CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 août 2014 à 23:08:37

Pour en revenir à Dodo, je crois que je lui préférais presque Susan quand même. Mais ma préférence reste Vicki dans le rôle du jeune compagnon féminin.

naftali
naftali
Niveau 26
16 août 2014 à 23:19:57

Je pense que Capaldi restera plus d'une saison quand même. Il a toujours adoré la série, ça doit être énorme pour lui de jouer dedans, surtout en tant qu'acteur principal. Il peut apporter un peu de sa personnalité au Doc, c'est une grande chance pour lui, il s'en rend sûrement compte. Puis c'est le genre de séries où tu t'amuses vraiment pendant les tournages, c'est pas répétitif. Si y a pas de problèmes entre le staff et lui, franchement je vois aucune raison qui pourrait le pousser à ne faire que la s8.

Elle t'a fait quoi Dodo? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 août 2014 à 23:24:25

Rien non mais elle débarque en mode "coucou je veux téléphoner tout est normal la cabine fait 30m² au moins", "oh je ressort dans la jungle mais je reconnais j'y suis allé avec l'école je vais prendre un bus", "atchoum j'ai le nez qui coule". Et elle a une tête qui me revient pas. Ouais c'est totalement gratuit mais j'assume :oui:

Après j'ai dit que je savais pas si je l'aimais ou la détestais. J'ai conscience qu'on a eu pire mais je sais pas... bof. Pas convaincu que son départ va me faire grand chose (Susan m'avait un peu manqué), surtout que ça ne devrait pas tarder car j'approche lentement de la regen et dans An Adventure in Space and Time ce sont deux compagnons différents.

naftali
naftali
Niveau 26
16 août 2014 à 23:44:43

Pour tout t'avouer je ne me souviens qu'à peine de son départ, et tu vas t'apercevoir qu'au fur et à mesure que les compagnons arrivent et partent, ça va te faire pareil. Parfois tu vas même en oublier certains. Le départ de Susan était émouvant parce que c'est le premier, parce que l'épisode est génial, et compte tenu de sa relation avec le doc ça pouvait donner qu'un adieu brise coeur.
Vicky soulage un peu le doc avec son arrivée, rien que ça (même si elle en est pas directement responsable), ça la rend sympathique :noel:

Dodo c'est la fille de la meuf de l'ep de la St Barthélémy, c'est ça? Trop du mal avec cet épisode :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 août 2014 à 23:54:54

:spoiler:

Dodo choppe une mst et meurt brutalement assassinée ( ͡° ͜ʖ ͡°)

:spoiler:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 août 2014 à 00:02:29

À quoi bon choper la mst si c'est pour pas en profiter...

Il y a quand même quelque chose de plus authentique dans les départs et arrivées de compagnons que dans New Who. Là où ça vire au mélodrame pour Rose ou les Ponds, ici les compagnons arrivent un peu par la force des choses (ils piquent pas des petits caprices d'enfants gâtés style "revenez me voir demain", non je ne vise personne) et partent parce qu'ils en ont l'occasion (Ian et Barbara) ou qu'ils se casent (Susan et Vicki) ou qu'ils meurent (Katarina, enfin elle je sais même pas si on peut la qualifier de compagnon, elle est pas trop avec nous elle croit qu'elle est morte ou je sais plus quoi ; Sara Kingdom mérite davantage ce titre pour avoir un peu plus participé et même voyagé dans le tardis).

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 août 2014 à 00:07:24

Ah oui au fait c'est bien la petite petite petite... petite fille de Anne Chaplet de The Massacre (d'habitude les épisodes historiques j'ai du mal, The Crusades j'ai rien compris je serai incapable de t'en faire un résumé, mais là globalement ça allait). Par contre je vois pas comment ils peuvent affirmer que c'est bien sa descendante. Ils se basent uniquement sur son nom de famille et ses origines françaises... il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin je suis désolé c'est un peu bancal leur truc :)

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
17 août 2014 à 01:23:27

\o/

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-whos-jenna-louise-coleman-quits-4061757

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 août 2014 à 02:33:51

YES OMFG YES :content:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 août 2014 à 02:38:38

http://serenitystreetnews.com/goodgif/ByeBitchSnowWhite.gif

http://emilylatka.files.wordpress.com/2013/02/bye-bitch.gif

http://i804.photobucket.com/albums/yy323/0candy0/bye-bran-bye-bitch-2_zps7e23802b.gif

http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/keep-calm-and-bye-bitch.png

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 août 2014 à 02:48:17

:fete: :fete: :fete:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
17 août 2014 à 02:52:50

On dévelloppe le perso puis on lui dit adieu. Je sens que je vais aimer cette S8 :hap:

[JV]PinkiePie
[JV]PinkiePie
Niveau 5
17 août 2014 à 02:59:43

C'est pas bien grave, c'est juste Clara, ça sera aussi facile de la remplacé que remplacer ton poisson rouge :hap:

Mais sinon... PARTY HAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :fete: :fete: :fete:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
17 août 2014 à 04:44:41

Enfin,elle se casse j aimerai que le prochain soit un mec sa fera du changement.

Sinon bye Clara and don't become.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:00:09

Vous êtes méchant, elle est sympa Jenna-Louise. :hap:

M'enfin pour moi c'est un choix logique, elle a été casté pour jouer avec le 11ème Docteur, pour moi elle allait pas rester plus d'une saison avec Capaldi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:10:13

Bon la journée commence bien , une bonne nouvelle ça fait toujours plaisir :noel: Du coup j'espère un personnage masculin pour la suite ...

naftali
naftali
Niveau 26
17 août 2014 à 10:42:03

J'en connais un qui va pas être content :hap:

XtraDydy
XtraDydy
Niveau 3
17 août 2014 à 13:54:20

Vaudrait mieux attendre que ce soit officiel :)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 août 2014 à 13:54:39

Clara, my Clara :snif:

"one of the longest-standing companions ever" y a que moi qui trouve que cette phrase est abusée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 14:04:04

Ouais en effet c'est vraiment exagéré comme propos ne serait-ce qu'en voyant Amy qui aura duré plus longtemps ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma