CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
13 août 2014 à 19:16:20

la pire c'est Mel
elle est pas méchante mais elle a une (non-)introduction pourrie, développement inexistant et elle crie plus fort que Peri.
Dommage parce que je la trouve plus sympathique que Nyssa, son perso a plus d'énergie (c'est le jus de carottes) :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 août 2014 à 19:30:36

Des malades sur vos videos :peur:

J'ai jamais pleuré de ma vie sur un films/serie/JV :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:33:12

"J'ai jamais pleuré de ma vie sur un films/serie/JV "

J'ai laché ma larmichette à la fin de Mass Effect 3 (pas parce qu'elle est bien, mais parce que c'était la fin de la trilogie). :hap:

dark :d) Justement Adric je l'aime pas à cause de son comportement. Comme Rose en fait. Ca rends les personnage intéressant. Mais je les aime pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:48:26

Bah je trouve Mel meilleure que Peri qui n'a d'atout que ... et bien ses deux atouts :hap:

Mais comme je le disais , ça c'est mon appréciation dans la série , parce que dans les audios elles sont nettement mieux développées , pareil pour Nyssa que je trouve assez fade au demeurant dans la série. Mais les scénaristes de Big Finish ont su donner de la substance aux personnages qui en manquaient , et ça donne de vraies perles comme Peri & the Piscon paradox .

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
13 août 2014 à 20:04:46

Pour l énigme 18 je sais pas si elle a déjà été trouver car j ai un bug mais je propose father's day quand rose et sont pere sont dans la voiture et rose a son portable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:10:56

Bon du coup comme on est débloqués par ta réponse je propose The Moment pour la faille.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 août 2014 à 23:04:12

Pareil j'ai pleuré pour la fin de Mass effect 3 (Synthèse), tu avais choisis laquelle Xorn ?

Pour la 21 je propose The Runaway Bride durant la course poursuite Tardis / Voiture

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 août 2014 à 23:17:27

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ
=======================================
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html

:d) DALEK TimeGallifrey > OUI > +1JB > Indice faille: "Loup" > [BLOQUÉ]
:gba: :gba: Déblocages : tous les TARDIS :gba: :gba:
:d) TARDIS darkideas > OUI >>>>>> +5JB <<<<<< > [BLOQUÉ]
:d) TARDIS SackWolf > Proposition ignorée (numéro d'énigme incorrect et énigme 18 déjà résolue, pas de blocage)

Messages post-23h10 non pris en compte dans ce compte rendu.

Les nouveaux joueurs sont les bienvenus

Remarque : La prochaine série d'énigmes sera un peu... hors série on va dire (pas hors Doctor Who, hors série dans le contexte du jeu d'énigmes). Je n'en dis pas plus pour le moment. Ce sera juste pour la prochaine série d'énigmes, retour à la normale ensuite.

Il reste une énigme à résoudre sur "The Library".

Même si la faille est ouverte, l'énigme est toujours là. Elle rapporte toujours autant de points mais ne permet plus de débloquer d'indice pour la faille.
Je rappelle que des indices peuvent être donnés (si des membres dans chaque équipe le demandent). Le fonctionnement des blocages reste le même. Rien ne change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 12:55:17

SackWolf Voir le profil de SackWolf
Posté le 13 août 2014 à 23:04:12 Avertir un administrateur
Pareil j'ai pleuré pour la fin de Mass effect 3 (Synthèse), tu avais choisis laquelle Xorn ?

Le rayon vert avant la Fin Etendue, et la fin synthèse après. J'arrive pas à prendre la fin Destruction à cause d'EDA, mais je compte prendre la fin Contrôle avec ma FemShep.

davo1997
davo1997
Niveau 11
14 août 2014 à 13:01:14

Par conte j'étais triste à la fin de Red dead redemption et Breaking Bad :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 août 2014 à 13:21:40

Moi j'étais triste à la fin de Dexter parce que c'était vraiment une fin à la con.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2014 à 13:25:25

Pour la 21 on propose http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F_jWNhyMUpjSE%2FS7jJwPC_JFI%2FAAAAAAAAGDc%2F4IIkJrt-OdQ%2Fs1600%2FUntitled1.jpg&amp;imgrefurl=http%3A%2F%2Fimdoctorwho.blogspot.com%2F2010%2F04%2Fprisoner-zero.html&amp;h=383&amp;w=682&amp;tbnid=niX-KjihQvYbWM%3A&amp;zoom=1&amp;docid=aPyUgU1bepXKsM&amp;ei=aZzsU4TYHeLX0QXSmIGoDQ&amp;tbm=isch&amp;iact=rc&amp;uact=3&amp;dur=432&amp;page=1&amp;start=0&amp;ndsp=24&amp;ved=0CCYQrQMwAg comme image !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 août 2014 à 13:27:09

Xorn :d) Le rayon vert c'est la fin synthèse :o))
Moi je l'ai faite avec la fin étendue et j'ai adoré ^^
Je suis aussi conte le fin Destruction, ça me donne l'impression de tuer le Tardis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 13:32:32

Avant la fin étendue dans Mass Effect 3, tu as trois fin: rayon bleu, rayon vert et rayon rouge.

Après la fin étendue, tu as controle, synthèse et destruction.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 août 2014 à 13:35:22

Non mais ça va le spoil, bien ? J'en suis qu'au premier Mass Effect, la prochaine fois je DDB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 13:41:21

spoiler: Dark Vador est le père de Luke.

Le jeu à 2 ans et demi, commence à y avoir prescription hein, et puis c'est pas comme si la fin de ME3 avait fait polémique à sa sortie, et que tout les sites en parlaient. :hap:

Ou alors tu troll pour te foutre de la tronche de ceux qui se plaignent ici que d'autres parlent sans balise des scripts de la saison 8.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 août 2014 à 14:02:09

Non le pire c'est que je ne troll pas , je me suis tenu à l'écart des articles sur la fin je sais juste qu'elle a fait polémique mais je ne la connais pas, que le jeu ai 3 ans ou pas j'ai commencé la série il y a quelques mois et ça fait un peu chier de me faire spoiler la fin sur le topic Doctor Who ...

Et t'abuses en comparant ça à Star Wars, on a pas tous la chance d'avoir fait le jeu à sa sortie donc mets des balises, c'est valable pour n'importe quel jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 14:16:04

J'y penserait la prochaine fois.

Bon jeu par contre, niveau gameplay c'est pas forcément la panacée mais c'est une trilogie qui mérite d'être faite. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 août 2014 à 14:26:00

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html

ERRATUM : j'ai fait une petite erreur sur une image de l'énigme 21, la voici maintenant corrigée. En conséquence : proposition de SackWolf ignorée. Pas de blocage

Les nouveaux joueurs sont les bienvenus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 14:32:00

Je propose ça pour la 21:
http://www.eyeofhorus.org.uk/images/photo/10tennant/series-02/03-school-reunion/krillane-496.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma