faut surtout de la patience et ne pas perdre le fil. Mais qu'il y ait 4 étages ou 25 c'est le même principe à appliquer. Pour déplacer une tour de hauteur n de A à C je dois déplacer la tour de hauteur n-1 sur B, la base sur C, puis la tour de n-1 de B à C. Pour déplacer la tour de n-1 de A à B je dois déplacer la tour de n-2 de A à C, et ainsi de suite jusqu'à déplacer la tour triviale de taille 1.
La difficulté semble être plutôt liée au nombre de coups à respecter car la moindre erreur et tu dépasses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:16:39

Bah c'est ce que j'entendais par difficile à gérer dans l'épisode puisque le nombre de coups est limité et plus le nombre de disques est important plus il est aisé de perdre le fil. Mais oui dans l'absolu c'est pas si dur .

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 août 2014 à 18:28:41

J'ai une tour de 8 étages (pas grand chose) chez moi, j'ai commencé juste après avoir posté, je viens de finir. À défaut d'être vraiment difficile, c'est archi long et chiant :o)) Pour un type qui aime s'amuser le celestial toymaker aurait pu trouver autre chose à faire faire au docteur. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:45:21

Ah bah ça c'est pas vraiment le plus innovant c'est sûr ( pas comme Six qui joue à un jeu vidéo sur borne d'arcade dans The Nightmare Fair) , mais avec la pression de ce qui risque d'arriver à ses compagnons plus le nombre de coups limités et son état physique c'est quand même assez stressant pour le Docteur .

Après je préfère nettement son côté joueur dans Solitaire , un audio avec Charley ( compagne de Eight) , là il est vraiment retors.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 août 2014 à 00:34:02

Si vous connaissez un peu Minecraft, un super épisode de 13 minutes sur 10th qui visite l'univers cubique de Minecraft :
https://www.youtube.com/watch?v=zn-3HVhOvVc

Impressionnant !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2014 à 01:01:33

Bel hommage à la fin :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 août 2014 à 01:08:18

J'ai pas compris la référence finale. Je ne vois ni à quoi le style graphique fait référence, ni quelle incarnation est représentée.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2014 à 01:22:06

Sérieusement ? Le passage de 10 à 11 c'est quasiment un copier-coller, on voit qu'il dit "I don't wanna go" et à la fin "Geronimooooooooooooooooo"

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 août 2014 à 01:51:28

Je parle d'après le générique.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 août 2014 à 01:55:16

Je me disais aussi, j'avais arrêté de regarder au moment du générique donc je n'avais pas vu l'autre scène :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 août 2014 à 02:24:58

Du coup ça se réfère à quel jeu et ça représente quelle incarnation ? 8th ?

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
18 août 2014 à 03:10:53

Après le générique,le personnage vient du Mmorpg Flyff si je ne me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 12:58:12

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/New-Series-All-the-Episode-Titles-and-More

Les titres, le scénariste et le réalisateur de chaque épisode

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma