CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
17 août 2014 à 14:12:18

En théorie, elle a connu tous les doc et a vécu x vies. Ils doivent sans doute parler de ça, et pas de son temps réel à l'écran.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 14:26:24

Oui parce que en tant réel elle n'a fait "que" deux saisons.
Alors oui si on prend que le New Who c'est pas mal mais si on prend les classics... :noel:

J'aimerais bien que Danny Pink soit son remplacent il à l'air pas mal !

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
17 août 2014 à 14:31:30

Danny Pink il me semble que

:spoiler:

c'est pas un compagnon.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 août 2014 à 14:39:11

https://www.youtube.com/watch?v=y43fwcBVz80

:content:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 14:41:42

Zoroaster :d) spoiler:

Ah ? Tu es sûr ? Dans tout les cas il pourrait le devenir après la mort de Clara (Ce serait tellement bien si elle mourrait, ça irait bien avec "La femme morte deux fois" :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 août 2014 à 14:42:30

https://31.media.tumblr.com/b59baa18d55491cbe1637c036ae3acd3/tumblr_inline_nacm17n5fD1qzqi5b.gif une des mes réactions :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 14:43:53

L'épisode 3 a fuité :rire:
Décidément... On va finir par avoir toute la saison.

• pars le voir*
roxas-62
roxas-62
Niveau 10
17 août 2014 à 14:49:26

Pas intéréssé par des versions en noir et blanc non finit techniquement, perso , chacun son kiff :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 14:51:05

Personnellement ce sera mon dernier, l'épisode 4 c'est un de Moffat je tiens à garder la surprise intact. Mais celui là c'est Marc Gatiss et vu que je n'aime pas ses épisodes de toute façon... :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 15:06:50

Comics-Corps tu lui reproches quoi à Clara ? Je la préfère nettement à Amy :(

Pour les épisodes je pense qu'ils doivent les avoir jusqu'au 5 comme les scripts, et qu'ils les leakent petit à petit pour pas que ce soit trop gros.

"l'épisode 4 c'est un de Moffat"

En plus le concept a l'air intéressant, celui-ci j'aurais bien envie de le voir en avance il m'intrigue beaucoup.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 août 2014 à 15:11:50

Son existence entière. C'est Jésus avec des boobs. La fille est là que pour être parfaite et sauver le docteur à chaque fois. Les rôles sont totalement inversés. Son existence même est un deus ex machina, elle a 0 développement; c'est le personnage féminin fort et indépendant à l'extrême jusqu'au point où ça en devient une parodie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:12:55

Bah c'est évident qu'ils n'y a pas eu 36 fuites , les fichiers proviennent de la même source ( c'est prouvé par les watermarks) , les fichiers sont juste diffusés sur la durée mais il y a fort à parier que les 5 premiers épisodes sont déjà détenus par la personne qui les diffuse.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 15:22:56

Comics-Corps c'est vrai, mais justement je trouve que ça change un peu par rapport à Amy où sa vie interférait beaucoup trop avec les aventures du Docteur, à la fin la série aurait pu s'appeler "La vie des Pond" on aurait même pas vu la différence.

darkideas c'est ce que je voulais dire oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 15:30:28

Ouais enfin le retcon induit par l'intrigue de Clara était vraiment infâme à mes yeux , quand Moffat vient dire en interview qu'elle a agit en dehors des évènements modifiés par la Great Intelligence ça me laisse la sale impression qu'il a fait du Docteur un assisté permanent dans ses vies précédentes ...

Et puis le personnage est à mes yeux ( et pour le moment) inintéressant , j'aimais pas Amy non plus mais elle au moins avait un semblant de développement ( certes très lacunaire , il n'y a qu'à voir le traitement de sa relation avec Rory dans Asylum of the Daleks , ou bien encore l'absence de traitement de ses réactions quant au fait qu'elle ne pourra jamais élever sa fille ). Mais pour Clara son intrigue est tellement mise au premier plan qu'on sacrifie sa personnalité , même si j'ai espoir que ça s'améliore un peu avec les épisodes à venir.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
17 août 2014 à 15:43:44

Clara est géniale, taisez vous ! :-((

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 15:54:05

JonathanHarker Voir le profil de JonathanHarker
Posté le 17 août 2014 à 15:06:50 Avertir un administrateur
Comics-Corps tu lui reproches quoi à Clara ? Je la préfère nettement à Amy :(

Pour les épisodes je pense qu'ils doivent les avoir jusqu'au 5 comme les scripts, et qu'ils les leakent petit à petit pour pas que ce soit trop gros.

"l'épisode 4 c'est un de Moffat"

En plus le concept a l'air intéressant, celui-ci j'aurais bien envie de le voir en avance il m'intrigue beaucoup.

:d) Oui, j'ai très hâte mais justement j'ai envie de profiter de l'épisode pleinement donc j'attendrais Septembre ^^

Sinon je viens de voir le 3, c'était mieux que ce que je pensais. Pas aussi bien que The crimson horror mais sympa. Son deuxième meilleur je dirais :oui:

Genesim
Genesim
Niveau 12
17 août 2014 à 17:02:33

Perso' j'suis plutôt pour quelques épisodes sans compagnons, comme avec 10th :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 17:03:31

darkideas Moffat a fait de la merde de A à Z avec cette histoire, comme d'habitude c'est incohérent, ça remet beaucoup de choses en question, c'est fait pour impressionner mais derrière il n'y a rien donc je suis tout à fait d'accord. Mais pour le personnage en lui-même elle est agréable et je pense qu'elle sera plus développée dans cette saison, avant de disparaître ... :-(

SackWolf tu les as tous regardés alors autant continuer :p)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 17:04:17

+ 1 pour les épisodes sans compagnon, j'aimerais bien aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 17:08:02

Oui mais justement , je trouve qu'il a laissé trop d'importance à cette intrigue au détriment du développement psychologique de Clara , donc on a un personnage totalement transparent qui n'est caractérisé que par son intrigue , donc ça ne suffit pas à le rendre intéressant. Et je ne vais pas dire que je la déteste parce qu'il n'y a à mes yeux même pas de matière à juger le personnage , elle m'indiffère totalement ce qui est pire ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma