C'est pas tant les réactions qui me choquent mais plutôt le fait de se filmer et de les mettre en ligne, à part vouloir faire les attention whores quelle en est l'utilité ?
"Tiens si je me filmais en train de pleurer et de crier comme un attardé mental et que je le montrais à tout le monde?"
Déjà comme vous le dites la plupart des gens, fans ou non, ne réagit pas comme ça à part les super fanboys ou fangirls, mais même je trouve ça un peu bizarre de regarder des gens hurler pour une régénération ou parce qu'on voit les yeux de Capaldi ... Enfin tant mieux pour eux si ça crée chez eux un torrent d'émotions mais un peu de pudeur quoi, moi ça m'a juste mis mal à l'aise.
Je me suis levé de mon fauteuil en hurlant pour les yeux de Capaldi perso. ![]()
Et je te parle pas de Night. ![]()
Après c'est sur que ces vidéos ont peu d'intérêt en soit, m'enfin, comme 85% des vidéos de YouTube.
Les yeux (magnifiques, comme son regard) de Capaldi personne s'y attendait donc ça a crée un gros effet de surprise
en parlant de lui, quelqu'un a déjà entendu parler de Drunk in Time? C'est une série de mini sketchs desn années 90 où lui et un autre gars (joué par Alexei Sayle, si certains connaissent) voyagent dans le temps bourrés ![]()
c'est trouvable sur youtube mais la qualité est un peu dégueulasse
Vous êtes officiellement des fanboys/fangirls
Non mais j'étais également surpris, j'étais pas tout seul quand je l'ai vu et tout le monde était choqué mais personne n'a bondi en hurlant comme un taré tout en se filmant pour montrer ça sur Youtube pour autant.
Je trouve l'excuse du "oui mais de toute manière il n'y a que des trucs débiles sur Youtube" ne correspond pas trop à la situation, ce sont des gens qui étalent à la vue de tout le monde leurs émotions comme si c'était pour eux un moyen d'exister.
Ils ne font même pas ça pour l'argent comme les Youtubers (parce que c'est pas 2 ou 3 whovians qui vont les rendre riches), il veulent juste s'exhiber et c'est ça que j'ai du mal à comprendre, jamais ça me viendrait à l'idée de faire ça surtout quand c'est pour paraître aussi ridicule que la fille qui tient son coussin (elle met la vidéo mais sur sa chaîne elle a désactivé les commentaires, allez savoir pourquoi) ![]()
JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ
=======================================
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
TARDIS darkideas > OUI > +1JB > Indice faille: "Interdit" > [BLOQUÉ]
Si l'on en croit les enfants, mon premier a beaucoup parlé.
Jacques ("Jacques a dit...")
Mon second peut-être électrique
arc
Beaucoup se souviennent avoir joué avec mon dernier
NES
Messages post-14h07 non pris en compte dans ce compte rendu.
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus
Les chiqueGeek j'avais vu l'épisode des 50ans mais je pensais que c'était juste sur Doctor Who,mais la c est sur tout c'est de l hystérie a l'état pur, tu peux crier une fois ou pour des trucs spéciaux mais gueuler car il lache son noeux pap ou car il dit une phrase faut pas déconner
http://youtu.be/LNTPC9vNUhw
A 0:37, elles savent même pas comment s'appelle Davros et ça fait les fans excitées devant la caméra ... ![]()
Ceux qui se film c'est pour faire genre " je suis trop à fond dans la série". Mais ils en font des caisses,et ce filmer sérieux c'est pour montrer que je suis trop fleur bleue et je suis la plus grande fan car je chiale? Mouais,franchement je trouve ça un peu pathétique ce que c'est personne font
Je trouve pas que c'est être fan.
J'ai regardé la serie une bonne quinzaine de fois,mais je ne fais pas ma hystérique, je préfère m'isoler voir regarder avec une autre personne mais me filmer et poster ma tronche sur Yt en mode Haaaaaaa!!!!
faut être toquer si tout le monde fait sa, la réputation qu'on va se manger
Ouais par contre les réactions sur les trailers c'est pas génial effectivement
En parlant de trailer...
https://www.youtube.com/watch?v=rAyng4TNFdM
C'est dommage, il fait pas super envie.
Alors que de l'autre coté, j'ai toujours autant envie de mater Deep Breath ![]()
Le trailer est vraiment bof,il est fait un peu à la va-vite j'ai l'impression.
Le premier est plus interrogatif on commence à s'imaginer des trucs.
C'est clair, il est naze. (Par contre celui de la saison entière est excellent je trouve. mais lui...)
Tout à fait d'accord avec toi TimeGallifrey
Quant au trailer, si j'étais mauvais je dirais qu'il est représentatif de l'épisode ... ![]()
C'est un trailer pour un épisode. Je trouve qu'il est dans la moyenne de ce qu'on peut avoir à la fin des épisodes pour faire la promo de celui de la semaine d'après ; pas spécialement bon, pas spécialement mauvais.
Je préfère qu'un trailer d'épisode n'en fasse pas trop.
En parlant des trailers d'épisodes je préférais la teinte de ceux de RTD qui mettaient l'accent sur le côté mystérieux (avec le thème principal de Doctor Who (la variation des saisons 2 et 3
) et des extraits des passages bizarres) en comparaison avec ceux de l'ère Moffat qui mettent davantage l'accent sur l'action (des extraits des passages explosifs ou avec des catchphrases et les musiques qui vont avec).
Oui c'est assez lourd les trailers trop "epic"
C'est pour ça que j'aime bien celui de la saison 8 je trouve qu'on revient plus aux trailers des saison 1 a 5.
http://www.doctorwhotv.co.uk/coleman-on-clara-and-danny-in-series-8-65407.htm
Mais bon sang c'est original ! ![]()
Si c'est mieux mené que la relation Amy/Rory qui franchement était maladroite , ça peut éventuellement passer malgré le manque flagrant d'originalité.
Sinon j'ai écouté le premier audio du Fifth doctor boxset qui est sorti hier ( et qui est excellent au demeurant) , je suis ravi de l'arrivée de Matthew Waterhouse chez Big finish , une trentaine d'années après avoir quitté son rôle il arrive toujours à jouer Adric de manière totalement convaincante ( ce qui pour un personnage adolescent n'était pas gagné , expliquant ainsi son refus durant ses années de rejoindre le cast de la société) , du coup j'espère qu'il y aura encore des audios avec Adric à l'avenir ( et à titre personnel j'apprécie le personnage donc ça fait du bien de le voir revenir).
"C'est pas tant les réactions qui me choquent mais plutôt le fait de se filmer et de les mettre en ligne, à part vouloir faire les attention whores quelle en est l'utilité ?"
Y'a des tas de gens pour lesquels internet est avant tout un moyen d'exister, de s'exhiber. Alors on se montre sur Facebook, Twitter, Youtube, et on guette les commentaires. Ces gens sont désespérés et vides à l'intérieur, je ne serais pas surpris d'apprendre leur suicide dans les cinq ans à venir.
J'aime pas Adric perso, j'étais bien content à la fin d'Earthshocks. ![]()
Y'a bien pire qu'Adric dans la série je trouve ( oui Perpugilliam Brown c'est toi que je vise ) , son comportement est certes assez détestable mais je trouve que ça rend le personnage plus intéressant que d'autres ... Et j'ai beaucoup aimé Earthshock pour la fin qui lui est donnée.
Pissefoutre je ne suis pas aussi pessimiste que ça mais c'est vrai que ça déborde vraiment pour le coup. Je crois que je me suis habitué au fait d'étaler sa vie au quotidien sur les réseaux sociaux, mais là c'est pas pareil que poster un selfie sur Instagram ou un Vine de soi en train de faire le con.
Pour reprendre mon exemple tout à fait paradoxal, la fille avec le coussin se filme pendant tout l'épisode, puis édite la vidéo en choisissant le moment le plus choquant et le poste sur Youtube dans le but d'être regardée dans un moment intime où elle laisse transparaître toutes ses émotions (en fait elle en rajoute totalement au passage parce qu'elle sait qu'elle est filmée donc elle en fait des tonnes).
Sauf que des gens regardent la vidéo, trouvent ça ridicule (ça se comprend), laissent un commentaire pour le dire et là d'un coup elle ne supporte pas ces opinions et désactive tous les commentaires, mais évidemment laisse la vidéo pour continuer à être vue
Sincèrement ça me désole, et ça me fait de la peine parce que comme tu dis si on en est là c'est qu'on a vraiment besoin d'attention et d'internet pour exister.